J'ai repris le sport ...
Sujet commencé par : Anny - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar Anny : le 09/09/10 à 09:07:55
Dire merci | ... et ça fait du bien !!!!!! aussi bien physiquement que mentalement. Je regrette de n'avoir pas repris plus tôt. Voilà, c'était juste pour dire ça ! |
Par lil22 : le 10/09/10 à 09:34:11
Déconnecté Dire merci | C'est normal, c'est la sécrétion d'endorphine qui vous fait cet effet là.En fait au bout d'un moment ça fait comme une drogue, il en faut toujours plus et je connais des gens, s'ils ne font pas de sports tous le jours ils sont de mauvaise humeur |
Par clarie : le 10/09/10 à 09:40:54
Dire merci | Ben moi c'est un peu ça, j'ai fait le rapprochement assez récemment lol mais c'est vrai que si je n'ai pas ma "dose" de sport, il m'arrive d'être de mauvaise humeur |
Par elodye : le 10/09/10 à 09:49:28
Dire merci | J'ai également "repris le sport" même si je n'avais jamais vraiment arrêté. Je monte a cheval quasi tout les jours et après soit je vais courir ou je vais faire un peu de vélo deux ou trois jours dans la semaine. Je n’ai pas trop le droit de courir car j’ai des problèmes aux genoux mais je ne peux pas m’empêcher et si j’y vais, je me restreint à ne courir que 30 - 45 mn … Mais ça fait tellement de bien … |
Par lil22 : le 10/09/10 à 21:19:36
Déconnecté Dire merci | Bon ben finalement mon méga mal de poignet s'est transformé en méga bleu avec un gros bandage autour... et on dira que le sport c'est bon pour la santé |
Par WildSide : le 12/09/10 à 22:16:37
Dire merci | Monrêve, mon premier 10 km tournait autour de 1h10 et mon dernier en date je l'ai fais en 45 min-50min. Ca fait plaisir de voir qu'on progresse |
Par Anny : le 13/09/10 à 07:55:43
Dire merci | lil22, c'est le métier qui rentre pour le jogging, j'attends encore un peu avant de m'y mettre. Je vais déjà essayé de retrouver un semblant d'endurance au fitness sinon, vendredi soir, prête pour mon 3ème cours de fitness de la semaine... mais mon homme est rentré un peu trop tard pour garder notre fille mais bon, samedi, on a fait un bon tour à vélo, j'ai pu bien me dépenser. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous