Chauffage d'appoint au pétrole
Sujet commencé par : GGT - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par GGT : le 11/09/10 à 20:06:44
Dire merci | ceux qui ont des chauffages d'appoint au pétrole (ou poêle à pétrole) comme celui ci : inverter 5005 est-ce que ça "s'entretien" ? parce qu'il me sort un code erreur " E4 " donc j'ai regardé dans le mode d'emploi, et E4 ça correspond à "nettoyer le filtre à air" moi je veux bien mais... il est où, le filtre à air ? on peut le faire soi même ou il faut l'emmener .. je sais pas où d'avance merci |
Par idina : le 11/09/10 à 20:40:41
Dire merci | je crois que j'ai exactement celui-là ... je n'ai jamais nettoyé le filtre à air, par contre, tu as regardé à l'arrière et essayé de passer un coup d'aspirateur sur les grilles de protection ? |
Par idina : le 11/09/10 à 20:44:02
Dire merci | Confirmé par zhom, ce sont les grilles à l'arrière, et comme j'y passe l'aspiro, jamais eu le code d'erreur ^^ |
Par GGT : le 11/09/10 à 20:45:00
Dire merci | ben je les aspire les grilles du bidule je vais regarder ça merci |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 20:46:11
Dire merci | tu allumes déjà le chauffage Germaine ? |
Par idina : le 11/09/10 à 20:48:01
Dire merci | De rien Mais si tu les aspires, y a pas de raison que ce soit ça Me suis méfiée de ce poêle au début à cause de l'électronique, mais finalement, il fonctionne super bien, en plus il est programmable et prévient quand y a presque plus de pétrole dedans |
Par GGT : le 11/09/10 à 20:50:35
Dire merci | ben mes grilles sont bien propres pourtant j'ai l'impression que celle qui est ronde était un peu "déboitée", je l'ai remise, donc je verrai si ça m'annonce encore l'erreur ou non si ça continue, je vais devoir trouver quelqu'un pour le regarder parce que je n'ai pas très envie d'être intoxiquée au monoxyde de carbone |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 21:07:04
Dire merci | si ça continue, je vais devoir trouver quelqu'un pour le regarder parce que je n'ai pas très envie d'être intoxiquée au monoxyde de carbone tu vois à qui je pense ???? (la vengeance d'une brune) |
Par GGT : le 11/09/10 à 21:09:12
Dire merci | pour qu'il ai le moyen de me rayer de la surface terrestre ah ben non alors je vais trouver autre chose de pire du coup je réponds à ta question que je n'avais pas vu oui j'allume le chauffage d'appoint parce que dans la maison il fait franchement frais |
Par cyberds : le 11/09/10 à 21:10:02
Dire merci | Bah Germaine elle crèche dans le Nord/ Pas de Calais !!! alors forcément, elle est en chauffage d'appoint depuis le 31 juillet ... |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 21:11:46
Dire merci | cyberds : attention à ce que tu dis !!! je suis aussi dans le pas de calais ! viens me voir et tu verras de quel bois je me chauffe |
Par cyberds : le 11/09/10 à 21:15:07
Dire merci | même pas peur !!!! je suis une transfuge ( 30 ans ed ch'nord) j'cause chti toudi com'tô !!! alors je persiste et signe ! Message édité le 11/09/10 à 21:16 |
Par GGT : le 11/09/10 à 21:23:05
Dire merci | 'tin !!!!!!!!!!! maintenant c'est plus "E4" c'est "EH" et là il faut que je contact le revendeur ou la centrale technique la plus proche.... ça fait peur quand même ... fait cric tiens !! |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 21:28:44
Dire merci | je m'incline cyberds , vu ton grand age |
Par cyberds : le 11/09/10 à 21:33:10
Dire merci | vu ton grand age te veux en' claque din t'gif to !!! |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 21:37:09
Dire merci | commince à t'battre, j'arrife |
Par cyberds : le 11/09/10 à 21:39:39
Dire merci | viens chez mi !!! y'aura du brin sul' clinche ... enchantée Tatadragon |
Par GGT : le 11/09/10 à 21:50:55
Dire merci | euh, les deux mémères là vous vous inquiétez pas que je risque d'être intoxiquée au monoxide de carbone je partirai sans faire de bruit promis |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 21:51:10
Dire merci | si této vraimint deuch'nord, tu sauros qu'not' porte elle est toudit ouverte et eul clinche in y touche po ! |
Par GGT : le 11/09/10 à 21:55:34
Dire merci | mais quelle horreur ma torture quotidienne me ratrappe sur le forum ceci dit c'est vrai que quand on va chez tatadragon, on ne touche pas la poignée, c'est elle qui t'ouvre |
Par cyberds : le 11/09/10 à 21:57:57
Dire merci | euh, les deux mémères là vous vous inquiétez pas que je risque d'être intoxiquée au monoxide de carbone al'mauviaise grain' elle crèv pas po toudi ! dommache |
Par TATADRAGON : le 11/09/10 à 21:58:15
Dire merci | Germaine : j'ai un tiot feu à pétrole qui dort dans la dépendance (au cas où) et c'est quoi ce : euh, les deux mémères là avec cyberds, on va t"donner eun'clac sut gif ! chacune d'in coté ! histoire de te rappeler les bonnes manières avec les dames d'un age certain ! |
Par cyberds : le 11/09/10 à 22:00:11
Dire merci | heu ... el port' ouvert' din l'chnord, ché l'pneumonie tout d'chuit !!! alors les menaches, hein ... |
Par GGT : le 11/09/10 à 22:06:19
Dire merci | même pas peur le temps que vous dégainiez je serez loin je suis déjà loin, pas taper chef, pas taper |
Par GGT : le 11/09/10 à 22:08:07
Dire merci | n'empeche que sérieusement j'ai plus du "E4" mais "EH" et pour EH ils disent d'aérer et ils disent aussi de vérifier que l'aération est suffisante ... m'enfin quand même ce truc il est propre ... |
Par GGT : le 11/09/10 à 22:31:30
Dire merci | je crois que je sais, heureusement parce que les deux mémères sont parties sans m'aider il faut nettoyer le pointeau et je ne l'ai jamais fait le petit machine au fond du réservoir fixe... bon demain ça va être fait |
Par picaflor : le 11/09/10 à 22:48:14
Dire merci | c'est important aussi ça GGT sinon, ça ne marche pas, ou pas bien; d'ici demain, mets des chaussettes et un bonnet de nuit, tu n'auras pas froid mais s'il te plait, prends toi en photo ainsi accoutrée, j'aimerais trop voir ça |
Par GGT : le 11/09/10 à 22:54:53
Dire merci | picaflor j'ai tout stoppé quand j'ai regardé dans le tableau des conconrdance des codes erreurs, et que j'ai vu "aérez" il y a plusieurs lignes de descriptions, car les codes erreurs que j'ai peuvent apparaitre dans plusieurs situations et j'ai bien vu tout ce qui doit être nettoyé, autant les grilles et tout l'extérieur, bon ben ça quand j'aspire, j'aspire ça aussi, mais les trucs de l'intérieur, j'aurais jamais pensé à nettoyer bref, en attendant, Baluchon est sous sa couette, et moi j'ai un pull je suis présentable Picaflor |
Par picaflor : le 11/09/10 à 23:06:35
Dire merci | "je suis présentable Picaflor" qui oserait prétendre le contraire GGT? c'est justement la raison pour laquelle je demandais une photo, ce serait si inconcevable qu'il faudrait l'immortaliser au fait, il fait 26' dans mon chalet, et moi je suis en t-shirt |
Par GGT : le 11/09/10 à 23:13:43
Dire merci | gnan gnan gnan c'est TOUA qui n'organise pas ce fichu rapatriement sanitaire hein donc c'est pas bien beau de se moquer mais I will be back, et je peux presque courir |
Par picaflor : le 11/09/10 à 23:26:02
Dire merci | pour les questions sanitaires, je me prépare je dois emmener 4 chevaux dans l'allier, dès que ma voiture sera "fiable" si elle tient le coup, je verrai pour aller dans l'arctique histoire de voler à ton secours c'est pourquoi je suis en "vacances" depuis aujourd'hui pour presque toute la semaine je vais pouvoir aller à la foire de la mi-septembre mardi l'esprit tranquille, et à cheval (ben oui, j'ai pu de bagnole ) |
Par GGT : le 11/09/10 à 23:29:19
Dire merci | dès que ma voiture sera "fiable" !!!!!!!!!!!!!!!!! oui, d'accord, alors autant dire que je serai revenue par mes propres moyens quoi depuis le temps que j'en entend de ta voiture |
Par picaflor : le 11/09/10 à 23:39:37
Dire merci | en théorie cette fois-ci serait la bonne qu'il a dit le doc des autos ... m'enfin moi dans le coup, je suis en "repos forcé" je vais pouvoir aller aux champignons, prendre le temps de trainer un peu, monter à cheval, le rêve quoi? |
Par GGT : le 11/09/10 à 23:49:08
Dire merci | oui m'enfin tes clients vont finir par se cotiser pour te payer une caisse |
Par picaflor : le 12/09/10 à 06:23:39
Dire merci | le plus beau, c'est qu'il y a déjà eu un précédant ma chère |
Par frederic62 : le 12/09/10 à 08:46:13
Dire merci | tu allume déjà ton feu à pétrole il faut le faire réviser régulièrement j'avais le même que toi et une année il m'a fait pareil je l'ai ramener chez point vert et il l'on réviser : 1 semaine et après nickel ... |
Par Bucéphale : le 12/09/10 à 09:14:53
Dire merci | J'avais le même depuis 3 ans mais on me l'a volé dans la cave commune dont chacun des résidents ont la clé hein. 3 mois de vie dans cette nouvelle résidence où j'ai acheté un appart, et déjà un vol entre voisins, j'ai envie de tous les éclater!! et en ce moment, tout me rappelle mon poêle Mais sion il marchait du top, pas de code d'erreur! |
Par GGT : le 12/09/10 à 12:11:43
Dire merci | merci Fred62. je vais déjà procéder à ce nettoyage qui est précisé et qu'on doit faire soit même et si ça continue, je contacterai le point de vente ou je l'ai achaté (chez casto je crains le pire ... ) |
Par pascale : le 12/09/10 à 12:17:56
Dire merci | j'en ai un depuis 6 ans, il me sert vraiment en chauffage d'appoint de temps en temps.... et j'ai jamais eu aucun souci avec.... je en savais même pas qu'il fallait le faire réviser... |
Par Muesli08 : le 12/09/10 à 13:16:11
Dire merci | t'inquiètes pour le monoxyde : ce pôêle a un déteteur et s'arrête automatiquement Mais c'est peut être justement cette sonde qui "merde" et qui te fait le message d'erreur. |
Par frederic62 : le 13/09/10 à 11:10:08
Dire merci | Les marchands préconisent une révision annuelle mais aux prix qu'ils demandent laisse tomber si mes souvenirs sont bon j'en ai eut pou 80 euros : je les regrette pas puisque après il marchait impec ça date de 4 ans depuis j'ai plus d'alerte Au fait hier soir il faisait 22 ° dans la maison sans aucun chauffage et pourtant je suis dans le haut du 62 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous