C'est toujours pas ça .. :(
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 144 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe2 personnes suivent ce sujet.
Par H0pe : le 11/09/10 à 16:20:55
Dire merci | Voilà, Avant, je me trouvais vraiment hyper moche ... j'ai tout essayé, avec frange, sans frange.. soit je me trouve trop maigre, trop enrobée, trop maquillée, ou pas assez ... Je ne sais vraiment plus trop quoi penser de moi ... Etant donné que je suis dans une période assez difficile, dire que je ne m'aime pas, c'est assez négligeable ... Je vais vous montrer deux photos de moi, avant & après, pouvez vous me dire sur laquelle je suis mieux, et je parais mieux dans ma peau ? avant : Après : Merci de bien vouloir m'aider, ... là je suis pas vraiment du genre à m'occuper de mon physique |
Par H0pe : le 29/10/10 à 10:53:32
Dire merci | Chacun ses gouts en effet, je comprends En même temps j'ai pas envie de l'enlever |
Par H0pe : le 29/10/10 à 10:54:08
Dire merci | Je la remets ici |
Par Gishouw : le 29/10/10 à 10:58:20
Dire merci | Et pour le concours tu dois l'enlever ou non ? Désolée simple curiosité |
Par H0pe : le 29/10/10 à 10:58:53
Dire merci | Je n'y participe plus, ma mère n'est plus d'accord ... |
Par Gishouw : le 29/10/10 à 11:01:16
Dire merci | Ha bah merde alors ! |
Par H0pe : le 29/10/10 à 11:08:30
Dire merci | Comme tu dis :/ |
Par Quiche : le 29/10/10 à 12:37:50
Dire merci | Allez c'est pas grave, je pense qu'elle a eu raison. La concurrence c'est difficile dans la vie de tous les jours, mais quand en plus c'est de ton physique que ça cause, dans ton état d'esprit actuel je pense que c'est la dernière chose à faire... |
Par Gishouw : le 29/10/10 à 12:55:43
Dire merci | Pas faux Quiche, pas faux. Mais d'un côté ça permettait de lui faire penser à autre chose aussi, à s'amuser. Le problème étant que tu te focalises trop sur ton physique, les qualités extérieures ne sont en rien équivalentes aux qualités intérieures et ce n'est pas parce-que tu es chamboulée émotionnellement et psychologiquement que tu n'as rien a offrir de ce côté là, bien au contraire, tu as un vécu, une expérience, une certaine force de laquelle il faut tirer profit au fur et à mesure que tu te relèves. Message édité le 29/10/10 à 12:58 |
Par Quiche : le 29/10/10 à 13:00:42
Dire merci | Oui, et d'ailleurs ce que tu as fait avec Frivole est pour moi un véritable tour de force, quand on voit ce qu'était la jument en arrivant. Ne te connaissant que par ça, je trouve que ça montre que tu as une sacré force de caractère et que tu sais te responsabiliser. Développe cette force que tu as pour arriver à ce qui te rendra heureuse dans la vie. Les concours de beauté etc ce sera pour t'amuser quand tu seras psychologiquement assez forte et sûre de toi pour avoir le recul nécessaire par rapport à ces choses là. |
Par H0pe : le 29/10/10 à 13:44:22
Dire merci | En effet, je pense que je n'aurais pas été assez forte moralement pour participer à ce concours ... Et puis j'ai tellement de choses à faire déjà, travailler mes cours, bosser ma jument très régulièrement, bosser mes chansons, composer ... chanter ... Pas le temps pour jouer le mannequin en plus de mes heures de psy & tout Après cette force je la recueille auprès de Frivole, et elle aussi elle a du courage, de la force, c'est une grande battante, elle s'accroche pour arriver à ce que je lui demande, et inversement. |
Par H0pe : le 31/10/10 à 11:36:58
Dire merci | Une petite photo qui remonte déjà de quelques semaines .. .au cheval |
Par H0pe : le 28/01/11 à 11:43:25
Dire merci | Je voulais juste poster quelques photos récentes, ou j'ai enfin réussis a m'accepter un minimum! |
Par H0pe : le 28/01/11 à 11:43:44
Dire merci | Si vous avez des idées de choses que je pourrais changer |
Par Maevan : le 28/01/11 à 12:43:08
Dire merci | Pour moi, ne change rien du tout, tu es très jolie Tu as un très beau sourire ! |
Par calamity jane : le 28/01/11 à 13:02:25
Dire merci | rien à changer, tu es très bien comme ça j'aimais bien aussi ta tout e1èr ephoto de ce post, avec la frange qui te donne un petit côté espiègle. . |
Par Rivermist : le 28/01/11 à 14:12:38
Dire merci | j'adore les dernière photo... définitivement SANS frange pour moi... t'as un visage fin la frange ne fait que faire disparaître et fermer ton regard... au contraire quand tu relèves tes cheveux ça te rend très lumineuse. Tu es maquillée sur ces photos ou pas ? Je pense que tu peux oser accentuer un peu plus encore le maquillage au niveau des yeux. En tout cas j'aime bcp ! Evite par contre de plaquer ta mèche sur le côté comme sur la dernière photo, mais comme ça tu es vraiment super jolie !!!!!!!!! |
Par H0pe : le 28/01/11 à 15:16:51
Dire merci | Oh merci les filles River, je ne suis pas super maquillée souvent je fais un peu plus, trait sous l'oeil, mascara et des fois eye liner (trait fin) puis je me mets fond de teint mat + pomètes et ma mère trouve souvent que cest un peu trop donc j'enlève l'eye liner .. Par contre mascara j'en mets bcp (ça se voit pas sur les photos) mais j'aime bien, puis on me dit souvent que ça rend super bien. Pour ma frange, en ce moment j'aime beaucoup la natter (comme sur la dernière photo) puis l'attachée sur le coté Voilà Merci |
Par Rivermist : le 28/01/11 à 19:00:52
Dire merci | Le trait noir sous l'oeil évite... ou alors juste sur l'extérieur pour agrandir le regard. Et leye liner... ça dépend Si j'étais toi j'opterais pour un joli crayon pour les yeux brun avec une estompe de l'autre côté. Ca fait naturel et ajoute le ptit truc en plus sans foirer en cas de mauvaise localisation. Pour le fond de teint tu utiliseS quoi... n'en mets pas trop en tout cas, si ta peau est nette opte plutôt pour un joli blush minéral |
Par H0pe : le 28/01/11 à 20:17:18
Dire merci | Je prends note River, merci. Pour le fond de teint c'est dream mat mousse je crois |
Par H0pe : le 28/01/11 à 20:19:31
Dire merci | Photo que je viens de retrouver |
Par Rivermist : le 28/01/11 à 21:23:56
Dire merci | oui super lèger c'est bien jolie aussi la dernière photo |
Par H0pe : le 31/01/11 à 13:22:56
Dire merci | Merci |
Par calamity jane : le 31/01/11 à 13:29:48
Dire merci | plutôt que du fond de teint la crème teintée hydratante souvent c'ets mieux, ça hydrate et ça fait plus naturel, moins "ripolin", c'est + léger. |
Par H0pe : le 31/01/11 à 13:30:16
Dire merci | Je prends note merci |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous