Selle vélo
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par igofloPar bloody_paradise : le 11/09/10 à 12:12:37
Dire merci | Bonjour, Je me suis mise au vélo d'appart' : mon chéri a mis son "home training" sur mon VTT. Ma selle est un petit machin étroit et tout dur avec un grand nez. Comme sur le vélo d'appart' je suis toujours les fesses sur la selle, c'est une horreur. Au bout de 10 minutes j'ai mal aux fesses et surtout à la foufoune. Je pensais investir dans une selle en gel, de ce genre : C'est vraiment confortable ces machins ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 11/09/10 à 12:17:08
Dire merci | ça doit être parce que tu as une selle homme une selle femme n'a pas du tout la même forme la selle en gel je ne connais pas, mais je crois que le soucis est surtout morphologique |
Par bigfatmama : le 11/09/10 à 12:22:35
Déconnecté | J'ai le même problème que toi au club où je fais du sport . Désolée, je ne connais pas cette selle... |
Par bloody_paradise : le 11/09/10 à 15:52:07
Dire merci | Possible, que le constructeur pas bien fini ait collé une selle homme sur un vélo femme Je pensais que sur les vrais vélo d'appart' la selle était prévu pour et donc plus confortable... Bon, je vais tenter le coup de ma selle rembourrée. Et puis si ça marche pas, je sais pas, je scotcherais un coussin sur la selle |
Par igoflo : le 11/09/10 à 17:19:31
Dire merci | Bloody > Sur mon vélo d'appart, la selle est très dure aussi, alors j'ai mis un couvre selle en gel, et depuis, c'est nickel. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous