Forum cheval
Le salon de discussion

Permis de conduire : difficultés...

Sujet commencé par : clarie - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par nolwenn
Par clarie : le 09/09/10 à 11:16:08

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Bonjour !

J'ai passé mon code au mois de Juillet et je l'ai eu, mais ce qui me pose plus de problèmes, ce sont les heures de conduite. J'avais pris un forfait de 35h, là j'arrive à la fin et le moniteur m'a conseillé de reprendre 8h... J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ( sans parler que ça coute très cher de reprendre des heures et des heures...). Je me sens vraiment nulle, je sais bien que chacun est différent face aux apprentissages, mais j'ai honte de ne pas être au niveau après 35h !
Je voudrais connaitre vos expériences à ce sujet, avez vous eu des difficultés aussi, bref j'aimerais savoir comment s'est passé le passage du permis pour vous. Et si il y en a qui le passent en ce moment, on pourrait se soutenir un peu hihi

Messages 201 à 202, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par clarie : le 01/12/10 à 14:37:28

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Ok donc dans ce cas, pas besoin de payer pour que je puisse conduire la voiture de ma mère ?
De toute façon on va aller se renseigner à l'assurance dés que possible

Par nolwenn : le 01/12/10 à 15:35:35

Déconnecté

1368 messages
Dire merci
la voiture de mon père n'était pas assurée pour les jeunes conducteurs, donc il a du payer un montant X en plus pour l'assurance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval