FUCK ! Les araignées sont de retour !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Dory : le 12/09/10 à 01:51:20
Dire merci | Et oui ! C'est la fin de l'été, le temps se refroidit et ces saloperies de cul-gelées sont prêtes à tout pour se trouver un coin au chaud ! Au chaud, tout particulièrement chez les gens phobiques, terrorisés par ces horribles bestioles ! DES GENS COMME MOI !!!! Je viens de me débarrasser d'une énooooooorme !!! Qui se promenait juste au dessus de la TV !!! PROVOCATRICE VA !!!! THE technique : Avoir une cloche de dvd, la coincer en gardant bien la cloche collée au mur, vous passer une feuille de papier ou un lot de copie double (au cas ou elle traverserait... ) et ZOU, DANS LES TOILETTES !!!! NOYADE !!!! Je les déteste, je les hais ! Il m'a fallut 15 minutes de préparation pour pouvoir l'enlever moi-même) et 15 minutes avant ça pour prendre la décision de ne pas aller chercher mon frère pour l'enlever... C'est la troisième en deux jours... ET elles ne viennent QUE dans ma chambre !!! Je suis la flippée officielle des araignées, dans la maison, voir même dans le lotissement ! Et elles rentrent dans MA chambre !!!! Bref, je supporte pas ça, ca m'a littéralement épuisé de l'enlever, de m'occuper de ça, j'en ai mal au crane tellement ca me fout la trouille... A tt les flippés de ces monstres, gardez la foi ! NOUS VAINCRONS !!!!! KILL THEM ALL !!!! |
Par Rivermist : le 13/09/10 à 13:59:09
Dire merci | BW |
Par BW : le 13/09/10 à 14:17:26
Dire merci | faut pas aller dans le sud, c'est peuplé de tarés et d'araignées déguisées en guêpes (pour la petite histoire et pour faire écho à un autre topic ici qui fait un peu de polémique, c'est sur ce terrain qu'avec ma promo on a croisé des chasseurs qui nous ont promis un accident de chasse si on restait là à faire peur à "leur" gibier... pays de tarés, je vous dis ) (edit phôtes) Message édité le 13/09/10 à 14:18 |
Par Dory : le 13/09/10 à 14:08:49
Dire merci | Tu l'auras senti passé ton escapade ! |
Par BW : le 13/09/10 à 14:12:40
Dire merci | nous aut' géologues on a peur de rien. et dans les rares cas où on a peur, on boit une bière. ou deux, à la rigueur. on boit pas mal de bière, en fait, quand j'y pense |
Par Rivermist : le 13/09/10 à 14:14:04
Dire merci | lol BW j ai eu un chasseur comme ça dans la Somme ... quand je lui ai fait remarqué qu'il avait tiré une espèce protègée... |
Par kefiretlome : le 13/09/10 à 14:41:02
Dire merci | BW, c'est une Epeire Fasciée ! Quand j'étais jeune (on va dire...il y a bien plus de 30 ans... ) ce genre là, on n'en trouvait pas dans ma région. Mais maintenant, il y en a plein. Elles viennent de plus au sud. ça veut dire qu'il fait plus chaud chez nous qu'avant.... Elles font leur toile de façon géométrique, avec 32 rayons, et un petit zig zag serré verticalement en dessous. On le voit bien sur ta photo ! Elle est très vorace, et mange jusqu'à 4 sauterelles par jour ! Tu savais qu'après avoir fait crac crac, le mâle se barre vite en abandonnant son système génital sur place ? Sinon, il se fait dévorer par Madame !!! En tout cas, tu as raison de t'en méfier, parce que les épeires peuvent mordre, et la piqûre est douloureuse (moins que celle d'une guêpe) et démange pendant plusieurs jours. La tégénaire, par contre (ces énormes toutes noires ou marron, un peu velues, que l'on trouve dans les maison) ne pique pas l'homme. Mais je ne les aime pas non plus |
Par Luna74 : le 13/09/10 à 14:41:35
Dire merci | Nous aussi on en a des belles rien que d'en parler j'en ai des frissons, aux garages en sous sol, on en a des grosse noir, toute noir, des mini tarentules J'ai lu je ne sais plus ou, que les feuille de tomates les éloignaient, il faut en mettre un peu partout (au 4 coins de la pièce, devant les fenêtres ...) j'ai pas testé mais l'année prochaine je vais voir pour prendre des pieds de tomates et les mettre devant la baie vitrée, peut être qu'avec de la chance Le pire c'est que dehors (on est en RDJ) elles font des toiles sur les pots de mes fleurs, y en a 2-3 sur mon yucca, idem sur l'orangé, ma ciboulette en est blindé et le reste j'en parle même pas |
Par isapre01 : le 13/09/10 à 14:43:33
Dire merci | j'imagine déjà la future grande plantation de tomates... |
Par Dory : le 13/09/10 à 14:57:45
Dire merci | Des plans de tomates dans ma chambre a l'étage de la maison ma mère va po être d'accord... |
Par Rivermist : le 13/09/10 à 14:59:27
Dire merci | bah l epeire fasciée est celle qui m a appris à aimer les araignées... |
Par BW : le 13/09/10 à 15:04:07
Dire merci | kefiretlome >> en fait j'ai appris à l'expérience à repérer leurs toiles justement avec cet espèce de zig zag blanc qu'on remarque toujours très bien, surtout à contrejour. c'est assez pratique, seulement ces sales bêtes se mettaient toujours soit dans les herbes au ras du sol (le matin uniquement) soit entre deux buissons (épineux, de préférence, sinon c'est pas drôle ) par contre le fait de me faire mordre par une araignée ça a la limite ça me fait pas bien peur, contrairement à une piqure de guêpe par exemple (oui j'ai aussi une trouille bleue des insectes ^^). ptêt parce que j'ai été piqué par une guêpe quand j'étais tout petit alors que jamais une araignée ne m'a touché, je sais pas |
Par kefiretlome : le 13/09/10 à 15:10:51
Dire merci | Je n'ai pas envie de tester la morsure des araignées.... Celle de la tégénaire agreste est très douloureuse, et peut provoquer carrément une nécrose des tissus là où elle a piqué Vu comme ça a fait à ma mémée, qui ne pouvait même plus marcher, le mollet doublé de volume, très, et très chaud, parce qu'elle s'était faite piquer (2x !!!) dans son jardin, sans doute par une de celles là, je n'ai vraiment pas envie de tenter ! Quand je pense qu'il y a des allumés qui les élèvent chez eux !!!! |
Par Chrysalis : le 13/09/10 à 15:13:14
Dire merci | ça me fais penser qu'un jour etant gosse,je courrais comme une deratée dans mon jardin rempli d'arbustes,la bouche grande ouverte... et ,là,dans un coin,tapis dans l'ombre(enfin,non,en plien milieu du chemin) une toile suspendue avec la terrrrrrible Epeire diademe... et paf l'araignée,et gloups la Chrysalis pourtant,je l'avais reperée,la bestiole j'ai juste la phobie des guepes,quoique cette année,ça va mieux,elles me font pitié a chercher a bouffer alors qu'elles vont pas passer l'hiver pour la plupart...du coup,je tente de pas les tuer,et hier,j'ai engueulé mon pere et mon conjoint car ces nouilles en boite jouaient aux pichnettes avec une guepe fatiguée...et je l'ai sauvé,alors que j'en ai une peur panique |
Par kefiretlome : le 13/09/10 à 15:20:37
Dire merci | Tenez, voilà ce que ça fait, une nécrose des tissus suite à une morsure d'araignée, chez les personnes qui y sont sensibles ! Bon, certes, celle là, c'est une morsure de Loxoceles recluse, on n'en trouve pas en France, c'est une araignée américaine, mais cette saloperie a une petite soeur en France, qu'on trouve dans le sud |
Par Chrysalis : le 13/09/10 à 15:30:24
Dire merci | toutes ces couleurs,ça a un coté artistique.... -->JE SORS!!! [ clap!] |
Par Pitch : le 14/09/10 à 22:03:42
Déconnecté | Je suis une grosse phobique des araignées, notamment les grosses qu'on peut voir l'hiver se réfugiez dans la maison ... les petites je les écrase ,y'a que les faucheuses qui ne me font rien et que je laisse tranquille, et les grosses, j'hurle carrément et je fuis les jambes à mon coup en appelant à l'aide qu'on vienne la virer soi dehors soit l'écraser peu importe mais j'en serai à un point de faire des cauchemars et à ne pas dormir si j'en sais une dans la maison Dehors j'en vois pleins AUCUN soucis je n'y touche pas , mais dans la maison je ne peux pas elles me font trop peur et certaines piquent ou pondent leur oeufs sous la peau ! oui oui ma soeur y a eu droit une année! Et rien que de savoir ça |
Par Dory : le 14/09/10 à 22:07:16
Par westhani : le 15/09/10 à 02:20:58
Par emilie100787 : le 30/12/10 à 12:36:30
Par emilie100787 : le 30/12/10 à 12:39:11
Par facettie : le 30/12/10 à 12:57:09
Déconnecté | Y'a pas deux jours j'en ai tué une par homicide involontaire Je vais aux toilettes du boulot et la sur le mur une arraignée bien dodue, et honnêtement impossible de baisserma culotte et de me retrouver cul nu sans défense face à cette bestiole donc j'ouvre un peu la fenêtre et l'asperge à distance du sens bon aux agrumes croyant la faire s'enfuir....et bon les agrumes ca devaient pas être son truc car elle s'est laissé tomber.... et dans sa chute elle a rencontrer une toile d'une autre araignée (vous savez les toutes fines presque transparente) et s'est collé dedans. La maîtresse des lieux a bondit comme une furie, elle a tenté de la ligoter, de l'ensaussissauner sans resultat. La malheureuse est mouru collé dans les griffes d'une collégue et depuis elle y est toujours |
Par Plectrude : le 30/12/10 à 13:18:36
Dire merci | J'aime pas ça non plus, après en avoir vu un soir une grosse noiraude cavaler sous mon PC (lieu sacré !!), j'ai été acheter du répulsif à l'heure de l'ouverture de Auchan (je peux vous dire qu'une caissière qui vous voit arriver à 8h30 avec juste 2 bombes anti araignée, elle se marre -.-). Depuis j'en remets tous les mois partout dans ma chambre, pied de lit, contour de fenêtre, de porte, aération... Très honnêtement ensuite j'ai l'impression de m'intoxiquer pendant au moins 3 jours. Soyons honnête c'est vraiment pas bon de respirer ça. Mais bon c'est un choix, entre du chimique bien gore dans mon organisme ou des insomnies, j'ai choisi |
Par Plectrude : le 30/12/10 à 13:19:57
Dire merci | Elle est triste ton histoire Facettie ! Moi bizarrement j'ai beau être assez phobique, je culpabilise à fond quand je ne trouve pas d'autre moyen que de tuer l'intruse. |
Par facettie : le 30/12/10 à 13:21:50
Déconnecté | Plectrude bof ben physiquement et psychologiquement je ne pouvais pas la sortir a mains nues, le reste c'est du pas de bol |
Par Bestline : le 30/12/10 à 13:23:59
Dire merci | Bouh ouh ouh ! J'ai pas un bon souvenir de ce post ! Message édité le 30/12/10 à 13:25 |
Par Plectrude : le 30/12/10 à 13:27:52
Dire merci | Ah mais moi non plus hors de question de toucher ces bêtes, j'ai peur que ça me court dessus avec toutes ces pattes. Ce qui est totalement idiot. J'ai jamais eu peur que ça me morde ou quoi (après tout, un cheval ou un chien qui mord ça fait quand même autrement plus mal ). Non moi ce qui me terrifie, c'est l'idée que la bestiole me court dessus. Pourquoi ? Alors là mystère total, c'est vraiment incontrôlé Cela dit à la place, j'aurais fait mon affaire quand même, mais en ne la quittant pas des yeux |
Par facettie : le 30/12/10 à 13:29:33
Déconnecté | Kickass : A sur ce coup je reconnais que ton lien me plait bien lol |
Par facettie : le 30/12/10 à 13:30:58
Déconnecté | Plectrude : bah elle etait au dessus du WC donc je ne pouvais pas la surveiller |
Par Kickass : le 30/12/10 à 13:32:45
Par Rivermist : le 30/12/10 à 13:36:53
Dire merci | haaa spider POWER !!!!!!!! |
Par Kickass : le 30/12/10 à 13:40:51
Par Rivermist : le 30/12/10 à 14:08:54
Dire merci | énooorme lol par contre son déguisement à elle d'halloceen est trop sage, pas assez effrayant ! Merde c'est Lindsay lohan quoi ! |
Par calamity jane : le 30/12/10 à 14:43:20
Dire merci | heureusement que les araignées font pas a taille d'un clebs! suis pas particulièrement paranoïaque de l'araignée, mais y a des limites |
Par Rivermist : le 30/12/10 à 15:06:24
Dire merci | lol surtout dans cette position... ça m'débeckte grave lol |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous