Angelina Jolie : trop maigre ?
Sujet commencé par : keriado - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar keriado : le 10/09/10 à 21:21:15
Dire merci | Bonsoir à tous, J'ai commencé à regarder Salt ce soir mais j'ai vite arrêté car mes yeux ne peuvent pas lacher les contours de l'actrice tellement je la trouve maigre et je ne parvient qu'à penser une chose : Angelina Jolie anorexique ? Ce constat n'est pas nouveau pour moi, je la trouve de moins en moins belle au fil de son amincissement. Constat en images (j'attend vos avis) : Tout le monde pense à ça en elle rien qu'avec son nom : Lara Croft Quelques autres photos d'il y a quelques années : Angelina Jolie maintenant : Ce qui me chiffonne aussi c'est que les médias en parlent peu alors qu'ils se déchainent sur d'autres stars bien plus "en chair" qu'elle. Dans plusieurs interview elle s'est défendue comme quoi elle aurait été très atteinte par la mort de sa mère puis qu'elle avait fait un régime pour salt ... oui sauf que ça va déjà faire 2/3 ans au moins qu'elle est si maigre. Vos avis ? Message édité le 10/09/10 à 21:18 Message édité le 10/09/10 à 21:21 Message édité le 10/09/10 à 21:22 |
Par Nirvelli : le 11/09/10 à 10:43:41
Dire merci | C'est vrai qu'elle est maigre, mais je pense surtout que sa musculature a fondu. Par contre elle n'a que 35 ans et elle ne devrait pas être autant "asséchée". Il parait qu'elle délègue très peu ses taches à son entourage, elle s'occupe énormément de ses enfants, et quand je vois avec un seul enfant comment ça fiche un coup de vieux, j'ose pas imaginer avec 6! Lisanka, je vais avoir 37 ans et je suis mince naturellement, toutes les femmes ne grossissent pas en vieillissant, je fais du 36 comme à 20 ans et sans effort particulier. Par contre, la peau est moins ferme, et j'ai l'impression que pour Angie, c'est le même pb... Et quand la peau est moins ferme, on a l'air plus fatiguée et les veines ressortent plus |
Par zett : le 11/09/10 à 11:11:04
Dire merci | moi aussi j'fais du 36 !!! mais en chaussures !! elle est p't tetre juste comme nous toutes, elle vieillit, ses gosses la fatiguent, elle a p't ' etre des soucis malgré le fait que son compte en banques soit blindé sans parler de celui de son homme vous croyez que c'est possible, ca ! |
Par pascale : le 12/09/10 à 11:38:50
Dire merci | "En moyenne, une actrice fait du 34" ah bon? j'ai cotoyé et contribué à preter des vetements de haute couture a un sacré paquet d'actrices françaises et le "43" n'est pas franchement de rigueur.. nous nous sommes même vu refuser des prêts à certaines actrices qui ne rentraient pas ds les vêtements prototypes de collection... de tte façon, ils sont réalisés en 36 en haute couture, pas en 34... aprés, ya les super maigrichonnes comme vanessa paradis ou d'autres maigrelettes), mais la pluspart font du 36/38, de ce que j'ai vu.... et les quadra tournent même au delà..... je ne parlent évidemment pas des américaines qui s'imposent des régimes ss noim... Perso, j'ai adoré "l'échange" mais j'ai eu du mal a supporter la vision de cette femme décharné durant tte la durée du film.. j'aurais préféré une actrice "plus saine".... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous