Recherche Ultra de mence
Sujet commencé par : xxvaléxx - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par xxvaléxxPar xxvaléxx : le 18/09/10 à 20:41:19
Dire merci | recherche ultra de mence poney gris par jimmerdor de florys ne 2008 gris 145cm entier qui a été déplacer et subtiliser par Mademoiselle Demars Cavellec Claire . Son cite: Lien le poney a soit disant été vendu mais je n est toucher qu un acompte de 350€ je suis en possession de la carte de propriété je voudrai avoir des nouvelles de la part des nouveaux acquéreur ou détenteur du poney afin que le papier soit dans les règles. par contrat ou simplement paiment définitif aucun tarif na été fixe de ma part car le poney n était absolument pas en dépôt vente je fait cette appel afin de stopper les démarches juridique qui sont en train de se faire par une plainte en gendarmerie et une démarche civile en justice SI VOUS ENTENDEZ PARLER FAITE LE NOUS SAVOIR ... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous