Il m'a quitté
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar Icemy : le 17/09/10 à 21:54:02
Dire merci | C'est tombé sur moi comme ca, sans prevenir. Il m'a dit avoir eu trop de deceptions, qu'il ne pouvait plus. Ca faisait un peu plus de 2 ans maintenant, c'etait mon premier amour. J'arrive pas a encaisser, je ne fais que pleurer a me demander pourquoi, pourquoi ?? Il m'a quitté les larmes aux yeux.C'est ce qui m'a fait le plus mal . Je suis perdue, désemparée. Je me dis qu'il veut juste prendre du recul. Mais non, c'est bien la fin... |
Par Rivermist : le 20/09/10 à 21:45:55
Dire merci | bah faut savoir soit il te trouve collante soit tu manques d'initiative... Arrête de d'auto flageller comme ça, le point fort de ce genre de type c est exactement ça, te faire porter le chapeau... Et c est pas d 'lhyoper attachement c est lui qui n est pas accro c est tout. |
Par Icemy : le 20/09/10 à 21:49:42
Dire merci | Le soucis, c'est que je ne vois pas beaucoup de gens... Je dois voir juste 2 personnes différentes ( mes 2 meilleures copines ) sinon je sors pas ou tres peu, je suis une casaniere ( je peux rester des heures devant l'ordi par exemple ) je fais les choses par moi-meme ( trop décue de relation amitié ) Donc a part le cheval, les 2 seules amies que je vois parfois, mon boulot chez ma mere a mi-temps actuellement... voilla quoi... Bientot je reprends les cours, heureusement ! Je peux comprendre son ressenti, mais je sais pas comment lui faire comprendre que j'aimais ses petites attentions d'auparavant ! |
Par kosmos : le 20/09/10 à 21:52:43
Dire merci | river je t'adore, la voix de la sagesse concernant les mecs tu vises juste a chaque fois fais moi penser a te demander ton avis le jour ou j'en rencontrerai un au moins je saurai a quoi m'en tenir |
Par 59titefleur59 : le 20/09/10 à 22:02:30
Déconnecté | Icemy, voir des gens c'est pas être cul et chemise, c'est sortir, faire des choses qui te font plaisir... En gros penser à toi (ds choses qui te valorisent, te font te sentir bien). Après le feu, çà s'entretien, et par des choses simples, pas besoin d'aller chercher loin. Mais pour faire tout çà, faut y voir clair, et pour cela... Déjà te suffire à toi-même pour y voir clair (et t'estimer toi-même à ta juste valeur!). |
Par calamity jane : le 20/09/10 à 22:50:28
Dire merci | mouais, poru moi c'est une relation qui se termine et point barre... vous n'attendez plus la même chose l'un de l'autre, et si lui revient, c'est plus par "habitude", tout comme toi tu tiens aussi à lui par "habitude". les petites attentions du début, etc. c'est normal que ça évolue et que ça change. |
Par Rivermist : le 20/09/10 à 22:58:22
Dire merci | LOL Kosmos à ton service. Icemy, tu es comme tu es, si il n'aime pas dommage et tant pis pour lui. Y a un dicton que j'aurais dû appliquer moi même "fool me once shame on you, fool me twice, shame on me"... Bon après je comprends ton état d'esprit c est juste triste parce qu'il t'a faite souffrir et voila 2 jours après c est retour à la case départ, il a tjrs ses ptits cacas nerveux tu es trop ceci, pas assez cela... tu sais de quoi il a besoin que sa mère lui foute un coup de pied au cul et d'un ptit séjour avec un psy. Les instables manipulateurs c est rien de bon. Message édité le 20/09/10 à 22:59 |
Par doli : le 20/09/10 à 22:59:28
Dire merci | +1 avec calamyti çà sent l'essouflement la personne doit t'accepeter comme tu es avec tes defauts et tes qualites la il te repproche d'etre comme tu es donc il est pas sastifait un jour ou l'autre il te quittera ou ira voir ailleurs protege toi ma belle et courage on se remet tj d'une histoire meme si elle laisse des traces |
Par calamity jane : le 20/09/10 à 22:59:40
Dire merci | là je le perçois pas tout à fait comme toi River, je pense qu'elle aussi sait pas trop ce qu'elle veut. DOnc fatalement, à 2 à pas savoir ce qu'on veut, ben ça foire parce qu'il y en a toujours un à côté de la plaque par rapport à l'autre. |
Par Rivermist : le 20/09/10 à 23:04:37
Dire merci | Si je pense qu'elle sait ou savait... mais y a rien de pire qu'un mec poison dans ce genre pour faire perdre la boule... Elle croit que c est elle le problème, qu'elle souffre d'hyper attachement (comme si c'était un chiot sevré trop tôt tant qu'on y est ,), elle se trouve des problèmes pour justifier son mal être à lui... qui pourrait expliquer ce qu'il ne ressent pas à son égard à elle (elle est casanière, solitaire etc... )Nan pour moi ce sont tous les signes d'une habile manipulation psychologique, peut être involontaire mais bien là; Puis le coup du mec en larmes qui doute, et qui le met dans son statut facebook... dans la série théatralisation sans dec... Ils peuvent durer encore qques temps ensemble mais ça va finir par pèter. Parce que elle je ne la sens pas perdue dans le sens que tu décris, elle est perdue à cause de la frustration... Icemy il aime manqger quoi ton mec ? Message édité le 20/09/10 à 23:05 |
Par Icemy : le 20/09/10 à 23:11:32
Dire merci | Pourquoi cette question River les pizzas, les lasagnes, le saucisson, la saucisse seche, le fromage, les glaces au café, les yahourts maisons, le cappucino au lait avec 1 sucre, les poivrons, les tacos, les gateaux apperitifs, les pates carbo avec de la creme fraiche... Sinon, il ne trouve pas en moi que des defauts non plus, ce qu'il aime chez moi c'est que je suis souriante, positive, caline et surtout...indulgente, car il est pres du sang et avec mon naturel tres cool, je complete, je suis sa force tranquille et inversement, il m'a appris a m'affirmer. Il le sait d'ailleurs qu'il a enormement de chance d'etre tombé sur moi, car beaucoup de filles auraient dis ciao. Il faut savoir aussi que c'est sa plus longue relation, a moi aussi, et qu'il VEUT se poser ( il a 26 ans cette année ) . Chacun a trouver son petit confort chez l'un comme chez l'autre, ou est le probleme en ca ? Certe parfois ce n'est pas terrible terrible, mais il y a aussi du bon. On partage beaucoup de chose, on reste tres classique/romantique . Apres le soucis c'est qu'on a la meme signification du mot " inactif" |
Par kosmos : le 20/09/10 à 23:17:17
Dire merci | si vous faisiez plus de choses chacun de votre côté, vous auriez sûrement plus de plaisir a vous retrouver, et plein de choses a vous raconter... je sais ce que c'est de vivre pour quelqu'un, ça ne m'a jamais rendue aussi heureuse qu'aujourd'hui ou j'ai une vie a moi bien remplie. maintenant je me sens capable de partager quelque chose avec quelqu'un sans retomber dans le schéma "on passe nos soirées a se faire chier devant la télé sans échanger deux mots". je pense que tu serais beaucoup plus sûre de toi en étant plus indépendante |
Par Rivermist : le 20/09/10 à 23:49:40
Dire merci | Sinon, il ne trouve pas en moi que des defauts non plus, ce qu'il aime chez moi c'est que je suis souriante, positive, caline et surtout...indulgente, car il est pres du sang et avec mon naturel tres cool, je complete, je suis sa force tranquille et inversement, il m'a appris a m'affirmer. Il le sait d'ailleurs qu'il a enormement de chance d'etre tombé sur moi, car beaucoup de filles auraient dis ciao. Il faut savoir aussi que c'est sa plus longue relation, a moi aussi, et qu'il VEUT se poser ( il a 26 ans cette année ) . Ca n'est absolument pas un gage de sécurité... tu sais combien de nanas m'ont raconté leurs histoires en pleurant... les mêmes fausses notes... Mon but n'est ceci dit pas de te plomber, mais en général quand une relation est équilibrée on n'éprouve pas le besoin de la justifier. Je reste sur l'impression que ton mec est instable. Et encore heureux qu'il te trouve pas que des défauts hein parce que là ça voudrait dire qu'il est tordu... Pour autant à mes yeux ça sonne faux et ça n'engage que moi. |
Par krésus : le 21/09/10 à 08:23:35
Déconnecté | C'est dur mais courage! On s'en remet, crois moi je suis une experte |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous