Forum cheval
Le salon de discussion

Ca va pas du tout (coeur/amour/amitié)

Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
1 personne suit ce sujet
Par pergola2003 : le 09/09/10 à 01:12:49

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Voila javais deja poster pour dire qu'un ami très très proche sen allait bienot en Australie et bein nous avons pris notre dernié verre ensemble tout a lheure jai été forte devant lui javais une envie de chialler mais ca allait pis pour dire au revoir je ne lui sors meme pas les "tu va me manquer..." juste les "fais attention a toi reviens moi en entié" Mais merde quoi !!!!

Il sen va un an ce n'est pas mon homme mais jy tiens comme a la prunelle de mes yeux je me fou dan sdes etats pas possible je ne le revois pas pendant un an !!! et je chialler comme une folle des que ma pensée se perd vers lui

Vous avez deja vecu ca? parce que serieu c'est horrible et jai besoin d'en parler la car les larmes ne s'arrete pas

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par pergola2003 : le 07/09/11 à 23:40:24

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Je l'ai revu !

Bah trop bizarre ! C'était lundi je vais chez lui (après 45 min car je me suis perdu, pour le fun on ne dira pas que j'habite a 15 km et que je suis pas doué en sens de l'orientation...)

Bon ca va blablabla, il a l'air d'aller bien, mais est nostalgique ca lui manque il repartia au canada dans 6 mois ... pour un an ... GE-NI-AL !!! pfff j'en ai de la chance

On savait pas quoi faire pas de programme de prevu, donc direction PADD pour prendre des affaire a ma petite vieille, ensuite un magasin moto pour lui et ensuite bah ... plus rien c'était vraiement chelou pourtant on était pas gené mais je sais pas on beuguait tous les deux comme 2 cons qui ne savent pas quoi se dirent ! Alors que merde quoi en un an on aurait du avoir pleins de trucs a se dire quand meme !

Bon tant pis hein je suis dans meme super contente de l'avoir revu enfin sain et sauf !

On se voit logiquement la semaine pro, ballade a poneys

Par pergola2003 : le 29/09/11 à 21:39:46

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et bah vous savez quoi? J'apprend ce matin qu'il a pris un billet allé simple sans retour pour tahiti ... la je suis meme pas en mode pleurs je suis juste enervée "mais tkt je suis la pour un moemnt ..." MON CU* OUI !

Par isapre01 : le 29/09/11 à 21:57:23

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 "oublie" le

je met les " ... " car on n'oublie jamais rien mais évite de penser à lui, ça ne m'a pas l'air d'être réciproque malheureusement

Message édité le 29/09/11 à 21:57

Par Manon2201 : le 29/09/11 à 21:58:12

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Oui, si tu as du mal à ce point à vivre loin de lui, oublies-le ! Parce qu'il a l'air d'aimer voyager et que ça risque d'être comme ça à vie !

Par pergola2003 : le 30/09/11 à 14:51:57

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Non mais la je suis moins attaché a lui mais ca me fait juste chier quoi severement meme grrr !

Donc oui les gens pas stables je pense que je vais essayer de l'oublier un peu mais ca m'ennui car j'y tiens quand meme beaucoup

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval