Nevralgie de arnold
Sujet commencé par : eme - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar eme : le 15/09/10 à 07:59:22
Dire merci | quelqu'un ici en souffre? je pensais être une migraineuse chronique, jusqu'à ce que mon médecin mette le doigt dessus... inflammation du nerf de arnold, et ca me pourrie la vie, de manière chronique en plus... du coup j'ai des décontractants musculaires, ca passe, et ca revient je pense à aller me faire manipuler, parce que infiltrations voire opération pour enlever ce nerf, j'ai pas trop envie! pour ceux qui en souffrent ou en ont souffert, des solutions? |
Par melek : le 10/11/10 à 20:34:07
Déconnecté Dire merci | Merci, moi aussi j'espère que ce ne soit pas ça mais je ne veux pas me faire trop d'illusions non plus . ça expliquerai beaucoup de maux que les medecins n'arrivaient pas à cibler jusque là et tout coïncide. Pfiou c'est pas juste, quand on sort la tête de l'eau y a toujours un truc pour nous rappeler à l'odre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous