Je deteste les boxers !!!!!!!
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 80 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius1 personne suit ce sujet
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:28:50
Dire merci | GRRRRR Sitèle en mode ENERVEE !!!! Jai envie de les bousilliers ces deux CO***** de BOXER !!! Ils ont bouffés mon Lapin !!! !! ils ont réussi à ouvrir leurs portail de jardin et la sellerie mal fermé, l'ont ouvert... Et ils ont amené mon lapin dans le terrain et l'ont déchiqueté !!!! JE LES DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par 6zorose : le 10/09/10 à 12:29:42
Déconnecté | ce sont des choses qui arrivent malheureusemet... |
Par Mystic2 : le 10/09/10 à 12:31:43
Dire merci | Mince je suis desolée |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:33:14
Dire merci | mon beau Filou il avait 6ans et pétait la forme, c'était un mal aimable |
Par jessnois : le 10/09/10 à 12:34:10
Déconnecté Dire merci | dsl pour toi. Ce sont tes propres chiens? |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:35:38
Dire merci | oui oui mes propres chiens... J'en ai 4 mes y'a que les boxers qui font des conneries !! d'ailleurs si quelqu'un veut on donne le boxer mal (castré) fauve ! |
Par clarie : le 10/09/10 à 12:36:30
Dire merci | Oh j'imagine comme tu dois être triste et aussi énervée... Mon petit lapin adoré est mort il n'y a pas longtemps, il avait 9 ans mais j'ai au moins la consolation de me dire qu'il est mort de vieillesse... Vraiment désolée pour toi |
Par 6zorose : le 10/09/10 à 12:38:07
Déconnecté | y'a que les boxers qui font des conneries non malheureusement, et tu sais les chiens ont un instinct, ils ne font pas toujours la différence entre domestique (pas touché) et sauvage... Combien d'animaux (lapins,poules ou canards) mes chiennes m'ont tué...tu ne peux pas leur en vouloir. |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:38:33
Dire merci | surtout que Filou je m'en occupait comme un cheval... Je le brossais, mettais à l'herbe la journée, du foin et de la paille a volonté dans sa cage, la meme bouffe que pour mes chevaux... Et il raffolait de tout sa ! |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:40:05
Dire merci | désolée mais moi je leur en veux ! et je sais que c'est eux car les 2 vieux ne sortent pas de leur jardin.. et les boxers qd ils ont quelques choses, ils lachent pas leur place ! (et c'est eux que jai surpris lors de la dépouille ) |
Par 6zorose : le 10/09/10 à 12:40:09
Déconnecté | Aller courage! |
Par jessnois : le 10/09/10 à 12:40:27
Déconnecté Dire merci | oui c'est la faute à pas de chance on peut pas en vouloir à l'instinct des chiens |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:41:37
Dire merci | j'ai envie d'aller les tabasser ses deux là!!! |
Par thunderhead : le 10/09/10 à 12:43:26
Dire merci | Je te comprends, je suis sincèrement désolée, malheureusement l'effet de meute et l'instinct, tu ne pouvais pas faire grand chose là |
Par Navis : le 10/09/10 à 12:45:56
Dire merci | ho je suis vrt désolée j'imagine la haine que tu peux ressentir, m'a chienne m'avait mangé un chaton aussi une fois comme ça, je lui en ai tellement voulu Malheureusement comme tt le monde le dit, c'est vrt la faute à pas de chance, les circonstances, et tu peux pas aller contre leur instinct. J'espère qu'il n'a pas eu le temps de souffrir. |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 12:47:34
Dire merci | instint de meute ou pas, ils n'avaient pas à sortir du jardin !! grrrrr JE LES HAIS !! |
Par al : le 10/09/10 à 12:53:27
Dire merci | ah ben ça.... c'est pas pour rien qu'on parque trèèès soigneusement le cochon d'inde de ma soeur, parce que notre chien, en bon croisé chien de chasse, s'imagine régulièrement qu'il va s'en faire un steack désolée pour filou |
Par Chrysalis : le 10/09/10 à 12:56:28
Dire merci | oh put*** dans des cas comme ça,j'aurais tendance a vouloir lever la main....mais ça n'aurait rien changé... je comprends ta rage,pauvre bonhomme.... c'est pas de ta faute,ils pensaient pas a mal non plus les chiens,c'est,comme les autres disent l'instinct... foutues bestioles... nous,c'est une chatte qui a choppé un canari echappé.et hormis constater les degats,on a rien pu faire |
Par Pitch : le 10/09/10 à 13:05:47
Déconnecté | ça aurait pu arriver avec n'importe quel chien ... sauf mes CKC sont trop gentils pour mettre les dents |
Par idina : le 10/09/10 à 13:07:16
Dire merci | Je compatis un million de fois, Sitèle J'ai aussi deux boxers ... ils ont deux rêves dans la vie : bouffer le chat et bouffer les lapins Du coup, on a des zones dans la maison : les chiens n'ont droit qu'à la pièce de vie, la chatte a le cellier avec la chattière lui permettant de sortir sur une terrasse clôturée à l'abri des chiens et par laquelle elle peut sortir du terrain sans qu'ils puissent l'atteindre, et les lapines vivent dans le couloir et les chambres de mes filles ... On vit portes TOUJOURS closes, afin que ces deux c*ns ne puissent pas se jeter sur les autres animaux, mais malgré cela, il leur est déjà arrivé de forcer le passage ... les lapines étant en cage, on a toujours réussi à choper les chiens avant qu'ils aient pu les défoncer, et une fois, mon mari a soulever l'un des deux par la peau du dos à l'instant où il allait choper la chatte ... après ces conneries, ils se prennent une raclée monumentale, je me suis déjà fait des bleus à la main, mais ILS S'EN FOUTENT !!!!! |
Par lilibal : le 10/09/10 à 15:40:13
Dire merci | désolé pour toi ! moi aussi mon chien m'a deja tué un lapin, jeune en pllus, né a la maison, pourtant, c'est un shi-tzu . Tu peux pas lui en vouloir, il avaient pas l'habitude du lapin, ils ne le connaissaient pas, c'est la nature. Ma chienne tue des lapins environ une fois par semaine, si j'avais des lapins, je suis sur qu'elle en ferait la meme chose |
Par Rivermist : le 10/09/10 à 17:49:25
Dire merci | ouille... je suis désolée... même si ce sont des choses qui arrivent hélas, ça ne rend pas les choses plus faciles. Plein de courage pour toi et de pensées pour Filou... J'en ai voulu à mpon chien d'avoir bouffé un jeune écureuil que j'avais hésité à prendre (je pensais qu'il était en âge de s'en sortir seul)... j'imagine que pour ton poupou domestique c est encore pire mais tu finiras par leur pardonner parce qu'ils n'y sont pour rien malgré tout... Crois moi si ils savaient que ça te ferait tant de peine ils ne l'auraient pas fait, mais c'est leur nature de prédateurs... |
Par mon ptit fidji : le 10/09/10 à 18:11:48
Dire merci | ma chienne avait tué ma rate adorée en lui brisant la nuque ...elle jouait avec et ...crac...j'en etais malade donc j'imagine R.I.P filou |
Par Rivermist : le 10/09/10 à 18:18:19
Dire merci | mon premier chien avait mangé mon poussin... apprivoisé... dûr moment de ma vie... j'avais 8 ans... mais bon un chasseur, une ptite proie... on n'y peut pas grand chose |
Par al : le 10/09/10 à 18:49:19
Dire merci | ah ben nous les canaris, ma mère en voulait absolument, après 3 canaris becquetés par les chats, elle a capitulé le premier s'était échappé, bon, on s'est dit que dans la cage il aurait rien risqué, la femelle est morte (toute seule) peu après, donc on a repris un couple... et là les chats sont venus les chercher DANS la cage |
Par casimir : le 10/09/10 à 19:17:45
Dire merci | j'attachais les portes de la cage avec du fils de fer quand j'avait des chats et des oiseaux parcequ'ouvrir une cage c'est pas trés compliqué pour un chat on peut pas aimer les chat et le chiens et détesteé leurs instinct primaire c'est moche mais hélas on peut pas reprocher grand chose au "coupable" |
Par boby : le 10/09/10 à 19:25:40
Dire merci | moi c'est ma furette qui a bouffer mon lapin mais il a juste été choqué et lui a crevé un œil ... à 9ans le véto lui a enlevé son œil et hop il était repartit comme avant bon il est mort 6 mois après mais de vieillesse... |
Par Sitèle : le 10/09/10 à 19:43:24
Dire merci | Merci à vous tous pour vos témoignages... Je les deteste toujours autant !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 10/09/10 à 19:47:28
Dire merci | Arf malheureusement c'est l'instinct une de mes boxer quand j'étais petite avait tuée mon lapin aussi...inatention de notre part...porte mal fermée...ça n'a aps fait un plit...au moins il n'a pas souffert...depuis le temps qu'elle le guéttait Mais c'est dans leur nature pis les boxers (jeunes) sont réputés pour leurs nombreuses conneries...je parle en général Après mes 2 fifilles actuelles coursent les chats "sauvages" mais celui de la maison c'est LEUR chat et elles le protège et de façon général animaux de "dehors" et animaux de la maison elles ont pas du tout le même comportement Pour le mâle que tu donnes quel age a t il c'est à cause de ces conneries une photo |
Par laska : le 10/09/10 à 21:33:54
Dire merci | C'est l'instinct! Désolée pour ton lapin. |
Par idina : le 10/09/10 à 21:54:21
Dire merci | heu ... ouais, les miens, LEUR chat, c'est juste celui qui aurait leur préférence pour un petit repas entre amis !!! ... et les lapins, ils les inviteraient bien pour l'apéro ... sales bêtes ... |
Par spleen. : le 12/09/10 à 01:09:28
Dire merci | La chienne d'amis (épagneul breton) à mes parents a tué un jour notre lapin et notre cochon d'inde. Pourtant ils étaient tout les deux dans un bon enclos extérieur, en bois et grillage. On a rien eu le temps de voir, elle a arraché le grillage en moins de deux et c'était fini pour eux. J'ai pas pu en vouloir à la chienne, elle s'est fait tellement enguelée par son proprio alors que c'était juste son instinct, que je l'ai même plaint .. Désolée pour ton Filou Message édité le 12/09/10 à 01:10 |
Par al : le 12/09/10 à 01:23:36
Dire merci | casimir: ouaip, on faisait ça aussi sauf qu'apparemment Caramel a quand meme réussi à ouvrir une fois... on a jamais compris comment il a fait, mais il l'a fait c'était un Einstein ce chat |
Par Tessa : le 12/09/10 à 07:35:08
Dire merci | Moi, j'avais un lapin stupide qui avait envie de sauter tout ce qui bouge... Donc le chat était habitué aux moeurs spéciales du lapin et subissait avec plus ou moins de bonne volonté. Quand j'ai eu ma shiba inu, j'ai clôturé le jardin: une partie pour le chien, une partie pour le lapin. Mais ce bête lapin, attiré certainement par l'exotisme sexuel est passé du mauvais côté du jardin Mina, qui était toute jeune a probablement joué à poursuivre le lapin, car je l'ai retrouvé intact mais complètement défunt. Il est mort par là où il a péché |
Par Darius : le 12/09/10 à 12:11:37
Déconnecté | Il a quel age le boxer male fauve que tu donnes et tu es dans quel région.? mais si ils ont l'habitude d'être ensemble ils vont s'ennuyer si tu les sépares tardivement. |
Par chris : le 12/09/10 à 12:23:28
Dire merci | Moi j'aime pas les chiens |
Par krésus : le 12/09/10 à 12:39:00
Déconnecté | oh merde Désolée |
Par Sitèle : le 12/09/10 à 12:51:55
Dire merci | pour ce qui est du boxer male (castré) il se trouve en haute normandie. il lui faudrait une famille sans chat et chiens (il est assez dominant) il a l'habitude de vivre dehors. on le donne car il s'en prend à nos 3 autres chiens (meme a sa copine) régulièrement. et + le coup du lapin c'est bon, on en peux plus. Il a 2ans et il est prognate. Voici Didji pour ceux qui sont intéréssé |
Par laureate22 : le 12/09/10 à 13:02:39
Dire merci | Le boxer de 5 ans de mon voisin est aussi un gros crétin sans neurones ! Il nous bouffe les mollets qd on passe à vélo , il leur a tué 2 chatons , nous nous avons 2 chatons qui ont disparus , il vient chez nous attaquer notre vieille labrador et derniérement il a réussi à tuer un BLAIREAU !!! C'est pas une tite bete ça ! faut qu'il soit vraiment teigneux pour s'attaquer à un blaireau adulte .... No coment ........je deteste les boxer . Moi, si cétait mon chien , je pense que j'aurais la meme réaction que toi . |
Par Sitèle : le 12/09/10 à 13:05:57
Dire merci | Avec nous il est sympa, mais avec les autres animaux..... No coment' !!! Il est obéissant et joueur... Très joueur ! |
Par Darius : le 12/09/10 à 13:10:42
Déconnecté | Ne faites pas passer les boxers pour des sanguinaires, tous en tous cas ne le sont pas [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/12066.jpg] [/url] |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous