Forum cheval
Le salon de discussion

Maman, va t'en!

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par Nirvelli : le 15/09/10 à 16:47:52

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Voici l'accueil auquel j'ai eu droit tout à l'heure quand je suis retournée chercher ma chère et tendre fille de sa mini-rando avec le centre équestre .

La phrase exacte a été lorsqu'elle m'a vu débarqué "Maman, va t'en, je veux passer toute ma vie au club!"... eumh, j'étais censée la récupérer à 14h, je pars refaire une tentative pour 17h... vous croyez qu'elle va accepter de me suivre ou je dois me résoudre à lui installer un matelas dans la sellerie?

Mais qu'est ce qui m'a prit de lui faire faire de l'équitation, hun?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par lucky66 : le 16/09/10 à 21:34:18

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
J'ai trop pensé à ce post aujourd'hui. Je vous explique : j'ai amené ma fille de 21 mois au centre équestre voir mon cheval ce soir. Bon comme d'hab, petite gratouille, puis ma fille tend les bras vers Lulu pour que je la mette sur son dos (ça c'est systématique ). Pas possible, car il venait de pleuvoir donc cheval trempé, et je voulais pas que ma loupiote ait les fesses mouillées. Donc 1ère déception...

Puis on va voir le début du cours dans le manège. Elle réclame à voir ce qui se passe de l'autre côté du pare-bottes, donc comme elle commence à peser je la pose sur nos casiers qui sont contre le pare-bottes (les box sont disposés autour du manège). Et là, elle s'assied tranquilou, et commence à regarder les chevaux, faire coucou aux cavaliers et applaudir ! Eh ben ça a été le drame quand j'ai voulu la descendre du casier pour partir : elle voulait absolument continuer à regarder la reprise

Non mais ho ! 21 mois et elle ne veut déjà plus descotcher du club : qu'est-ce que ça va donner d'ici quelques années !!!

Message édité le 16/09/10 à 21:35

Par zettt : le 16/09/10 à 23:06:28

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 moi je me suis ramasse un :
pourquoi t'es toujours méchante avec moi
quand il a fallu partir du pré, hier !

Par frip : le 17/09/10 à 07:32:21

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 moi j'avais sortit à ma mère "mais tu sais là tu peux partir et tu reviens me chercher ce soir"

Par 59titefleur59 : le 17/09/10 à 10:40:45

Déconnecté
Ahh les gentils et les méchants!!! Ils ont le chic pour faire culpabiliser!

Ma p'tite peste... Le kiné lui demande si on est gentils avec elle, et elle dit, avec une petite tête triste "non, maman me frappe, et papa encore plus!!!"...
MMMMMMMMhhhhhh et là j'ai bien eu envie de la frapper cette sale gosse (à titre d'info je fais partie de ceux qui sont contre les fessées, et mon mari aussi ).
Elle disait aussi "j'habite dans le garage" quand les gens lui demandaient où elle habite (on a pas de garage
).

Faites des gosses

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval