Je vais comettre un meurtre^^
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par dagob26 : le 09/09/10 à 15:29:57
Dire merci | Laissez tomber... Message édité le 09/09/10 à 15:31 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 09/09/10 à 14:56:49
Dire merci | bon déjà faut pas l'annoncer en public si il arrive quelque chose au patron tu risque des ennuie sinon sérieux tu peut pas trouver un poste plus sur car ça ça donne l'impression de glandeux , limite honnéte ton truc |
Par dagob26 : le 09/09/10 à 15:03:09
Dire merci | Mon patron ne risque rien sur le plan légal, je suis déclarée je reçois une paye, c'est juste que je me sens pas à égalité avec eux . |
Par kefiretlome : le 09/09/10 à 15:07:46
Dire merci | Inspection du travail.... |
Par casimir : le 09/09/10 à 15:09:14
Dire merci | Non Dagob26 > je parlais de ton envie de meurtre a pas annoncé pour le reste je trouve que ça semble pas trés sérieux c'est plus toi qui prends des risque de précarités, que la boite |
Par Ouassou : le 09/09/10 à 15:10:45
Dire merci | Il faudrait que tu fouilles de ce côté là : au bout d'un certain temps d'occupation d'un poste au sein d'une entreprise (mais c'est là que je pêche : je ne sais plus combien de temps), si tu n'as toujours pas signé ton CDD, tu es considérée comme étant en CDI d'office par la loi. Je rejoins donc kefiretlome : inspection du travail ! |
Par dagob26 : le 09/09/10 à 15:11:31
Dire merci | Ah ok j'ai mis un moment en comprendre ton message c'est plus toi qui prends des risque de précarités, que la boite oui c'est exactement ça ! je ne compte pas rester dans cette boite mais je suis chaque jour plus déçue alors que j'ai fais 8 mois d'alternance sans problème particulier, depuis quelques semaines je suis ultradéçue. Je rerépète que l'inspection du travail ne pourrait rien faire, je suis déclarée officiellement. Il manque juste le bout de papier |
Par aline13 : le 09/09/10 à 15:25:58
Déconnecté | sauf que le bout de papier, tu as 48 h pour le signer...au delà, tu es considérée comme étant en CDI Donc : Inspection du travail et au plus vite.... |
Par aline13 : le 09/09/10 à 15:26:53
Déconnecté | 48 h ouvrées ou ouvrables ché pu (fin genre si tu entres dans la boite un mardi matin, tu dois signer ton contrat au plus tard le jeudi matin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous