Besançon : visite express?
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar salsababy : le 10/09/10 à 11:40:28
Dire merci | Ne connaissant pas du tout cette partie de la France, bien de trop à l'Est pour la bretonne que je suis ( ), j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait y voir absolument. On part en Suisse à la fin du mois et on fait une étape le soir, à une 20aine de Km après Besançon. Comme on passe donc par Besançon, je me dis que ce serait l'occasion de faire une pause et se balader un peu. Donc en 2 ou 3 heures de temps, où aller? Merci pour vos avis de baroudeurs! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ocgerenie : le 10/09/10 à 11:58:31
Déconnecté | salsa va sur le post photo, Laure avait fait une visite guidée de la ville |
Par charisma : le 10/09/10 à 12:08:42
Déconnecté Dire merci | A besençon j en sais rien mais par curiosite tu viens ou en suisse? |
Par GGT : le 10/09/10 à 13:05:16
Dire merci | ça dépend de ce que tu aimes voir tu as un centre ville en pierres blanches, beaucoup de batiments Vauban, la citadelle, en 2 ou 3 heures, il faudra choisir |
Par salsababy : le 10/09/10 à 15:20:56
Dire merci | charisma : on va chez une amie à zurich on a prévu d'aller voir les chutes du Rhin et aussi de se faire une marche de 2 jours avec une nuit en refuge, mais je ne sais pas où c'est ma copine qui gère! |
Par dilou : le 10/09/10 à 18:00:46
Dire merci | En 3h, avec Laurebrrr, on a fait une bonne visite du centre historique : citadelle, vieux quartiers, bords du Doubs, c'est très faisable ! |
Par GGT : le 10/09/10 à 20:42:33
Dire merci | je n'ai pas écris qu'il faudrait choisir parmis ce que j'ai cité c'est soit ce que j'ai cité soit autre chose désolée de ne pas avoir été très précise |
Par mirza : le 10/09/10 à 21:45:56
Dire merci | Tiens je l'ai fait hier en visite guidée dans le cadre d'une sortie boulot: chouette centre-ville mais en 2h on n'a pas eu le temps de voir la citadelle. Ceci dit c'est pas grand, en 3h tu as le temps de te faire une idée du centre. Dans les vieilles rues il faut rentrer dans qqs cours il y a de très beaux escaliers. Ah un truc qui m'a fait rire à l'une des portes d'entrée: une belle inscription dans la pierre "Défense de Trotter" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous