à adopter chat Peterbald - 67
Sujet commencé par : al - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar al : le 11/09/10 à 15:03:45
Dire merci | A adopter en Alsace (éventuellement Lorraine), uniquement personne sérieuse et sans autre chat (raison de son abandon) chat mâle castré Peterbald. Le Peterbald est une race de chat nu mais d'origine russe. Il vient d'être abandonné au refuge où ma mère est bénévole, elle a fait 100km hier pour aller le chercher, la dame qui l'a acheté s'est rendue compte qu'il ne s'entendait pas du tout avec ses autres chats, et comme elle est éleveuse... il est donc à adopter (contre frais d'adoption classiques), il est LOOF et très attachant. Dans famille sérieuse uniquement. Je n'ai pas de photo du chat mais voila à quoi il ressemble: |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lineginger : le 11/09/10 à 17:29:45
Dire merci | c'est dommage qu'il aime pas les autres chats, j'aodre les chats nu (j'ai eu 2 sphynx, mantenement plus qu'un) et je suis en lorraine.. tu as conacter le SCF? bon c'est pour les pshynx, mais il peuvent peutetre t'aider... je peut faire passer dans mes contact qui on/ou connaise les chats nu? |
Par manue57 : le 11/09/10 à 18:20:13
Dire merci | Magnifique je suis de lorraine mais si il ne faut pas avoir d'autres chats rapé pour notre foyer ! |
Par al : le 11/09/10 à 18:49:11
Dire merci | lineginger: bonne idée, fais passer à ceux qui ne sont pas trop loin c'est quoi le SCF? j'essaie d'obtenir une photo du loustic dès que possible |
Par lineginger : le 11/09/10 à 19:27:53
Dire merci | le SCF c'est le sphynx club de france, donc le club de race. je fais passer a se que je connais, apres il sont pas tous du coin mais il connais peutetre d'autre personne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous