Forum cheval
Le salon de discussion

Nounou et doudou

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par caramela
Par kosmos : le 17/09/10 à 20:36:10

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mon fils ce matin m'a dit en allant chez la nounou "maman je veux pas enlever souriceau chez tata".
souriceau c'est son doudou

moi un peu surprise je demande a la nounou si elle lui enlève son doudou, je sais que les petits les posent avant de passer a table, normal, et en fait elle les leur fait poser en arrivant, et ils n'y ont droit qu'a la sieste

mon fils n'a que 2 ans et demi, son copain chez la nounou est encore plus petit, et ils n'ont pas droit a leur doudou la journée, moi ça me fait de la peine pour eux quand même

a la maison mon fils n'est pas scotché a son doudou, soit il le pose, soit il l'a autour du cou et ne s'en occupe pas, mais quand il le veut il le prend.

j'ai dit a la nounou que j'étais pas trop d'accord, elle m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement

je trouve ça dur pour des bouts de chou qui n'iront pas a l'école avant au moins un an, la bas il faudra le poser mais c'est pas demain quand même!

vos nounous elles enlèvent les doudous aussi

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par kosmos : le 20/09/10 à 21:39:25

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est là ou le bât blesse effectivement.

il ne m'en aurait pas parlé je ne l'aurais jamais su...

si ça se trouve ça fait un an qu'elle lui fait poser son doudou la journée
et là pour le coup y'a un an il était vraiment petit pour se passer de son doudou

Par hooky74 : le 21/09/10 à 16:10:24

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 leeloye; ben si chez nous pas mal de nounou n'ont pas de maison et pas de jardin, ni de salle de jeu , pour le côté maniaque c'est pas faux, mais faut voir ce que la pmi exige des nounous sur la commune ou ma mère taf, y a un moment si tu tiens à ton agrément, ben faut qu'on puisse manger par terre

casimir: évidemment, lit au carré, on chante la marseillaise avant la sieste, et surtout tenue de guerre obligatoire ainsi que nettoyage des armes à faire en moins de 5 min , franchement tes remarques me surpasseront toujours

Par NINO : le 21/09/10 à 16:23:44

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 pour répondre au repas moi quand j'oublie ma nounou lui donne un truc à manger sauf si je lui est dit que j'arriverai en retard mais que son gouter je l'aurai dans la voiture ce qui n'arrive pas !!!
et bien elle lui donne un truc et je paye c'est la moindre des choses !

quand au doudou moi je me suis faché avec mon ancienne nounou car je voulais que doudou soit juste pour dormir et elle, elle lui laissait la journée j'ai du lui répéter 50 fois la même chose ! bien sur il avait le droit de l'avoir si coup de mou ou malade etc... mais moi c'est qu'il le prenait et le mettai par terre n'importe ou bref du coup j'ai dit doudou au dodo ! et à la maison il le faisiat et tout allait super bien mais chez la nounou non !!
enfin bref elle ne respectait pas ce que je voulais !!! ( sur ça et autre chose ))

Par lucky66 : le 21/09/10 à 20:17:51

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
 Bon les filles vous me portez la poisse

Pour la 1ère fois ce matin j'ai oublié de mettre la viande de ma louloute Ma crème de nounou s'est empressée de me dire que ce n'était pas grave, qu'elle lui en donnerait (je lui avais dit que ce n'était pas grave, je demanderais à son père de lui donner de la viande ce soir car elle n'en mange qu'une fois par jour).

Elle est pas chouette ma nounou (enfin celle de ma fille, moi je me débrouille bien toute seule )

Par faust : le 22/09/10 à 06:32:24

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 Dans mon centre (un "centre de loisirs", nous accueillons des enfants à partir de 3 ans, les doudous ne sont autorisés que pendant la sieste et éventuellement 5 min lors du départ des parents si le pitchoune a du mal.

idem à l'époque où je dirigeais des centres de loisirs maternels (à partir de 3 ans). Doudou pour la sieste seulement, le reste du temps, doudou dort dans la boite à doudous !

Par caramela : le 22/09/10 à 13:16:00

Déconnecté

325 messages
Dire merci
 Moi je me verrais pas donner un gouter a un enfant et laisser un autre le regarder manger!
Je suis desolé,je pourrais pas!
Entre avoir peur a cause des allergies ou les gamins qui aiment pas telles ou telles choses et rien vouloir faire du tout (le steack chauffé au micro-onde me laisse un gout amer! ) ...
Il y a quand meme un monde!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval