Wifirst !
Sujet commencé par : eliise.36 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par eliise.36Par eliise.36 : le 11/09/10 à 16:52:39
Déconnecté | Alors voila le 20 je commence mon apprentissage à orléans, je serais dans une résidence étudiant qui possède le Wifirst, qu'en pensez vous si vous connaissez. Est ce que ça vaut le coup ou pas ? Car sinon je prendrais une clé 3G. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Nhim : le 11/09/10 à 17:20:25
Dire merci | Je l'utilise à ma résidence. L'avantage c'est que tu peux arrêter quand tu veux (enfin tu payes le mois en cours, mais c'est tout.) L'inconvéniant c'est que c'est quand même assez cher (20€/mois chez moi) La connexion que j'ai est plutôt fiable, il y a parfois qq soucis mais sans plus. Perso j'ai pas trouvé d'abonnement en clef 3G à un tarif intéressant donc je reste sur le wifirst cette année encore |
Par eliise.36 : le 11/09/10 à 17:41:25
Déconnecté | Merci Nhim. Oui pour moi aussi c'est 20€/mois. Est ce que c'est illimité, par exemple on peut télécharger des musiques ou rester connecter très lontemps ? |
Par pierroo : le 11/09/10 à 17:54:42
Déconnecté Dire merci | Salut J'ai aussi choisi Wifirst cette année, ça m'a l'air très sérieux et la connexion est bonne. C'est quand même mieux de payer 20€ que 30€ par mois... Oui c'est totalement illimité: donc pas de quotas de téléchargement... Et je suis d'accord avec Nhim : tu peux résilier quand tu veux. A+++++ |
Par eliise.36 : le 11/09/10 à 18:31:03
Déconnecté | D'accord merci beaucoup de vos réponses Je pense que je vais prendre ce forfait wifirst en plus j'ai vu sur la brochure que il y a 0€ de frais de résiliation. |
Par Nhim : le 12/09/10 à 00:33:31
Dire merci | Oui, la connexion est illimitée! Le mode de résiliation est idéal et très facile. Personnellement je l'ai arrété pendant l'été étant donné que je n'étais pas à la résidence les mois de Juillet/Aout, même si j'ai gardé le studio. Ca fait toujours 40€ d'économisé! |
Par ashtraygirl : le 12/09/10 à 11:44:48
Déconnecté | en cité U, j'étais abonnée aussi. j'avais une très bonne connexion, ça valait vraiment le coup |
Par keriado : le 12/09/10 à 11:51:42
Dire merci | Sinon tu peux aussi trouver un réseau gratos dans ton batiment ou dans les immeubles à côté si ton pc capte bien. J'entame ma 3e année sans payer de connexion internet Je sais que free et neuf proposent ce type de service avec leur box : un signal pour l'abonné de l'appart et un signal pour tout autre abonné diffusé aux alentours. Ensuite tu te connectes avec un identifiant et un pass, j'utilise ceux des mes frères. Regardes si tu n'as pas un signal comme ça aux alentours et demande le pass à quelqu'un de ton entourage abonné à un de ces opérateurs. |
Par eliise.36 : le 12/09/10 à 13:49:48
Déconnecté | Merci car j'avais vu des commentaires sur des forum qui disait que c'était nul mais bon t'façon y'a toujours des pas contents . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous