Periode d'essai
Sujet commencé par : conny - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar conny : le 08/09/10 à 15:58:57
Dire merci | peut-on arreter une periode d'essai quand on veut?nous même? et le patron aussi? si on arrete dans la periode d'essai devons-nous nous justifier devant l'ANPE? touchons-nous des aides? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par miss crickette : le 08/09/10 à 16:21:52
Dire merci | peut-on arreter une periode d'essai quand on veut?nous même? et le patron aussi? je crois qu'une période d'essais peu s'écourter quand on le souhaite et idem pour le patron si on arrete dans la periode d'essai devons-nous nous justifier devant l'ANPE? je ne crois pas touchons-nous des aides? je ne vois pas pourquoi le rupture d'une période d'essais est considéré comme une rupture de contrat et ne donne droit a aucun droit en particulier a verifier |
Par conny : le 08/09/10 à 16:25:02
Dire merci | oups... merci miss!!! mes indemnités se finissent fin novembre là j'aurais un contrat mais je ne sais pas encore si ça va me plaire à la fin dema periode d'essai, je peux refuser le contrat? genre le travail ne me convient pas, ce ne sont pas mes attentes... mes indemnités chomage continueront sur les 2mois et demi que je ai pas eu? |
Par marie12687 : le 08/09/10 à 16:26:39
Dire merci | M'est d'avis qu'un travail quand on est au chômage on ne crache pas dessus Surtout si tes droits s'arrêtent fin novembre (ça va vite venir) et surtout c'est une expérience à mettre sur le cv plutôt que de rester inactif |
Par conny : le 08/09/10 à 16:28:24
Dire merci | bah c'est surtout que j'ai du taff de janvier à fin aout de l'année prochaine donc j'ai pas envie de m'engager pour rien et faire perdre du temps à cette entreprise! |
Par miss crickette : le 08/09/10 à 16:32:14
Dire merci | mes indemnités chomage continueront sur les 2mois et demi que je ai pas eu? euh non je crois pas. Tu taff donc pas d'indemnité enfin je crois. |
Par marie12687 : le 08/09/10 à 16:36:47
Dire merci | appelle directement le pôle emploi ils seront plus à-même de te renseigner sans dire de bêtises |
Par conny : le 08/09/10 à 16:47:36
Dire merci | miss, non mais si j'arrete à la fin de ma periode d'essai? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous