[Insertion d'une photo]
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradisePar cocinellebleu : le 13/09/10 à 16:12:29
Dire merci | comment fait on pour mettre une photo dans un article ? je suis pas très dégourdi en informatique merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 13/09/10 à 16:23:11
Dire merci | Tu cliques droit sur la photo, tu copies l'Url de la photo, et tu viens la mettre sur ton post en collant l'Url que tu as copié entre les balises img (c'est l'icône jaune avec une pyramide et un soleil, au dessus du carré où on écrit) |
Par Yann22 : le 13/09/10 à 16:24:20
Dire merci | [Titre modifié et déplacement fait par Yann22_modo] |
Par Lucile.C : le 25/01/12 à 18:02:01
Dire merci | mes photos je les ouvrent avec windows live et je n'est pas d'URL. alors comment faire?? |
Par kefiretlome : le 25/01/12 à 18:04:34
Dire merci | Il faut d'abord les héberger. Tu peux les héberger sur 1cheval. Tu vas sur "mon compte" En haut, tu cliques sur "multimédia" - "mes photos" - "ajouter une photo" et tu suis les instructions |
Par Lucile.C : le 25/01/12 à 18:08:40
Dire merci | mais mes photos sont trop grosses :/ et je suis une quiche en info |
Par bloody_paradise : le 25/01/12 à 18:24:26
Dire merci | Maintenant, pour tes photos "personnelles", qui sont sur ton ordi, suffit de cliquer "ajouter une photo" (juste à droite de là où tu écris un message) et de choisir la photo que tu veux poster. Plus besoin de passer par un hébergeur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous