Question dentiste
Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par bilou78 : le 10/09/10 à 10:48:20
Dire merci | Bonjour, Mon dentiste me propose de me refaire en bridge les 6 dents de devant car de traviolle et à moitié bouffées par les plombages. le problème c'est que j'ai vu moultes dentistes dans ma vie et ils ont tous un point de vue différents sans parler de ceux qui poussent à la conso pour augmenter leurs chiffres d'affaires. Ma quesion est : est ce que ça ne va pas me poser des problèmes, genre plus pouvoir manger comme je veux (genre les dents qui restent accroché dans la pomme ) et est ce que ça ne risque pas de poser problème si les dents venaient à casser ? merci Message édité le 10/09/10 à 10:49 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par nesta : le 10/09/10 à 10:49:00
Dire merci | il t'as annoncé le prix? |
Par bilou78 : le 10/09/10 à 10:57:23
Dire merci | oui mais j'ai une bonne mutuelle et vu que je suis super compléxée par ça je suis prête à faire des efforts. mais depuis le temps que j'en révais,là je flippe un peu genre je vais me retrouvée édentée, je vais avoir super mal .... bon super mal c'est sûr, mais c'est un mauvais moment à passer après j'aurais un super sourire. mais j'ai tellement rencontré de charlatants (je passe sur l'ophtalmo qui voulait m'opérer au black...), que j'ai un peu peur de faire une connerie en fait. |
Par conny : le 10/09/10 à 11:09:20
Dire merci | je crois (mais j'en suis pas sure) qu'il faut qu'il t'arrache les dents et tu reste qq temps sans dents (cicatrisation) (il me semble... |
Par bilou78 : le 10/09/10 à 11:10:54
Dire merci | oui 2 mois, mais il me met un bridge provisoire pendant ce temps là |
Par Chrysalis : le 10/09/10 à 12:21:51
Dire merci | mon pere est dentiste est fait regulierement ce genre d'intervention. oui c'est cher mais c'est en regle generale ad vitam eternam il t'a parlé aussi des implants?ou juste du brigde? |
Par ninidogskin : le 10/09/10 à 12:55:26
Dire merci | non ça ne t'empechera pas de manger, meme avec le provisoire, d'autant que c'est pas tellement avec les dents de devant que l'on mange! cela dit moi j'evite le croquage de pomme et les sandwiches baguette , mais je pense que c'est plutot psychologique, parce que ça m'est qd meme arrivé, avec prudence, et j'ai jamais rien perdu |
Par bilou78 : le 10/09/10 à 14:00:53
Dire merci | Chrysalis, il m'a parlé de bridge merci vous me rassurez, je crois que je vais casser ma tirelire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous