Tâches de javel
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar bichejtm : le 10/09/10 à 11:52:29
Déconnecté | Bonjour, bon je vaix exposer mon problème... Je nettoie ma maison tous les jours à fond puisque j'ai beaucoup d'animaux. Seulement pendant un moment j'utilisais de la javel,et tous mes pantalons ont au moins une tâche...Bon d'autres c'est carrément la moitié de la jambe qui est rose... J'aimerai teinter mes pantalons abimés en noir...Est ce que ça va prendre? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 6zorose : le 10/09/10 à 12:05:02
Déconnecté | Je pense que oui étant donné que la javel a décoloré le tissu, donc le recolorer ne devrait pas poser de soucis. edit: énorme faute ^^ Message édité le 10/09/10 à 12:06 |
Par bichejtm : le 10/09/10 à 12:06:18
Déconnecté | je vais essayer alors^^ merci |
Par 6zorose : le 10/09/10 à 12:08:32
Déconnecté | De toute façon tu n'as rien à perdre, au pire tu essais juste sur un pantalon |
Par GGT : le 10/09/10 à 13:10:22
Dire merci | ben j'aurais dit non moi parce que d'un côté la javel décolore, ça c'est une chose, mais la javel "ronge" les fibres, donc je crois bien que tu aura une différence de couleur. pouruoi ne pas avoir un pantalon spécial pour ça ? (c'est HS ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous