Sur les nerfs
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Amazon87 : le 08/09/10 à 23:19:21
en ce moment un rien m'énerve, je sais pas si c'est que je suis fatiguée ou quoi, mais je manque vraiment de patience que ce soit avec mon fils, mes chevaux, mon chat, ou certains clients au boulot j'ai des journées bien remplies et speed, entre mon fils, la maison a s'occuper, les chevaux, le boulot... mais a côté de ça mes nuits ne sont pas courtes, je dors suffisamment, et bien, je suis souvent réveillée avant que le réveil sonne, et je me sens reposée. vous faites quoi vous quand vous êtes tendus, pour décompresser? parce que du coup en m'énervant, j'énerve les autres aussi et on s'en sort pas me dites pas d'aller me ressourcer avec mes chevaux, j'en aurais fait de la saucisse pas plus tard que ce matin je crois que je communique mon stress aux autres, ça aide pas... des idées pour être plus zen? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par GGT : le 08/09/10 à 23:20:33
Dire merci | ben t'es pas au lit se coucher plus tôt un coup de temps en temps ça aide comment ça je ne suis pas couchée non plus ouh voui dit donc bonne nuit |
Par Amazon87 : le 08/09/10 à 23:21:59
ben si je vais me coucher je dormirai pas... je me lève a 9h30 si je me couche maintenant et que je m'endors je serai debout a 6h non mais sans déc' a cette heure ci j'ai pas sommeil |
Par GGT : le 08/09/10 à 23:25:40
Dire merci | ben tu demande comment on fait,... ben physiologiquement les heures de sommeil les + tôt dans la soirée sont les + réparatrices, et typiquement quand je suis fatiguée, faut pas se trouver sur ma route donc quand je suis irritable, il faut que je dorme Message édité le 08/09/10 à 23:26 |
Par Amazon87 : le 08/09/10 à 23:27:16
et quand on y arrive pas je cours toute la journée, le soir c'est le seul moment ou je peux enfin me poser, c'est jamais avant 22h, donc si je vais me coucher a ce moment là j'ai l'impression de pas avoir eu un moment a moi de la journée. ça fait du bien de se poser un peu et de glandouiller avant que la journée se termine... |
Par GGT : le 08/09/10 à 23:30:45
Dire merci | et pourquoi pas une petite lecture qui te détend ? dans ton lit, tranquilou ? |
Par GGT : le 08/09/10 à 23:33:23
Dire merci | moi j'y vais, retrouver mes 4 oreillers moelleux, je ne vais pas demander mon reste ... toute façon le réveil sonne bientôt pour la dernière fois cettesemaine Message édité le 08/09/10 à 23:34 |
Par taraa : le 08/09/10 à 23:35:00
Dire merci | Tu as la possibilité de prendre un bain, ça fait du bien. Je m'installe là-dedans avec un bouquin et j'attend que ça refroidisse ! Bon, ce n'est pas miraculeux en ce moment je suis carrément insomniaque, je m'endors vers 4h toutes les nuits. |
Par petit lutin : le 08/09/10 à 23:39:31
Dire merci | Fais une cure de magnésium ou prend de la teinture mère de millepertuis (en pharmacie) et ça va te détendre par rapport à l'être humain |
Par Amazon87 : le 08/09/10 à 23:44:27
je vais rapatrier mon auguste postérieur et mon pc dans mon lit déjà lire j'adore, mais en ce moment vraiment pas envie j'allume la télé, c'est un super somnifère, ça m'endort bien ça j'ai pris une douche ça m'a détendue, un bain le soir j'ai pas le courage, je suis jamais a la douche avant 23h donc j'y reste pas 2h oui le magnésium ça me ferait pas de mal pour la fatigue |
Par Bestline : le 08/09/10 à 23:45:33
Dire merci | Oui moi aussi, c'est un bain, mais avec de la musiques (pas n'importe quelles musiques non plus, y en a qui énerve encore plus ) Sinon moi c'est les chevaux qui m'apaisent, surtout pour le moment, je suis stressée, et ils ont l'art de tout changer, c'est magique , mais ici, ça marchera visiblement pas ... Sinon en parler aussi, évacuer tout ce qui trotte dans la têtes et qui énerve ... Courage ! Ces périodes ne font que passer ... Mais c'est dur quand on est dedans c'est sur ... |
Par Amazon87 : le 08/09/10 à 23:50:29
faut que je négocie des vacances je crois j'ai bossé dur cette année, ça a payé c'est sûr, mais avec tout le monde qui est parti en vacances les uns après les autres on était forcément moins pour faire le boulot, c'était fatigant, et du coup je suis la seule a pas avoir eu de vacances... donc je pense que je ressens le contre-coup en ce moment. je pars en formation lundi prochain, faut que je me lève a 4h30 pour aller prendre le train, et je rentre mercredi soir vers 23h, ça va être dur mais bon je vais a rolland garros, j'aurais certainement jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds sans cette formation faut voir le bon côté des choses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous