Mon chien & sa poisse !
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar poonsy_alice : le 10/09/10 à 14:39:18
Dire merci | En 2001, après la mort de notre briard (tumeur à la machoire), nous avons tout de suite recherché un chien ! Schade est donc arrivée chez nous tout de suite après son sevrage (l'éleveuse nous a appelé pr nous qu'on vienne la chercher plus tot que les autres chiots, elle n'arrivait plus à la tenir ça promettait ! ) A ses deux ans, elle s'est faite opérer, elle avait mangé un silex, qui était en train de lui perforer l'estomac Nous avons du refaire notre cour, qui était en cailloux. Nous avons du mettre du béton. L'année dernière, nous avons découvert qu'elle faisait du diabète, suite à ca nous l'avons faite stériliser (afin de stabiliser son taux de sucre ds le sang!) Mais suite à ca elle a développé une tumeur à une mamelle Ré opération ! Quelques semaines plus tard, elle fait une énorme crise d'hypoglicémie ! Un truc de fou, qui fait très peur J'étais seule avec elle. Convulsions... Elle passe la nuit chez le véto' ! Le lendemain on nous appelle, elle s'est sauvée du cabinet En plein mois de décembre, sous la tempéte de neige avec les perfusions ds la patte etc ! Trèèèès longue journéee, affreuse, à chercher ds les champs enneigés. Finalement on la retrouve en pleine nuit au milieu d'un carrefour dangereux. (Elle a besoin d'insuline chaque jour, elle n'aurait pas passer la nuit...) Donc toutes les 2 semaines, elle va chez le véto pr des prises de sang ! Elle rentre dans le top 3 des poisseux cchez le véto, là bas tout le monde la connait Elle connait les lieux par coeur ! Encore ce matin qd j'y suis allée, elle va dans la salle, elle monte sur la table de consultation & lève sa pate en attendant la piqure, & descend dès qu'elle est faite ! Il y a un mois ou deux on lui diagnostique des ganglions cancereux (qui se révéleront moins dangereux que prévus! Oufff!) Mais on découvre aussi qu'elle a un problème de coeur ! & aussi (!!!) qu'elle a le foie bcp trop gros qui prend trop de place sur les autres organes ! Bref' un post pour elle pcq ma poulette c'est la plus forte Pendant tout ce temps forcément elle a énormément maigri ! Elle ne pèse plus que 15 kilo au lieu de 24 ! Elle a une piqure tous les matins, un cachet pr le diabète, un autre pour le coeur, un autre pour le foie ! Mais elle continue de se battre !! (avec son air méchant & sa médaille "je suis diabatique" ) Avec moi Message édité le 10/09/10 à 14:40 |
Par Mystic2 : le 10/02/11 à 15:29:10
Par poonsy_alice : le 09/02/12 à 19:42:18
Dire merci | & voilà un an après je remonte le post.. Nouvelle tumeur. Opération le 16 février. Marre, marre, marre !!!! |
Par Caracol : le 09/02/12 à 19:47:54
Déconnecté | bah mince pauvre louloute c'est dingue de collectionner les problèmes comme ça |
Par choubidouwah : le 09/02/12 à 19:50:15
Déconnecté | pleins de zondes pour la belle ! t'inquiete pas elle à la niak ta louloutte !!! |
Par casimirus : le 09/02/12 à 19:51:58
Déconnecté | oh zut ! .... pour elle |
Par poonsy_alice : le 09/02/12 à 20:43:45
Dire merci | Comme tu dis caracol ! On se demande pourquoi elle a autant de problèmes! Pourquoi tout ça pour un seul chien? |
Par poonsy_alice : le 18/03/12 à 13:18:35
Dire merci | Voilà, mon p'tit chien s'est fait opérer il y a un mois! La semaine dernière, retour chez le véto parce que des fils sortaient de ses cicatrices.. Les fils sont sensés se résorbés mais non, du coup, elle développe des abcès.. Antiobio pendant deux semaines. Ca en deviendrait presque risible non? Je fais surtout remonter le post, parce qu'aujourd'hui, elle a 11 ans |
Par Vanessa14 : le 18/03/12 à 14:49:57
Dire merci | très jolie ! En effet tu n'as pas de chance avec |
Par badgirl62 : le 18/03/12 à 14:54:49
Dire merci | Joyeux anniversaire a la puce alors Et tout plein de courage pour elle, c'est vrai qu'elle en a vu des sacrés tout de même |
Par laska : le 19/03/12 à 03:05:26
Dire merci | Plein de pour ta louloute! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous