Chienne mangeuse de souris
Sujet commencé par : mirza - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar mirza : le 14/09/10 à 16:44:22
Dire merci | Celà fait un petit moment que notre chienne ne touche presque pas à sa ration (croquettes de bonne qualité achetées chez Gam'Vert), qu'elle boude même les bonnes petites barquettes que maman Mirza lui achète pour lui ouvrir l'appétit, et de temps en temps elle a une diarrhée (dsl mais je vous donne les symptômes). En fait je m'aperçois qu'elle chasse beaucoup et qu'elle bouffe les souris, les campagnols, je ne sais quoi pas forcément bon pour elle. Elle est même carrément plus performantes que nos chats on dirait. J'aimerai avoir vos avis. Si c'est vraiment mauvais pour sa santé je l'enferme toute la journée en attendant qu'il y ait moins de "gibier", mais ça m'embête. Ou elle peut avoir un trouble et je la montre au véto (elle a un peu maigri mais le poil est bien) |
Par carolinev : le 20/09/10 à 12:47:36
Dire merci | J'espère que ça va aller pour ton toutou ... |
Par al : le 20/09/10 à 12:48:08
Dire merci | ah cool un gros chien pour la transfusion, c'est bien ça l'aidera à tenir le coup. (si ça avait été un chat je t'aurais ramené Orion, il est un très bon donneur) |
Par OMBRE : le 20/09/10 à 13:11:53
Des encore et encore pour la louloute et la famille Mirza |
Par mirza : le 20/09/10 à 14:00:18
Dire merci | Merci M. Mirza récupère le donneur qui interrompt son travail de gardien de moutons en alpage pour aider notre Askia. Ils sont sympas les gens, je ne pensais pas qu'on trouverait aussi facilement un gros chien |
Par chris : le 20/09/10 à 14:30:21
Dire merci | Bien ! Mais quand-même, c'est pas jojo Allez ma belle, faut profitez encore un peu de ton cadre de vie et de ta famille |
Par Mystic2 : le 20/09/10 à 14:33:59
Dire merci | et courage |
Par chris : le 21/09/10 à 06:44:31
Dire merci | du matin |
Par mirza : le 21/09/10 à 07:57:54
Dire merci | Merci pour elle Les news: hier am M. a amené l'énorme chien blanc qui a donné son sang pour Askia. Pendant que le donneur était examiné, M. a pu sortir Askia au soleil. Elle était bien contente. J'y suis allée un peu plus tard avec les filles mais la transfusion était en cours donc on ne l'a pas trop vue. On y retourne cet am. On devrait avoir une amélioration grâce à la transfusion, mais il ne faut pas se faire trop d'illusions quand même à cause du rein. Quoiqu'il arrive, je tiens à remercier le propriétaire du chien et les vétos du centre vétérinaire hospitalier qui sont vraiment extras et qui sont aux petits soins pour tous les éclopés de la partie hôpital. On en saura plus en fin d'am. |
Par aline13 : le 21/09/10 à 08:01:43
Déconnecté | plains de pour elle et de pour toi, ta fille et ton nomme |
Par chris : le 21/09/10 à 08:32:21
Dire merci | pfff... Oui, c'est sympa, cette solidarité ! Ce serait vraiment bien qu'elle puisse rentrer avec vous, elle est tellement bien chez elle Et ensuite, faudrait s'entendre avec le veto du coin, qu'il puisse intervenir à domicile si ou quand il faudra en finir.... Elle est tellement attachante (et attachée ! ) Les filles, ça peut aller ? |
Par al : le 21/09/10 à 08:45:38
Dire merci | allez, un max de zondes!!!! |
Par mirza : le 21/09/10 à 09:33:47
Dire merci | En principe la véto vient les endormir à la maison, elle est très compréhensive. on n'en est pas encore là. Les filles ça va pour l'instant même si Mathilde me reproche implicitement d'avoir trop tardé, ce qui n'est peut-être pas faux. mais on ne va pas refaire l'histoire, on n'a rien vu d'inquiétant avant ce post sur les souris donc on n'a pas consulté. Message édité le 21/09/10 à 09:35 |
Par chris : le 21/09/10 à 09:43:00
Dire merci | Ben comme c'est injuste, elles on besoin de trouver un responsable, à défaut d'une raison... ça fait moins peur |
Par mirza : le 21/09/10 à 09:48:52
Dire merci | Oui sûrement, mais ce n'est pas facile de prendre sur moi en plus du reste pour ne pas l'envoyer promener. Elle a progressé, elle a bien compris qu'on faisait le maximum (aidée en celà par le devis de la clinique ). De toute façon avoir des animaux c'est une leçon de vie Lili est beaucoup plus compréhensive de ce point de vue mais chacun fait comme il peut, je comprends bien que pour les enfants c'est très dur (pour nous aussi mais on apprend à relativiser c'est pas pareil). |
Par chris : le 21/09/10 à 09:53:45
Dire merci | Courage ! |
Par laska : le 21/09/10 à 09:54:54
Dire merci | Plein de onde pour Askia! Courage! |
Par weedoo13 : le 21/09/10 à 10:25:48
Dire merci | zondes et courage pour vous tous |
Par NINO : le 21/09/10 à 10:28:30
Dire merci | bon courage à vous et a askia !! |
Par zettt : le 21/09/10 à 10:34:40
Dire merci | tout plein de pour Askia et sa famille !!! et caresses au gentil Patou ! aller, Mirza ! c'est vrai que c'est dur pour les enfants ! gros |
Par kosmos : le 21/09/10 à 10:54:03
Dire merci | plein de pour vous |
Par mirza : le 21/09/10 à 11:24:04
Dire merci | Merci pour vos c'est fou comme ça fait du bien Alors quand il y a du mieux il faut le dire et savoir l'apprécier: la véto me dit qu'Askia a bien réagit à la transfusion et qu'elle a uriné correctement ce matin (c'est dingue comme on se réjouit d'un petit événement) donc on lance une sérologie complémentaire pour explorer une autre piste que la leptospirose (sachant que les résultats lepto c'est 10 jours), une maladie hormonale. Cet am on va pouvoir la sortir un peu dehors au soleil |
Par chris : le 21/09/10 à 11:34:10
Dire merci | Prévenez les souris aux environs de la clinique |
Par mirza : le 21/09/10 à 21:38:56
Dire merci | Cet am on a fait 20m avec elle dehors puis elle s'est couchée dans l'herbe à l'ombre, elle était bien. Mais elle est très faible. Elle urine mais ne mange rien donc perf indispensable. La véto pense que c'est plutôt positif niveau rein mais rien d'acquis. On y retourne demain. Elle est contente de nous voir et on prend le temps de la sortir un peu, chose qu'à la clinique ils ne peuvent pas faire pour tous les chiens, les boxes sont pleins. |
Par al : le 21/09/10 à 22:16:07
Dire merci | !!!!! |
Par chris : le 22/09/10 à 06:06:47
Dire merci | Merci de donner des news ! Du matin, donc |
Par Maevan : le 22/09/10 à 07:52:31
Dire merci | du matin pour Askia et bon courage à toi... |
Par laska : le 22/09/10 à 10:51:57
Dire merci | pour Askia! |
Par aline13 : le 22/09/10 à 11:23:04
Déconnecté | pour askia et plein de pour vous |
Par mirza : le 22/09/10 à 11:49:25
Dire merci | C'est bof bof aujourd'hui après le petit coup de fouet d'hier apporté par la transfusion. La conséquence (normale?) de la transfusion c'est une destruction des globules rouges. Elle a un taux de potassium très élevé et on risque une forte arythmie cardiaque voire un arrêt. Je n'ai pas tout compris, seulement que c'était pas terrible et qu'on était dans une forte zone de risque. On s'était dit mercredi, mais on va encore attendre 1-2 jours On ira la voir cet am. En tout cas c'est gentil à vous de zonder pour notre toutoune. |
Par aline13 : le 22/09/10 à 11:50:23
Déconnecté | arf redoublées alors et toujours plein de pour vous |
Par chris : le 22/09/10 à 14:43:58
Dire merci | allez toutoune ! |
Par Loarghann : le 22/09/10 à 15:12:10
Dire merci | plein de pour Askia et pour ses maitres ! et plein de pour toi Mirza, perdre un compagnon, il n'y a pas que les enfants qui morflent, les adultes aussi, mais ils n'ont pas le droit de le montrer souvent ! tout plein de courage à toi ! Coralie |
Par mirza : le 22/09/10 à 17:49:22
Dire merci | Bon là Coralie, j'ai craqué, je suis sortie de la clinique en larmes. On l'a sortie, brossée, câlinée mais après en avoir discuté avec la véto qui la suit depuis dimanche, tout le possible a été fait mais les résultats sont de plus en plus mauvais. Donc on la laisse encore ce soir pour la perf (notre véto a congé le jeudi) on va la chercher demain et elle passera ses derniers jours à la maison |
Par hooky74 : le 22/09/10 à 17:51:48
Dire merci | ho je suis désolée, je suivais de loin l'avancée des choses, c'est vraiment moche |
Par pascale : le 22/09/10 à 18:07:47
Dire merci | même si j'étais au courant qu'elle n'allait pas bien, je viens juste de découvrir le post, que je viens de lire.... pauvre louloute, elle est bien jeune pour avoir tant de soucis... |
Par chris : le 22/09/10 à 18:15:56
Dire merci | Pff quelle merdasse Oui, gardez-la avec vous Pleins de mamours à elle et de courage à vous pour l'entourer |
Par OMBRE : le 22/09/10 à 18:38:35
Courage à vous, c'est trop dur de les perdre Caresses pour ta poilue |
Par zett : le 22/09/10 à 22:09:57
Dire merci | c'est des moments abominables, on pense bien a vous !!! encore des pour la mistinguette !!! |
Par dilou : le 22/09/10 à 22:41:25
Dire merci | Franchement, la vie est injuste pour un miracle... ou pour une fin paisible.. et courage. |
Par chris : le 23/09/10 à 06:27:00
Dire merci | Câlin du matin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous