Forum cheval
Le salon de discussion

FUCK ! Les araignées sont de retour !

Sujet commencé par : Dory - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par Dory : le 12/09/10 à 01:51:20

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Et oui ! C'est la fin de l'été, le temps se refroidit et ces saloperies de cul-gelées sont prêtes à tout pour se trouver un coin au chaud !

Au chaud, tout particulièrement chez les gens phobiques, terrorisés par ces horribles bestioles !

DES GENS COMME MOI !!!!

Je viens de me débarrasser d'une énooooooorme !!! Qui se promenait juste au dessus de la TV !!! PROVOCATRICE VA !!!!

THE technique : Avoir une cloche de dvd, la coincer en gardant bien la cloche collée au mur, vous passer une feuille de papier ou un lot de copie double (au cas ou elle traverserait... ) et ZOU, DANS LES TOILETTES !!!! NOYADE !!!!

Je les déteste, je les hais ! Il m'a fallut 15 minutes de préparation pour pouvoir l'enlever moi-même) et 15 minutes avant ça pour prendre la décision de ne pas aller chercher mon frère pour l'enlever...

C'est la troisième en deux jours... ET elles ne viennent QUE dans ma chambre !!! Je suis la flippée officielle des araignées, dans la maison, voir même dans le lotissement ! Et elles rentrent dans MA chambre !!!!

Bref, je supporte pas ça, ca m'a littéralement épuisé de l'enlever, de m'occuper de ça, j'en ai mal au crane tellement ca me fout la trouille...

A tt les flippés de ces monstres, gardez la foi ! NOUS VAINCRONS !!!!!

KILL THEM ALL !!!!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par visseversa : le 12/09/10 à 13:40:24

Déconnecté

216 messages
Dire merci
Bien que je me paralyse sur place à la decouverte de ces monstrueuse bêtes, je ne les tue quand dernier recour car avant je hurle "PAPA" qui vien gentillement les mettrent dehors.

Car je me dit que même aussi moche qu'elle sont, elle ont quand même le droit de vivre

Par Dory : le 12/09/10 à 13:54:10

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Autant ça peut me faire sourire cette phobie,

Oui, je suis phobique pour me marrer, ça m'éclate de ne pas pouvoir rentrer dans une pièce rien que de savoir qu'il y a une araignée dedans...

Faut arréter, on est pas des sadiques... On les chope pas pour leur arracher les pattes une par une...

Bah oui je les tue, mais si je la sais vivante, moi, je dors pas ou je rentre plus dans la pièce. Donc mon choix est vite fait...

Barbare... Non mais sérieux...

Par LuneBleue : le 12/09/10 à 14:18:43

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Euh tu as lu?

Alors, ces pauvres bêtes, y'en a qui sont noyées, d'autres qui se prennent de la laque sur la gueule (à leur échelle je doute que ce soit anodin de se prendre ça hein!), d'autres qui balancent une tonne de bombe dessus et j'en passe.

Entre écraser d'un coup sec et faire ça y'a une grosse différence...
Elle vous saute pas aux yeux sur une araignée, mais va noyer un autre animal et on en reparle de cruauté...

Si au nom d'une phobie on devient barbare
En tout cas ça me fait pas franchement rire.
Enfin, tout est relatif, comme toujours, on touche pas à certaines bestioles mais d'autres par contre, là c'est pas de la barbarie, non c'est "normal".
Y'a des limites c'est tout, je me fout qu'on en écrase une, mais qu'on la fasse souffrir consciemment ou non, ça me dépasse, car faut pas pousser hein, y'aller à la laque sur la gueule et les chiottes vivante, autant mettre un coup dessus et c'est réglé sans douleur inutile.
Quand je vois que certains se donnent la peine de les mettres dans une boite avant de les jeter dans les chiottes... Pourquoi ne pas la remettre simpelemtn dehors dans ce cas??

Par lisanka : le 12/09/10 à 14:48:30

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Moi je suis ultra phobique, je suis incapable d'en tuer une (je trouve ça trop dégueu et ça me donne envie de vomir), je peux pas m'en approcher et bomber je peux pas parce qu'elles bougent encore plus et ça me fou encore plus la trouille. Du coup je demande de l'aide a quelqu'un et on en fait ce qu'on veut tant que c'est pas devant moi!

Pour l'anecdote il y a peu de temps j'étais chez moi bien tranquillement et une araignée se trouvait sur le carrelage au mur de mon évier, j'ai du appeler mon chéri qui était chez ses parents pour qu'il vienne l'enlever! en attendant qu'il arrive je l'ai fixé des yeux en espérant qu'elle s'en aille pas! (pareil je supporte pas de les voir marcher/courir)
gloups... j'avais les larmes aux yeux.

Heureusement je suis dans un appartement au dernier étage de mon immeuble donc je pense que mes chances d'en voir son moindre? j'en ai vu 2-3 pas plus depuis que je suis là.

Et je veux pas habiter dans une vieille maison de campagne rien que pour ça, je mourrais d'une crise cardiaque en peu de temps...

Par BW : le 12/09/10 à 14:50:44

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ça c'est clair que les voir se mettre à courir puis disparaître dans un trou c'est parmi ce qui se fait de pire

Par 4patt : le 12/09/10 à 14:54:11

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
vendredi dernier au boulot y en avait une énorme dans le couloir

elle était dans le couloir qui mène au vestiaire des filles
a l'aller je la vois je souffle un peu elle voulais pas bouger alors je continue mon chemin

au retour y a plein de fille qui ne l'avait pas vu vu que le matin il faisait un peu sombre sa a sauter dans tout les sens elle avait pas bougé la con

moi je m'en fiche un peu des araignée tant qu'elle sont pas chez moi
mais quand on a la phobie je sais combien c'est dure moi je le vois avec ma phobie des seringues

Par Elodie1993 : le 12/09/10 à 14:58:15

Déconnecté

15 messages
Dire merci
 Moi aussi j'ai la phobie des araignées !!
Hier deux GROSSES araignées dans le salon :O
Je haie ses bestioles las !!!

Par Rivermist : le 12/09/10 à 15:53:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 pauv bêtes sérieux...

Y a un proverbe qui dit qu'"on a peur que de ce qu'on ne connait pas."

Je comprends la phobie, qui ne l'est pas; même moi j'ai tjrs un frisson, surtout quand ce sont les grosses tégénaires qui ont l'art de courrir droit sur moi.

Mais intéressez vous juste une fois, regardez les si leur apparence vous fait si peur et vous rebute tant.
Là dedans c 'est aussi complexe que votre corps à vous... et encore elles, elles ont 8 pattes à faire fonctionner en même temps !

Alors juste un peu de respect pour ces bêtes souvent inoffensives. Prenez un balai et poussez les dehors.

Par eliise.36 : le 12/09/10 à 16:06:23

Déconnecté
Bon je ne juge personne hein mais j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de personne on peur des araignées.

Une araignée c'est qu'un insecte, ça ne mord pas , en plus c'est minuscule !

Par Rivermist : le 12/09/10 à 16:10:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++ avec lunebleue
pourquoi ne pas juste respecter un truc vivant ?

Par BW : le 12/09/10 à 16:24:48

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de personne on peur des araignées.

Une araignée c'est qu'un insecte, ça ne mord pas , en plus c'est minuscule !

le principe d'une phobie justement c'est que c'est une peur irréfléchie
on sait tous très bien que les araignées de nos contrées ne vont pas nous sauter à la figure pour nous aspirer le cerveau, mais quand on en voit une on a la trouille, comme ça, sans raison aucune. Ensuite suivant les degrés la réaction varie. Moi j'arrive généralement à me contrôler suffisamment pour faire monter la bestiole sur une feuille de papier et la faire sortir, et dans le pire des cas je quitte la pièce... D'autres ont le réflexe immédiat de la tuer (ceux qui ont déjà vu quelqu'un devenir tout blanc, passer dans une espèce de transe hystérique et tout faire pour abattre l'ignoble monstre qui tisse sa toile transuillou comprendront immédiatement de quoi je parle... c'est assez surprenant quand on s'y attend pas )

ensuite il existe des thérapies pour régler ou au moins calmer ça, mais bon, tout le monde n'a pas forcément le temps ni l'argent ni l'envie (moi je l'aime bien ma petite phobie, il semblerait que ça pourrait être un héritage de nos lointains ancêtres qui vivaient pas mal de ceuillette et auraient avec le temps développé un instinct de préservation assez fort envers les serpents et les araignées dont le jeu favori était de se planquer dans les buissons/herbes/etc. et de les piquer sounoisement, avec les conséquences qu'on imagine vu les compétences médicinales l'époque... alors vu que c'est un héritage [pré]historique ça serait un peu dommage de s'en départir )

Par Rivermist : le 12/09/10 à 16:33:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 BW je suis OK mais n'importe qui peut faire un travail sur soi.

J'ai été une écraseuse réflexe aussi quand j'étais petite... ça me faisait mal au coeur mais je contrôlais pas...

Puis une jour j'en ai vu une belle dehors et j'me suis assise et je l'ai regardée... elle était calme donc ça a éidé, et finalement après 1h et demi je l'ai touchée... pas une partie de plaisir mais voilà;

J'ai vu comment elle vivait tout son ptit manège en presque deux heures... envelopper les insectes, réparer sa toile etc...

Depuis ce jour je les ai toujours sorties parce que aussi effrayantes qu'elles puissent être, elles s'en fichent de nous, elles nous veulent aucun mal et elles ont le droit de continuer à vivre.

Par BW : le 12/09/10 à 16:38:02

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ah mais ça je dis pas le contraire, de ma vie j'ai jamais tué une araignée, et je me force de plus en plus à les supporter (avec plus ou moins de succès, c'est pas toujours une franche réussite ), ça simplifie quand même pas mal la vie. Par contre j'essaie pas vraiment de me débarrasser du réflexe "trouille" (j'ai jamais eu le réflexe "tuer" par contre, ça c'est cool )

Par Rivermist : le 12/09/10 à 16:57:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol c est bien... en même temps j'ai pas fait carrière longtemps je devais avoir 5 ans quand j'ai eu tellement de peine que j'ai fait ma thérapie. lol

pour le réflexe de trouille j'ai beau cohabiter avec certaines, parfois elles arrivent quand même à me surprendre et me filer la chair de poule...

Par Gishouw : le 12/09/10 à 18:44:53

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui enfin moi je connais une vraie phobique des araignées elle peut meme pas les écraser. Donc voila si vraiment ca vous dégoute je pense pas que vous soyez capable de vous en approcher pour l'écrabouiller. Alors après il y a surement des degrés de phobie enfin bref.

Si vous avez vraiment la trouille, vous branchez votre aspirateur, vous l'aspirez et puis vous mettez l'aspi dehors et elle mettra pas longtemps à sortir, vous aurez pas besoin de vous en approcher et elle sortira ni morte peut etre un peu secouée mais bien vivante !

Par pascale : le 12/09/10 à 18:54:09

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 j'aoi horreur des araignée, et de tt les machins qui rampe de tte façon... Hier, Pascal en a viré 2 de la maison, des araignées de terre, énormeuh, au moins 7/8 cm de diamètre.. et je vis en ville, en RP hein... ds le lot, j'ai vu des machins casi préhistorique...

Mais bon, moi, j'en ai tellement la trouille que je peux même pas les chopper!

Par Chucette : le 12/09/10 à 19:11:19

Déconnecté
Mais, mais, mais... Que faites-vous de note bonne vieille LULU-THERAPIE?????

Les lulus sont nos amies, il faut les aimer aussi!!!

Tiens pour dédramatiser, j'ai une histoire mignonne qui m'arrive.

Il y a environ 1 mois, j'ai repéré un couple d'araignées au plafond de ma chambre. Des mignonnes, avec les longues pattes, qui bougent pas trop.

Bon alors pendant une semaines, elles étaient là peinard à partager leur toile.

Et voilà qu'il y a une semaine, il y a eu scène de ménage : ça a bardé ferme sur la toile!!!
Je crois qu'elles étaient en pleine instance de divorce et se chamaillaient sur la garde des gosses (oui parce qu'entre-temps y a deux mini-lulu qui sont apparues sur la toile).

Bref ça a bardé un bon coup, et depuis le couple ne se parle plus : Madame est restée avec les gosses dans ma chambre, et Monsieur squatte le plafond de mon corridor

Faudra que je les vire, mais ça me fait rire de suivre leurs péripéties

Par Dory : le 12/09/10 à 19:43:23

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ah mais moi, je peux pas les écraser ! Déja parce que de :

1 - Je peux pas
2 - C'est dégueulasse
3 - Je les vire ou je peux.

Ensuite, faire un travail sur soi... C'est parce que toi tu peux, river que tout le monde peut... Pauvre bête, faut pas déconner quand même...

Oui, j'ai noyé cette bestiole, je suis un bourreau, sans pitié ! Mais qui a dit que j'étais gentille... Et puis moi, c'est comme ça, à 1h30 du mat, je vais pas réveiller la famille, je vais pas traverser la maison pour la foutre dehors. Je gère ma phobie, comme je peux.

C'est déjà énorme pour moi d'avoir pu m'en débarasser tte seule. Ca à bien pris 45 minutes pour que je me décide à la virer moi-même.

Donc m'en fout si ça plait pas. Moi, l'araignée, du moment que je sais qu'elle vire, c'est la seule solution que j'ai. Et je m'excuserais pas pour ça !

Message édité le 12/09/10 à 19:44

Par maxukase : le 12/09/10 à 19:49:30

Déconnecté
 moi j'en ai peur pareil , mais je peux pas les tuer , j'ai trop peur de les rater et de les voir courir et tomber du plafond

Par Chrysalis : le 12/09/10 à 22:21:36

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 AAOUNNNNN

c'est pas un insecte,c'est un ARACHNIDEuhhhh!!!(8 pattes,un cephalothorax et des cheliceres)
quitte a les tuer,je rejoins lunebleue,un bon coup de journal,et paf,carpette!plus gentil pour elles,meme si elles sont moches et mechantes.(quoique pour moi,les 2 adjectifs ne vont pas)

j'aime bien ces petites betes,c'est bien plus vieux que nous dans l'evolution et rien que pour ça,je leur dis respect!et puis en plus ça bouffe les moustiques et les mouches,tout benef!

j'ai une autre arme de self defense: un chat et en plus,ça lui fait des proteines

edit: en regle generale,je les laisse ou elles sont,elles font pas de mal.meme la grosse moche la haut qui se nettoie les babines en me regardant du coin de tous ses yeux

Message édité le 12/09/10 à 22:22

Par Laury : le 12/09/10 à 22:27:54

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mouuuaaahahah XD !! la baaaaarrre ce post !!

Trop bon, comment je me fend la poire toute seule XD !!

Mais le pire avec les areignées, en fait, c'est pas quand on les voit, ... c'est quand on les vois plus

Mon truc préféré pour les buter c'est :

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Edit : j'ai eu honte après je tiens à le préciser !!
MMMAAAAAMMMMAAAAANNNN !!! PPPAAAAAPPPPAAAA"

"QUOI QUOI QUOI???"

... "y'a une araignée ..."
"tu t'fout d'nous ?" ... "bah non, ... elle est grosse"

Et ça marche automatiquement, par ce que sinon, ils savent que je vais continuer à hurler et à trépigner pour qu'ils la tue

Sinon, la bombe de laque aussi j'aime bien !!

Ou alors, j'aime bien aussi la noyade comme vous!

Mais paraîtrait t'il que ces bestioles forment une bulle d'air autour de leur tête quand elles sont dans l'eau, un peu genre un scaphandre ...

Quand j'étais petite, avec une cousine, on en avait fait griller une grosse sur le barbecue après l'avoir mise dans un pot de confiture vide et après avoir joué au foot avec ... qu'es ce que aç peut être sadique un enfant

Message édité le 12/09/10 à 22:28

Par spleen. : le 12/09/10 à 22:33:39

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
Ma colocataire :

Que j'ai malheureusement flasher parce qu'elle a pas voulu sortir de la journée ..
Alors, s'il y a des pros, quelle espèce ? 

Par Dory : le 12/09/10 à 22:43:33

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Qu'on soit clair, je ressens aucun plaisir a les jeter par contre o_O Du moment qu'on ne se voit pas, ça me convient très bien !

Laury, tu me fais un peu peur là !

Par contre, une belle toile d'araignée avec les rosée du matin dessus, c'est magnifique !

Par GGT : le 12/09/10 à 22:57:16

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je voulais aérer ma cuisine, j'arrive je commence à tendre la main pour prendre la poignée de la fenetre, et là ...........

quelque chose attire mes yeux vers le rideau.

une araignée MONSTRUEUSE, énorme était entre la vitre et le rideau. j'osais plus bouger, elle si !

j'ai vite attrapé la tringle ouvert la fenètre de l'autre main,
et comme j'ai vu qu'elle avançais ver le haut du rideau ..........; j'ai tout lâché

après je n'osais plus le reprendre, petit à petit j'ai relevé le tout, plus personne, bon

et tout à l'heure je l'ai vu morte sur le trottoir

[dialbe] le froid du pas de calais a déjà fait une victime

Par Jesss13 : le 12/09/10 à 23:00:11

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Hier y en avait 2 pourtant j'ai mis de la bombe aux portes et tt ! m'enfin j'etais en fin de bombe jvais renouveler demain lol

J'aime pas ces produit mais là la phobie est plus forte ...

Par westhani : le 13/09/10 à 00:02:23

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Moi ce ne sont pas toutes les araignées qui m'effraient, seulement les grosses noires qui se cachent partout sans prévenir et courent aussi partout dans la maison....

Je ne peux même pas les tuer moi même et même les aspirer me donne des sueurs froides....si il y en a une dans ma chambre, impossible que j'y dorme...

Avant, savoir qu'une d'entre elles étaient dans la maison, je ne pouvais pas dormir, maintenant, c'est seulement dans la chambre....

En plus, elles sont méchantes elles se tuent entre elles, je l'ai vu....j'en avais une belle dans un coin du bureau qui se cachait dans un trou, je la supportais car elle était sage, elle restait dans son coin....elle s'est fait tuer par une autre qui a pris sa place et celle-ci a joué un peu trop à mon gout à l'aventurière, alors j'ai du décider de son execution que j'ai laissé à mon mari...

Par kefiretlome : le 13/09/10 à 00:58:51

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Purée, désolée pour les amis des araignées, mais je ne SUPPORTE PAS ces bestioles.
Je ne peux même pas envisager de les écraser, non, ce serait m'en approcher trop prêt. Et si je la rate ???
Avec la bombe, je suis sûre qu'elle va mourir, même si elle a le temps de se carapater dans un coin.

Je sais bien que la petite bête ne mange pas la grosse, qu'elles sont utiles, et inoffensives pour l'homme, mais c'est comme ça, j'en ai une peur panique ! Ma grand mère s'est faite piquer 2 fois par des araignées (araignée de jardin d'après le docteur, je suppose en fait une de ces saleté de tégénaire agresti, elles sont mauvaises celles là !), le résultat n'était pas beau à voir, les 2 fois, elle a fait une violente réaction au venin, quelque chose d'assez impressionnant, même le toubib était scotché !
Alors j'ai été élevée dans la phobie des araignées, ma mère en avait très peur aussi, ma soeur également...
C'est comme ça, dehors, il y en a, je les laisse tranquille si elles n'empietent pas sur mon espace vital, mais à l'intérieur, c'est rigoureusement interdit, et je les bombe sans pitié, ou mon mari les écrase et les vire si je l'ai dans les parages. (et il n'a pas intérêt à les rater !)

Si une araignée est dans ma chambre, et qu'elle s'échappe (en se cachant derrière l'armoire ou autre), je ne PEUX PLUS entrer dans la chambre, quitte à aller dormir sur le canapé, tant qu'elle n'est pas retrouvée et éliminée.

Par kefiretlome : le 13/09/10 à 01:05:41

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Spleen, à cause du coup de flash, on ne voit pas ta bestiole.
Mais vue la forme de la toile, en rayons géométriques, je pense qu'il s'agit d'une épeire.
Il me semble qu'il y a 32 rayons, ce qui pourrait indiquer une épeire fasciée.
Mais cette variété a me semble-til des pattes plus fines.
Pareil, je ne voit pas le fil en zig zag sérré qui devrait se trouver sur la toile, verticalement, en dessous de l'araignée.
L'épeire fasciée a le corps rayé noir et jaune (comme les guêpes).
Comment est la tienne ?

Par kefiretlome : le 13/09/10 à 01:15:07

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 ça, c'est une épeire fasciée
Spoiler

et ça, une épeire diadème
Spoiler

Par OZiris : le 13/09/10 à 01:28:48

Déconnecté

2204 messages

31 remerciements
Dire merci
 Y a un proverbe qui dit qu'"on a peur que de ce qu'on ne connait pas."

Pour une fois River, je ne peux dire que + 100

Avant j'etais TRES photbique de ces bestioles, mais j'ai appris à maitriser cette repulsion en me forçant à les observer, de plus en plus près, et aujourd'hui ça va beaucoup mieux, même si les très grosses ne me plaisent pas du tout

Pour revenir au sujet des parietina, oui elles mordent car chez mes beaux parents le grenier est envahi et je dormais des fois dans la mezzanine
Bref, un matin je me suis reveillée avec un placard rouge de 20 cm de long sur le bras et une belle morsure ou on distinguait très bien les crochets d'une araignée... re

Par Chrysalis : le 13/09/10 à 05:42:03

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 Oula la hier soir,vous m'auriez maudite!!je rentrais tranquille dans ma chambre de chez mes parents et j'ai été attirée par une forme a 20
Cm de mon genou!oh une jolie tenegraire bien juteuse sur ma porte!!pas envie de la tuer,un mâle en balade...a l'aide d'une balle de tennis je lai dégagée,imaginez mes doigts a 5 cm de la bestiole!!ben je me suis endormie comme un bébé après,pas perturbée pour un sous

Par stephy92 : le 13/09/10 à 10:30:37

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
le pire en ce moment c'est en forêt, je prends tjs les petits chemins empruntés par personne avec les chevaux et y'a une araignée tous les 20 mètres, ma hantise m'en prendre une en pleine figure (là je crois que je meurs d'un infarctus)  

Par frederic62 : le 13/09/10 à 11:14:43

Déconnecté

5077 messages

19 remerciements
Dire merci
C'est sur que c'est l'époque de la rentrée des araignées qui me dérange pas plus que ça je les vire mais sans plus

par contre c'est aussi la rentrée d'autre bestiole hier après midi une petite souri a fait son apparition dans le salon alors que je regardai la tv ... mauvaise idée pour elle un de mes deux BA l'a gobé après une petite poursuite ... je vais ressortir mes tapettes ...

Par ElBandito : le 13/09/10 à 11:18:12

Déconnecté

4235 messages
Dire merci
Juste pour le plaisir

Spoiler

Par miss crickette : le 13/09/10 à 11:20:43

Déconnecté

11041 messages
Dire merci
 le pire en ce moment c'est en forêt, je prends tjs les petits chemins empruntés par personne avec les chevaux et y'a une araignée tous les 20 mètres, ma hantise m'en prendre une en pleine figure (là je crois que je meurs d'un infarctus)

C'est aussi ma hantise.
La derniere fois j'ai sauter en cours de route en hurlant a plein poumon y en a une qui était tombée sur ma selle!

Par kefiretlome : le 13/09/10 à 12:11:45

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci

C'est bien pour ça que je ne me mets jamais en tête, je laisse toujours le soin à un autre cavalier d'ouvrir la marche

Par stephy92 : le 13/09/10 à 13:18:03

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
mais moi je pars seule en balade
qd je les vois je met le stick en avant et je les casse avant d'arriver dessus  

Par Dory : le 13/09/10 à 13:23:44

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci

La technique du stick, je la garde !

Par BW : le 13/09/10 à 13:33:13

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
aaaaah se prendre la figure dans une toile et trouver ça :

dans ladite toile à 10-20 cm de son oeil droit... Joie...

C'était un matin où j'étais pas bien réveillé, vers les 8h du mat... j'ai cru crever de trouille par contre après j'étais bien bien réveillé, pas de soucis Tout le bassin de Saint Martin de Londres a du m'entendre, ce matin là

Par stephy92 : le 13/09/10 à 13:38:11

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
heureusement elles ont pas cette tronche là celles que je croise

et le stick, j'ai la version longue, le 120 cm il faut bien ça  

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval