Probleme messagerie
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Pitch : le 10/09/10 à 09:43:42
Déconnecté | En allant vouloir faire le ménage dans ma messagerie je me suis rendue compte que j'avais un message reçu mais il n'est pas annoncé par contre sur la page d'accueil y'aurait pas comme un soucis ? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par Loustix : le 10/09/10 à 09:45:05
Dire merci | Ca me le fait souvent ! |
Par Pitch : le 10/09/10 à 09:46:04
Déconnecté | ah mais c'est nul ça ! ça me l'avais jamais fait |
Par Loustix : le 10/09/10 à 09:54:05
Dire merci | En général on me dit sur le fofo, "mais t'as pas répondu à mon mp" et du coup j'y vais... Pour ma part ma boîte est quasi pleine tout le temps c'est pour ça que ça bug... C'est peut être ton cas aussi... |
Par Kat... : le 10/09/10 à 09:59:39
Dire merci | Je ne pense pas que la boite aux lettres pleine soit un souci, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de taille limite ! Moi je reçois un message me disant que ma boite est pleine à 164%, et je peux encore en recevoir , y'en a plein qui doivent être contents car plein de monde me maudissait de ne jamais faire le ménage dans ma boite mp ! Sinon, le fait de ne pas annoncer des nouveaux msg, c'est quand même récurrent comme problème ! Mais pas systématique, j'ai toujours pas compris la logique du aujourd'hui ça marche pas, demain ça marche, mais bon |
Par Okom3pom : le 10/09/10 à 10:08:44
Dire merci | Les soucis de messagerie sont du à vos cookies pas un problème du site. |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:10:38
Dire merci | Moi j'ai jamais eu de problèmes avec |
Par al : le 10/09/10 à 10:11:44
Dire merci | ah donc c'est pas la faute de la personne qui envoie les mp? (j'allais t'écris okom pour te demander pourquoi 2 personnes sur 3 ne voient pas mes mp quand jles envoie) |
Par Loustix : le 10/09/10 à 10:13:04
Dire merci | Aux cookies ? Mais justement sur 1cheval... attend j'ai un doute je vais me déconnecter pour voir ! |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:14:12
Dire merci | al, non c'est de ta faute, parce que des fois je reçois pas les tiens |
Par Loustix : le 10/09/10 à 10:20:08
Dire merci | Oui mais al est blonde donc forcément on part déjà avec une couille dans le cassoulet |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:22:00
Dire merci | Mais pliée de rire l'expression |
Par soquette123 : le 10/09/10 à 10:23:43
Dire merci | Une couille dans l'cassoulet |
Par al : le 10/09/10 à 10:29:16
Dire merci | nan mais ho je proteste, je fais tout bien comme il faut et ça marche pô |
Par Pitch : le 10/09/10 à 10:29:38
Déconnecté | lol ptdr j'adore la couille dans le cassoulet ! ça doit être trop bon ! EXPDR pauvre AL Ben non justement je fais régulièrement le ménage pour éviter ça justement Bon pis là ça remarche on dirait Les cookies ? késako ? j'ai déjà tout mangé okom , j'en ai laissé aucun c'est ptet à cause de ça ça m'apprendra à être trop gourmande tien PTDR [rien de grave je suis en forme ce matin ] |
Par al : le 10/09/10 à 10:31:36
Dire merci | et pis d'abord me concernant t'aurais du dire une couille dans la choucroute, mais bon, on passera sur cette grossière erreur de spécialité régionale |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:32:53
Dire merci | PTDR Pitch Al> Faudra t'habituer aux coutumes de la région hein |
Par al : le 10/09/10 à 10:35:27
Dire merci | pfff, tu parles, ça fait 1 an que j'arrive à éviter le sujet "on va manger un bon cassoulet dans un resto" avec PE, parce que bon, z'êtes mignons les toulousains, mais quelle idée de mettre autant de flageolets dans un plat y'en a qui dorment à deux la nuit vous savez, et j'ai le nez sensible |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:50:23
Dire merci | Genre en mangeant de la choucroute l'odeur est plus agréable |
Par Pitch : le 10/09/10 à 10:57:52
Déconnecté | hummm mais c'est bon le cassoulet AL ! t'y connais rien par contre la choucroute beuurrkkk sa donne mal au bide !!! Enfin moi j'dis ça j'dis rien ... mais le meilleur ça reste la tartiflette normande au calvados ! Et c'est pas laurie qui dira le contraire |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:58:48
Dire merci | hummm mais c'est bon le cassoulet AL ! t'y connais rien par contre la choucroute beuurrkkk sa donne mal au bide !!!---> T'as tout bien résumé Moi j'adore le cassoulet |
Par al : le 10/09/10 à 11:00:52
Dire merci | j'ai jamais dit que j'aimais pas le cassoulet, au contraire! seulement le soir, ben.... y'a comme qui dirait des flatulences, et c'est bien connu, les pets c'est comme les gamins, on ne supporte que les siens (par contre la choucroute ça fait pas péter, c'est une légende et puis pitch vient gouter la choucroute de ma mamie, tu vas voir que si t'as mal au bide après, c'est parce que tu en auras repris 3 fois ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous