Eviter la collerette
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par xaudiaPar CaroDadou : le 17/09/10 à 19:40:26
Dire merci | Je dois à mon grand désarroi faire réopérer ma chienne, qui malgré la chimio a redéveloppé des boules cancéreuses un peu partout et notamment une au coin de l'oeil. La véto m'a dit que pour cette fois, la collerette serait obligatoire, sans cela elle risque de se gratter avec sa patte et de tout arracher. Seulement ma grosse, la collerette, elle supporte pas. Dès que je lui mettais elle se plantait, debout quelque part et refusait de se coucher, de manger, de boire, même de se déplacer tant qu'elle la portait. Elle est restée une journée comme ça avant que de désespoir je lui enlève. Elle se cognait partout et n'arrivait pas à manger ni rien... Y'a pas un palliatif ou un autre moyen que la collerette ? merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 17/09/10 à 19:51:01
Dire merci | Tu ne lui as laissé qu'une journée ! Elle n'a pas eu le temps de s'y faire. Le lendemain, puis le surlendemain, tu aurais pu voir que la situation s'améliorait. Tu ne pourras pas l'avoir à l'oeil 24h/24 pour l'empêcher de se gratter. Mets lui la collerette ! |
Par casimir : le 17/09/10 à 20:05:23
Dire merci | comme kefiretlome ils apprennent a faire avec .. sinon tu peut la ligoter qu'elle puisse pas se gratter mais je suis sur que la colerette c'est plus confort pour elle c'est pour son bien |
Par nomade : le 17/09/10 à 20:16:28
Dire merci | mon chien,quand je l'ai fait castré,il a eu la collerette. ça a été galère pour lui(il se cognait partout) comme pour nous(il nous rentrait dans les jambes),les 2/3 premiers jours. au début,je lui enlevais,mais ça sert à rien car ils ne s'y habituent jamais. je mettais ses croquettes à même le sol,plus facile pour lui de les prendre. |
Par xaudia : le 17/09/10 à 20:39:38
Dire merci | pour qu'elles s'habitue petit à petit tu peut peut être lui enlever quand tu la surveille... Et au moment des repas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous