Ongles en gel ???
Sujet commencé par : jessnois - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar jessnois : le 07/09/10 à 21:17:50
Déconnecté Dire merci | Voilà je me demandais qui avait tenté sur lui même la pause d'ongles en gel? J'ai acheté un kit mais ca va être le carnage au début je pense ... c'est pour faire des pauses assez discrètes sans tips pour bien faire et faire plus simple pour débuter. Message édité le 07/09/10 à 21:18 |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par sab46 : le 07/09/10 à 21:18:43
Dire merci | j aime pas les ongles avec capsules ou gel ca abime trop les ongles a force |
Par SANDRINE74 : le 08/09/10 à 07:32:44
Déconnecté | Tu es courageuse j'ai tenté une fois de le faire moi même ce fut un carnage... je me les fais poser par mon esthéticienne toutes les 6 semaines et non cela ne m'abime pas mes ongles perso |
Par sab46 : le 08/09/10 à 08:50:44
Dire merci | tu as de la chance moi 1ere pose et qd enelvé j avais les ongles tout mous..... |
Par dicadauroi : le 08/09/10 à 09:00:56
Dire merci | je me suis fait faire des ongles en résine ( surtout pour arrpeter de les bouffer lol) , au debut ca fait hypêr epais mais au fur et a mesure l'estheticienne les affinent...c super joli je les ai enlever il y a 1 mois environ et c pas mignon mignon ce qu'il y a en dessous...ongles tout mous , marques...ca recommence a etre enfin normal depuis 1 petite semaine |
Par pascale : le 08/09/10 à 09:02:25
Dire merci | je trouve ça absolument affreux... |
Par jessnois : le 08/09/10 à 09:04:52
Déconnecté Dire merci | afreux ??? ca dépend de la déco que tu fais y'a des pauses qui ont un look naturel. |
Par Luna74 : le 08/09/10 à 09:10:26
Dire merci | Moi aussi je dirais affreux mais dans le sens pas naturel du tout. J'ai de vrai ongles sur lesquels je fais de la french manucure et ça fait beaucoup plus joli |
Par pascale : le 08/09/10 à 09:11:29
Dire merci | nan, ça dépen,ds pas.. ça me fait le même effet que les visages butoxés.. j'ai reçu une dame de 60 ans pour un poste de vendeuse.. les faux ongles trés visible, avec des "dessins" dessus... franchement, j'ai pas voulu d'une "gagole" pour accueillir des clients... |
Par doudonyx : le 08/09/10 à 09:41:08
Dire merci | je me les suis fait pendant un an en gros.... franchement c'est la merde!!!! c'est super compliqué et long! faut bien compter au moins 1 heure de travail par main.... sinon je sais pas ce que tu as acheté comme kit mais pour les produits je te conseille d'en prendre des bons! perso j'avais acheté un kit sur ebay avec la lampe, les 3 pots basiques et différents accessoires.... bin j'ai du racheter les gel en version pro car celui du kit c'était vraiment nul!!! en plus la sous couche, le dégraissant.... bref tous les produits!!!! un conseil de site: onglerie.be sinon a force, ça rend pas mal mais j'ai abandonné... trop de travail.... et perso ça ma bousillé les ongles (j'ai des ongles hyper fin et mou au naturel!) avant j'avais les ongles lisses au dessus et depuis il y a des reinures partout.... et ça fait 3 ans que j'ai arreté.... |
Par doudonyx : le 08/09/10 à 09:42:34
Dire merci | mais sinon, si j'avais les moyens je me ferais faire des french en gel (sans capsule) tout le temps.... |
Par jessnois : le 08/09/10 à 10:31:20
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je dirais affreux mais dans le sens pas naturel du tout. J'ai de vrai ongles sur lesquels je fais de la french manucure et ça fait beaucoup plus joli ca change quoi que ce soit du verni ou du gel ??? Perso je vois pas de différence à part la tenue ... |
Par jessnois : le 08/09/10 à 10:34:53
Déconnecté Dire merci | sans capsule ah oui moi aussi je déteste les capsules !!! je laisse les ongles tout à fait naturels. mais bon capsules et ongles en gel ça ne va pas forcément ensemble !!! Je fais faire ça très discret. |
Par doudonyx : le 08/09/10 à 11:48:03
Dire merci | la différence c'est quand tu as des ongles hyper mous et fin au naturel..... tu les garde pas long longtemps..... et un vernis normal chez moi ça tien.... 1 jour.... et encore à la fin de la journée il est écaillé.... en gel l'avantage c'est que ça dure beaucoup plus longtemps, et avec une joli forme d'ongle.... après selon le "poseur" ça peut rendre relativement naturel!!! c'est pas forcément hyper voyant et gros! |
Par doudonyx : le 08/09/10 à 11:49:43
Dire merci | mais bon... c'est vrai faut aimer.... et ça se voit... sauf si tu mets du gel incolor, sans french et assez fin (c'est ce que je faisais en général) et là on voyait pas que c'était du gel... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous