Quand la poste m'énerve....
Sujet commencé par : Digora - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Digora : le 17/09/10 à 22:45:52
Dire merci | Bonjour, Voilà il y a 5 jours, ma famille et moi avons envoyé le billet de train en recommandé (sans accusé de réception puisuqe la demoiselle nous a dit que ce n'était pas la peine vu que c'est de la famille, mais que eux aurait quand même la signature quand elle sera arrivé). Sauf que, mon frère a son train dans 8 jours. Et que nous, nous ne pouvons pas attendre. Il faut que nous sachions s'il faut lui renvoyer un ticket de train ou non vu que le suivi de la lettre n'est jamais à jour sur le site. Cependant, nous, on nous a dit que la lettre arriverait sous 3 jours et quand nous appelons le service ils disent qu'elle arrivera quand elle arrivera... quel foutage de gueule. J'aimerais donc savoir si la lettre n'arrive pas avant la date du billet de train, pouvons-nous demander un remboursement de la poste pour un délai trop long ?? le problème c'est qu'il serait bien dure de prouver qu'il y avait un billet de train dedans.. |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par 4patt : le 17/09/10 à 23:21:47
Dire merci | éh oui, bouger avec la poste ok je sors |
Par Chrysalis : le 18/09/10 à 01:35:11
Dire merci | si la lettre n'arrive pas avant la date du billet de train, pouvons-nous demander un remboursement de la poste pour un délai trop long ?? helas,je ne pense pas...la poste a l'art et la maniere de se dedouaner de tous les soucis,un peu comme la SNCF |
Par aline13 : le 18/09/10 à 07:30:59
Déconnecté | j'ai le même souci avec une offre de prêt... |
Par casimir : le 18/09/10 à 08:12:09
Dire merci | les lettres suivis ça arrive en général mais un jour , c'est carrément de l'arnaque ce truc les réclamations ça sert pas a grand chose hélas |
Par aline13 : le 18/09/10 à 08:22:32
Déconnecté | oui la bonne femme hier m'a dit texto : "si vous voulez que ça arrive vite, faut prendre chronopost....mais c'est 22 €" si je demande un prêt c'est que j'ai pas de sous andouille enfin, pas beaucoup... Message édité le 18/09/10 à 08:23 |
Par 4patt : le 18/09/10 à 09:58:32
Dire merci | de toute façon c'est "fichu" la poste n'est jamais responsable faut pas qu'il s'étonnent s'il coulent en flèche avec ce manque de professionnalisme et leur mauvaise foi évidente |
Par DodHer : le 18/09/10 à 11:04:43
Dire merci | J'attends un courrier hyper urgent depuis près de deux semaines (et je suis à Bordeaux, pas le bout du monde qd même) Je déteste la Poste |
Par Digora : le 18/09/10 à 19:42:45
Dire merci | olala déjà on a pas trop d'argent alors repayé un billet de train qui vaut la peau du cul... merci la poste surtout pour la mauvaise information.... |
Par Digora : le 18/09/10 à 19:44:23
Dire merci | allez dire à la sncf que c'était vous le numéro tant et tant réservé dans le tgv et qu'il faudrais un double mdrrr |
Par Digora : le 18/09/10 à 20:06:36
Dire merci | et quand peut-on dire alors qu'une lettre recomandée est perdu ? |
Par dess : le 18/09/10 à 21:04:31
Dire merci | Wah tu me fais peur.. Je suis actuellement en Angleterre et j'ai réservé mon billet d'avion pour rentrer en décembre pour les fêtes et j'ai mis l'adresse de chez moi, en Belgique, pour qu'ils les envoient là-bas et que ma mère me les renvoient.. Si jamais j'ai le même problème je pense que je vais péter un cable.. Enfin j'ai plus de temps que toi quand même Mais quand je vois qu'un colis qui devait faire Strasbourg-Bruxelles a mis 3 mois et demi, ça fait peur.. |
Par Digora : le 19/09/10 à 10:22:33
Dire merci | olala ça craint à mort la poste lol à la rigueur si le resto refuse la lettre quand mon frère sera parti, il nous sera retourné et nous pourrons demander à la sncf le remboursement du billet non-utilisé (vu qu'il ne sera pas composté) même si ce ne sera pas l'intégralité. |
Par Dark : le 19/09/10 à 11:12:35
moi aussi je deteste la poste , vivement l ouverture du marché a la concurance , ca leur fera peut etre bouger le cul !!! et le pire cest que cest tjr ceux la en premiere ligne des manif . pffff a oué trop dur de travailler a la poste , cest tellement penible comme taf quil leur faut la retraite a 50 ans bientot . pffff quand je vois ma factrice qui sarrete dans je ne sais combien de maison boire le café et raconter sa vie la pauvre elle a un metier eprouvant . inutile de vous dire que son calendrier elle se le colle tous les ans lol elle a sa paye cest bien suffisant . est ce que moi je vend des calendrier nan et pourtant elle gagne bien plus que moi . alors merde la poste voila cest dit lol |
Par aline13 : le 19/09/10 à 11:13:26
Déconnecté | +1 dark |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous