Par monreve : le 12/09/10 à 13:03:35
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Ca devient une habitude de m'adresser au forum pour mes petites escapades, mais je sais que beaucoup de personnes ici sont de bon conseil (Calamity Jane, Mirza, etc... ne vous sentez surtout pas concernées ) Alors, ce coup-ci j'innove, je sors de France... pour un road trip en Croatie ! On a pour projet de partir avec un pote tout le mois d'octobre dans ce petit pays. Alors, bons plans, trucs à voir absolument, photos, randonnées à faire (on est plus sac à dos chez l'habitant que bus touristique à l'hotel si vous voyez ce que je veux dire) tout est bienvenu sur ce post Le climat, visiblement, c'est un peu la roulette russe mais y'a encore moyen de profiter un peu de températures agréables. A vos claviers ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par DodHer : le 12/09/10 à 13:06:11
Dire merci | Bon je t'aide pas, j'y suis allée deux fois mais dans la maison de vacances d'amis. Juste pour dire que c'est un pays magnifique |
Par beeboylee : le 12/09/10 à 13:26:10
Dire merci | j y etais cet été sur ,l ile de Mjlet entre autres. y'a pas! c'est magnifique .ne rate pas les chutes Les chutes de la KRKA ,pas tres loin de Split et , evidemment, Dubrownik ; La cote devient vraiment tres belle apres Mjlet, en descendant vers le sud. un bled ravissant à b voir à coté de Split: trogir |
Par beeboylee : le 12/09/10 à 13:32:57
Dire merci | en vrac, les chutes en question, une plage (en plein mois de juillet sur Mjlet) la cote ,un des lacs salés de mljet où la flotte doit friser les 28 degrés.. |
Par monreve : le 12/09/10 à 13:55:51
Dire merci | Youhou ! Merci pour les photos, c'est superbe ! L'avantage du mois d'octobre c'est qu'on pourra faire des photos sans la foule de touristes dessus (enfin j'éspère !) Je note les noms de bleds sympas, merci ! |
Par laureate22 : le 12/09/10 à 14:02:43
Dire merci | Mon pére était du coté de Split pendant le période sombre des années 90 et meme à ce moment là il n'a pas pu s'empécher de remarquer la beauté de ce pays !! J'aimerais aussi y aller un jour . si vous avez d'autres photos pour nous faire rever !!! |
Par Glasgow : le 12/09/10 à 18:49:58
Dire merci | J'y suis allé en 2006 donc ça remonte un peu, mais je sais que ce qui m'a le plus plut c'est le sud, Split c'est beau et à voir. Sinon on a passé une semaine sur une mini île, Hvar ou quelque chose comme ça, et c'était très chouette aussi ! un vrai paradis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous