Covoiturage : Landes --> Manche
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar SANNOM : le 12/09/10 à 15:11:48
Dire merci | Voilà, le 22 septembre prochain je dois me rendre à Avranches (dans la Manche - 50). Je part des Landes (40), mais par le train, c'est un vrai bazar... avec très peu de plages horaires possibles... Je voulais savoir si à tout hasard quelqu'un qui est en voiture et qui se rendrait dans la Manche à cette date (j'ai le droit de rêver ) et qui passerais par les Landes ou la Gironde, pourrait me faire une petite place (enfin, une place normale quoi) dans sa voiture ??? Remboursement des frais de carburant et péages assuré. Je sais que j'ai très peu de chance de trouver un véhicule sur cet itinéraire ce jour-là, mais bon, qui ne tente rien n'a rien Merci ! Ah oui, je précise une chose : je ne peux pas y aller avec mon véhicule perso, car je redescend d'Avranches avec un véhicule que j'achète, donc, difficile de conduire 2 véhicules en même temps... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par edbayonne : le 12/09/10 à 19:43:25
tu aurai sans doute plus de chance sur des sites comme covoiturage.fr |
Par Dory : le 12/09/10 à 19:45:16
Dire merci | Ah, tu as trouvé ton camion dans la Manche ? Désolé, je vais pas dans les Landes mais ça aurait été un plaisir ! |
Par SANNOM : le 12/09/10 à 20:54:09
Dire merci | Covoiturage, c'est le premier site que j'ai fait, mais rien pour cet itinéraire Dory, oui j'ai trouvé mon bonheur dans la Manche, faut dire que j'avais élargi mes recherches dans... toute la France |
Par Nathy64 : le 12/09/10 à 21:00:57
Déconnecté | Super pour ton bonheur Désolée ma belle je vais faire un petit voyage mais du tout de ce côté là J'espère que tu trouveras.... et gros bisous |
Par ashtraygirl : le 12/09/10 à 23:58:54
Déconnecté | covoiturage.fr est top... mais il arrive que les gens annoncent leur voyage au dernier moment |
Par SANNOM : le 13/09/10 à 09:18:55
Dire merci | Arf dommage Nathy pas grave, je vais bien réussir à trouver une solution Ashtraygirl, je vais m'inscrire, des fois que... |
Par Tessa : le 13/09/10 à 09:54:46
Dire merci | Il y a covoiturage.fr mais aussi "envoituresimone" qui s'appelle maintenant "tickengo". Tu peux aussi imaginer faire un voyage "mixte": ce qui est direct en train et le reste en co-voiturage. |
Par SANNOM : le 13/09/10 à 10:09:41
Dire merci | Merci Tessa, je vais aller voir de suite ce site |
Par SANNOM : le 13/09/10 à 21:36:51
Dire merci | Toujours rien... va falloir que je me tape les 9h30 de train et ses attentes et ses changements... beurk... |
Par miss51 : le 13/09/10 à 22:26:07
Dire merci | Tu arriverai ou dans la manche ? Parce que si tu passe par saint lo, je peux toujours t'amener jusque Avranches, ce n'est pas très loin de chez moi Si ça peut t'aider... |
Par SANNOM : le 14/09/10 à 09:14:03
Dire merci | Merci Miss51, j'arriverais à Villedieu les Poêles, mais bon, de là à Avranches, on viendra me chercher... je te remercie de ta proposition |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous