Opération pour chien
Sujet commencé par : hygie - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 15/09/10 à 21:33:11
Dire merci | Dans peu de temps, je vais devoir faire opéré ma chienne cavalier king charles de la rotule, car quand elle saute ou fait un mauvais mouvement sont genou ce déboite, et pour le coup elle boite !! Je voulais donc savoir si quelqu'un du forum avait du faire opérer son chien de la même chose, et surtout savoir combien cela lui vous avez coûté ?? Merci d'avance pour vos réponse !!! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par lineginger : le 15/09/10 à 21:39:13
Dire merci | pour le cout demande a ton veto... d'un veto a l'autre sa peut passer du simple au triple.. pour un chat, patte casser, avec protege de hanche: chez notre veto 350€ (avec les 10 jours d'hospi) chez un autre 1200€.... |
Par hygie : le 15/09/10 à 21:45:32
Dire merci | a oui en effet !! j'ai le choix entre deux clinique véto, donc je vais appeler les deux comme ça je serais fixé !!! |
Par al : le 15/09/10 à 22:47:25
Dire merci | après vois aussi les techniques qu'ils te proposent, avantages/inconvéniens etc. parce qu'il y a plusieurs techniques pour réduire une luxation de hanche |
Par visseversa : le 15/09/10 à 23:17:58
Dire merci | tu peut aussi aller voir un ostéo qui poura peu etre regler le probleme sans avoir à opérer. |
Par lineginger : le 16/09/10 à 10:04:09
Dire merci | oui faut voir aussi les différentes thenique et avoir confiance... nous,; on avais plus confiance en notre veto qui est vrmt pas chere qu'en l'autre ! |
Par hygie : le 16/09/10 à 17:19:59
Dire merci | j'ai regarder sur plusieurs forum, et je penche quand même pour l'opération qui est assez courante, donc les vétos on l'habitude !!! Sinon, avez vous assuré votre chien ?? |
Par glute : le 16/09/10 à 17:23:26
Dire merci | j'ai assuré mes chiens chez santevet. Je paie 18 € par chien par mois et ils me remboursent 70 % des frais (sauf la visite annuelle et les vaccins annuels) Lien |
Par glute : le 16/09/10 à 17:24:23
Dire merci | par contre tu as un délais pour les opérations : 6 mois après souscription sauf si ça résulte d'un accident |
Par hygie : le 16/09/10 à 17:35:00
Dire merci | glute : merci pour les renseignements !! justement hier soir en faisant des recherches, j'ai était voir sur santavet et c'est vrai que ça a l'air pas mal !!! en fait en gros tu es remboursé au bout de 6 mois c'est ça ?? |
Par carolinev : le 16/09/10 à 17:43:15
Dire merci | J'avais du faire opérer ma chienne pour un probléme identique il y a 11 ans et j'en avais eu pour environ 2000 francs ce qui fait 300 euros Aprés opération plus de douleur pour elle mais parfois quand on la manipulait pour le bain par exemple ça rester sensible à ce niveau là mais l'opération a vraiment changer sa vie Message édité le 16/09/10 à 17:44 |
Par hygie : le 16/09/10 à 17:47:10
Dire merci | caro : merci pour ton expérience !!! en plus il va vraiment falloir que je m'affole, parce que elle boite de plus en plus !!! du coup je lui remet en place souvent, mais bon ce n'est pas top quoi !!! |
Par carolinev : le 16/09/10 à 18:01:09
Dire merci | Moi au début elle boitait un peu parfois puis elle s'est mise à boiter encore plus puis elle a fini par boiter tout le temps donc on a opter pour l'opération et franchement on a jamais regretté |
Par hygie : le 16/09/10 à 18:13:54
Dire merci | bon ba de toute façon elle sera opéré le mois prochain, ou en novembre, mais ça serais fait c'est sur !! pour le moment on évité de la faire sauté,etc .... mais bon elle est jeune et c'est pas toujours facile |
Par glute : le 16/09/10 à 19:11:56
Dire merci | @hygie : pour les accidents, l'assurance marche au bout de 48 ou 72 heures de souscription. pour les maladies c'est 45 jours et les opérations liées à une maladie c'est 6 mois |
Par thebiche : le 16/09/10 à 19:18:04
Déconnecté | depuis 15 jour le chien caniche de 13 ans de ma maman a la rotule qui se déboite c'est super impressionnant la première fois j'ai cru que c'était cassé. La patte fait un angle complètement hallucinant avec le reste du corps. Mais elle n'a pas mal. Elle est passée pour la visite veto avant operation aujourd'hui on a fait des radios y'a pas trop d'arthrose donc on peut opérer. Y'en a pour 600 euros. On a quand même eu vachement peur la première fois que ca lui est arrivé. |
Par hygie : le 16/09/10 à 20:28:06
Dire merci | a ba voila thebiche, c'est exactement ce qui arrive a ma chienne !!!! il faut vraiment que je prenne rendez-vous alors !!! |
Par hygie : le 17/09/10 à 20:44:35
Dire merci | aujourd'hui, eden boite tous le temps, et est hyper fatigué, enfin elle va pas top quoi !!! j'espere que l'opération ne va pas être tout de suite parce que là, j'ai pas forcement 300€ a mettre la dedans ... mais si il le faut, ba je le ferais .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous