Forum cheval
Le salon de discussion

Le chien: comment le voyez-vous

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
Par Mystic2 : le 09/09/10 à 13:47:04

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Suite à une discussion ce midi avec certains de mes collègues, j'ai remarqué que beaucoup sous-estiment le chien...
J'ai eu du mal a rester calme en entendant certaines remarques du genre:
"un chien c'est con"
"ca reste un animal..." (et l'Homme c'est quoi?)
"ca chie partout..."

Donc j'ai tenté de leur expliqué que toutes les remarques du genre "il te tue si t'approche la gamelle" sont du a une meconnaissance su chien... que c'est un problème d'education de base!

Et là ils m'ont un peu regardé comme ca:

Donc suis-je un OVNI?
Ou vous etes comme moi, a penser que votre chien et sa bande sont bien plus intelligents qu'ils en ont l'air?

(poste sans intérèt mais quand même...)

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par miss_rebel : le 12/09/10 à 19:09:41

Déconnecté

354 messages
Dire merci
J'ai un petit bout de 4 mois, Kenzo qui fait vraiment mon bonheur! c'est la premiere fois que je suis proprietaire d'un chien et je n'ose imaginer ma vie sans lui maintenant!
Je suis bluffée malgré son jeune age par sa capaciter a apprendre, comprendre et par l'amour qu'il est capable de me donner...
Ce sont vraiment des animaux extrat!!

Par 4patt : le 12/09/10 à 19:21:22

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
les gens on une méconnaissance de tout les animaux en général pas que du chien

beaucoup savent même pas que sa s'éduque, ben ouai 80% d'entre eux croient qu'il est livré avec le dressage

Par Galinette JTM : le 12/09/10 à 19:25:29

Déconnecté

6958 messages
Dire merci
 Pour moi un chien c'est un compagnon, un ami, un être aussi intelligent (voir plus) que l'être humain.
Mon bébé chien devrait arriver dans quelques temps. C'est une femelle. Je ferait un poste avec des photos dès qu'elle sera là.

Par NINO : le 13/09/10 à 08:42:58

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
je suis comme toi et je viens de prendre un autre .... faut être taré !!

un chien c'est intelligent il ont vraiment un méconnaissance de l'animal et aussi leur expérience avec des animaux mal éduquer !!!
mon chiot oui fait caca un peu partout mais dans pas longtemps il va vraiment comprenre que c'est dehors .. quand à mon gd niais comme je le nome des fois ()lui il ne fait pas dans le jardin il sort carrément en dehors de la pelouse de notre jardin pour faire popo .. c'est le top du top car pour tondre pas besoin de ramasser les crottes donc la preuve qu'il ne font pas partout !!!

Par wood : le 13/09/10 à 09:31:35

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi j'ai surtout des chiens de traineaux et je dirais que 1 chien c'est avant tout 1 predateur fait pour vivre en meute canine ou humaine

que les chiens ont tous leur personnalité et que donc oui certain sont limité intellectuellement et dautres sont observateurs et intelligent

et que ce sont en general des animaux qui recherche la compagnie de lhomme et qui aiment faire des choses avec lui

et bien sur dans le lot il y a des chiens extraordinaires avec qui j'ai 1 grande complicité

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval