ça y est j'ai trouvé THE boulet!!
Sujet commencé par : lil22 - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar lil22 : le 10/09/10 à 21:47:25
Déconnecté Dire merci | Alors petite anecdote qui m'est arrivée dans le cadre de mon boulot. Je devais aller à une réunion à l'autre bout de la région et un mec (que j'avais croisé une fois) m'appelle d'un de nos partenaires pour savoir si on pouvait covoiturer. Donc je lui répond pas de problème mais s'il peut prendre la voiture de son boulot ça m'arrange parce que la notre n'est pas dispo "ah oui mais non mais moi je prends le train" Nouveau concept donc de covoiturage en train. Aujourd'hui je viens le prendre, monsieur était en retard, monsieur avait oublié ses clés pour rentrer dans son batiment pour prendre au moins un truc pour écrire... bon pas grave je lui passerai de quoi. En voiture monsieur commence à pas arrêter de me parler. A un moment la conversation tombe sur le cheval donc il m'a raconté pour la première fois sa super sortie à cheval au nicaragua sans casque, au grand galop dans les plaines, mais sur des petits chevaux parce que sinon il a peur. Ensuite au bout d'une heure il enchaine sur la voiture, c'est pas bien on aurait du prendre le train pour y aller! On pollue, on va tous mourir, il faut faire quelque chose... pendant une bonne demi-heure. Où il en profite pour ouvrir et inspecter ma boite à gants. Ensuite on tombe sur une affiche avec un cheval 2ème fois son histoire au nicaragua. Puis la réunion soporifique au possible. Sur le chemin du retour, ça bouchonne à la sortie de la ville "ah ouais non mais ça j'en ai fini avec la voiture". Puis il se met bien à l'aise et allonge son siège pour faire une sieste, joue avec la radio... Re bouchon sur la 2x2 voies &ère remarque "tiens y a un car de CRS, on va leur faire un doigt". Ensuite je prends une sortie et sors mon ami le GPS pour contourner un mega bouchon. On tombe sur une petite route ou seule une voiture passe, tout en virage je pouvais pas aller à plus de 40 "ouais vas-y mets la gomme, c'est une super piste de rallye, t'as une sportive ou quoi?" Ensuite on reprend la 2x2 voies et je me trouve derrière une voiture, un peu près mais elle me laisse pas la doubler. A un mment ça ménerve et je double "ah non mais tu fais bien parce que c'est dangereux, d'ailleurs faut que tu respectes les diatences de séurité hein!" Arrivé sur le chemin du retour après une nouvelle version de son voyage au nicaragua "oh m**** put***, le portail va être fermé" (du parking ou il avait laissé sa moto) je lui demande s'il a pas le code "ben non je l'avais mais je l'ai jeté" coup de pot c'était ouvert!!! Il a entre temps demandé ce que je faisais ce week end, vous aurez compris que je ne lui ai évidemment laissé aucune chance!! Non mais sérieux je pourrais pas en rencontrer un normal une fois... juste pour voir ce que ça fait... Message édité le 10/09/10 à 21:48 |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par lil22 : le 10/09/10 à 21:46:36
Déconnecté Dire merci | ah j'ai aussi passé sur plein de moments genre quand je lui demande le GPS dans la boite à gants il met la main sur le disque de parking et me demande si c'est ça... |
Par Rivermist : le 10/09/10 à 21:47:28
Dire merci | OMG je suis navrée pour toi.... au moins mtnt tu sais que tu dois raser les murs quand tu le vois |
Par EmeraudeElite : le 10/09/10 à 21:48:08
Dire merci | en effet pas de chance... là l'expression "mieux vaut etre seule que mal accompagnée prend tout son sens |
Par sowerealittlecrazy : le 10/09/10 à 21:49:25
Déconnecté | ah oui là c'est du lourd |
Par lil22 : le 10/09/10 à 21:50:01
Déconnecté Dire merci | 4h30 de trajet en tout!!! + 3h de réunion... |
Par GGT : le 10/09/10 à 21:53:31
Dire merci | celui là il est pire que le tachon qui m'a ofert des fleur samedi dernier |
Par lil22 : le 10/09/10 à 21:58:46
Déconnecté Dire merci | Et j'ai su qu'en fait s'il prenait pas la voiture de sa boite c'était parce qu'il aime pas conduire. Et il a une théorie: tout le monde devrait prendre le train, c'est quoi une heure à attendre sur le quai dans ta vie? Tu prends un bouquin et puis c'est tout.D'illeurs les politiques devraient tous faire ça... à un moment je me serais cru chez les bisounours... |
Par cyberds : le 10/09/10 à 22:02:06
Dire merci | il est top celui là !!! si une fille t'insupporte, n'hésite pas ! présente-les !!! |
Par Loustix : le 10/09/10 à 22:04:18
Dire merci | Tu vas au moins pouvoir faire un "dîner de con" avec celui là ! |
Par isapre01 : le 10/09/10 à 22:10:14
Dire merci | +1 avec loustik |
Par Fantômette : le 10/09/10 à 22:20:50
Dire merci | ptdr énorme je suis désolé pr toi mais là c'est génial |
Par Rivermist : le 10/09/10 à 22:21:32
Dire merci | +++++++ avec Loustix... et tu filmes et tu nous le poste ici qu'on se marre... avec du boulet de compèt comme ça t'es sure de gagner ! |
Par Loustix : le 10/09/10 à 22:39:26
Dire merci | Je sais pas à quoi il ressemble ton boulet mais comme j'ai que lui en tête je mêt la photo ! |
Par Capsou13 : le 10/09/10 à 22:55:23
Dire merci | Terrible ! Mon dieu... J'te plains ! J'aurais pas pu résister avec les 4h30 de trajet ! |
Par lil22 : le 10/09/10 à 22:56:31
Déconnecté Dire merci | Ouais mais non ça voudrait dire passer tote une soirée avec lui et ça c'est vraiment pas possible!!! J'ai qu'une hantise maintenant c'est qu'il me rappelle vu qu'il m'a à moitié dragouillé, ça doit pas être le genre rapide à comprendre que non... |
Par zett : le 10/09/10 à 23:45:31
Dire merci | ben NON, c'est NOOOOOOOOOOOON ! c'est une question de survie, la !!! et c'est pas que de la pollution !! |
Par lil22 : le 11/09/10 à 08:55:37
Déconnecté Dire merci | C'est clair Toutes façons comme entre le nucléaire (vous vous rendez pas compte dans 1000 ans ce sera encore là!!) et tout et tout on va mourir à quoi ça sert de sortir avec quelqu'un... |
Par sowerealittlecrazy : le 11/09/10 à 09:02:04
Déconnecté | moi j'espère qu'il va y avoir une suite, comme ça se sera encore plus drôle, et puis la fin de cette épisode me laisse sur la fin d'abord |
Par lil22 : le 11/09/10 à 09:28:24
Déconnecté Dire merci | Oui ben on va dire que faute de budget les producteurs ont arreté la série en cours donc pas de fin... c'est balooooottttt |
Par sowerealittlecrazy : le 11/09/10 à 09:35:36
Déconnecté | que tu dis, moi j'y crois pas, ca sent la saga a plein nez tout ça |
Par lil22 : le 11/09/10 à 09:37:02
Déconnecté Dire merci | nnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Par zett : le 12/09/10 à 00:23:11
Dire merci | alors??? |
Par al : le 12/09/10 à 00:50:54
Dire merci | comme dirait l'autre: je valide, c'est une VDM |
Par Navis : le 12/09/10 à 00:51:17
Dire merci | désolée, mais....je me bidonne seule derrière mon cran à imaginer toute la scène as tu eu envie à un moment de lui proposer de descendre ? lol sinon faut dire ": tu sais respirer par le nez ? wè ? bah ferme ta bouche alors" "vous faites quelque chose mercredi soir ?" loool |
Par taraa : le 12/09/10 à 01:16:21
Dire merci | Oh là là, que le temps doit paraître long des fois, mdr ! |
Par lil22 : le 12/09/10 à 08:47:14
Déconnecté Dire merci | zett: il a pas mon numéro perso, que celui du boulot alors je suis tranquille pour ce week end au moins Navis: je tenais comme ça, en imaginant le laisser tranquillement sur le bord de la route et en le voyant devenir de plus en pus petit dans le retro . Ben il arrêtait quand même de parler de temps en temps... pour se mettre à siffler et à chanter... |
Par frip : le 12/09/10 à 09:13:52
Dire merci | l'horreur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous