Est ce osé ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar jument_Noire : le 19/09/10 à 14:15:11
Déconnecté | Salut tout le monde, Bon voila j'ai un dilème qui se pose la...je cherche du co voiturage parce que je travaille à 60km de chez moi et que je fais la route très souvent..je viens de faire une recherche sur le site...la copine de mon ex cherche du co voiturage aux memes heures que moi et pour les memes endroits..bref ca correspond à 100%...mais...c'est la copine de mon ex avec qui ca c'était très mal terminé meme si maintenant ca remonte à plusieurs année...Pour ma part, j'ai pesé le pour et le contre...moi je suis OK parce que je vois mon budget, mes intérets, que ca m'arrange et que tout ca c'est du passé, c'est fini..bref j'ai plus rien a voir la dedans...et puis c'est peut etre un moyen d'apaiser les tensions, de la connaitre aurement...après c'est elle, va t'elle accepter ? va t'elle me prendre pour une folle ? est ce osé de lui demander qu'on s'arrange ? J'hésite.. |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par dess : le 19/09/10 à 14:17:46
Dire merci | Fais le, t'as rien à perdre, elle t'envoie bouler ben au moins t'es fixé.. pas de regret. si tu le fais pas tu vas le regretter.. |
Par jument_Noire : le 19/09/10 à 14:19:32
Déconnecté | oui c'est vrai..mais bon c'est un peu plus compliqué que ca quoi... |
Par dess : le 19/09/10 à 14:25:21
Dire merci | Je me doute. Mais pense plus à ton portefeuille qu'à autre chose. Si toi tu es bien dans tes baskets avec cette situation.. |
Par lapatateuh : le 19/09/10 à 14:26:20
Dire merci | Tu la connais toi personellement cette fille? Car perso, faire du co-voiturage, avec la copine de mon ex, je pourrai! elle n'y est pour rien dans notre histoir ealors! |
Par jument_Noire : le 19/09/10 à 14:26:35
Déconnecté | dess: ba je pense qu'il y aurait du blanc au début mais bon..je suis sure que je trouverai de la conversation autre que mon ex et le passé car ca je veux pas en parler du tout et je veux surtout pas lui poser de question sur ca vraiment c'est pas le sujet et ca je lui dirai si jamais elle accepte. |
Par jument_Noire : le 19/09/10 à 14:27:33
Déconnecté | lapatateuh :non je la connais pas personnelement, je l'ai juste détesté car elle s'est mise avc mon ex quelques jours après la rupture. Elle avait peur de moi.. |
Par lapatateuh : le 19/09/10 à 14:29:09
Dire merci | Oui, mais bon! C'est plutôt ton ex qu'il faut détester, cette fille n'y est pour "rien"! (sauf si elle a tout fait pour que votre couple explose mais bon!) |
Par dess : le 19/09/10 à 14:29:10
Dire merci | Bon ben si elle accepte et que tu lui dit clairement que t'es pas là pour parler du mec en question et que pour toi tout ça est du passé, à sa place je refuserais pas.. Je me suis déchiré longtemps avec la copine d'un de mes ex. Un jour elle est venue me parler gentillement, on a mis les choses à plat, et depuis on est super copines.. c'est mon ex qui a un peu de mal à l'encaisser |
Par sam28 : le 19/09/10 à 14:46:17
Déconnecté | Qui tente rien, n'as rien !! |
Par Rivermist : le 19/09/10 à 15:56:50
Dire merci | Comme lapatateuh... z'êtes pas obligées de parler de lui, ni de devenir super copines. Si ça vous arrange toutes les 2, propose lui juste un relation de covoiturage cordiale. |
Par Flash : le 19/09/10 à 16:38:19
Dire merci | +1 rivermist! Et puis, de toute façon, qu'est ce que tu as à perdre en lui proposant? |
Par jument_Noire : le 19/09/10 à 18:40:57
Déconnecté | ba qu'elle me rembarre ou qu'elle me réponde pas.. |
Par sheytana : le 19/09/10 à 18:42:07
Dire merci | +1 avec tout le monde! Surtout que bon, si toi tu t'en fous maintenant, je vois pas pourquoi ça serait différent pour elle, je trouve pas ça osé perso |
Par jument_Noire : le 19/09/10 à 19:21:38
Déconnecté | oué bon ba..je vais tenter alors... |
Par kosmos : le 19/09/10 à 20:29:21
Dire merci | quand je suis rentrée de paris mercredi qui je vois sur le quai de la gare? la copine de mon ex on était dans le même wagon ben du coup on a voyagé ensemble, ça s'est super bien passé, elle ne m'a jamais déplu ou quoi que ce soit, juste qu'on avait jamais trop discuté avant. donc qui ne tente rien n'a rien Message édité le 19/09/10 à 20:30 |
Par marie12687 : le 21/09/10 à 11:53:23
Dire merci | Alors ? Faut pas avoir peur ça se trouve elle te calcule même plus |
Par Ocgerenie : le 21/09/10 à 12:01:02
Déconnecté | ben t'es pas sencée lui dire que tu sortais avec son mec, comme ca ni vu ni connu et si elle t'en parle ben tu fais le genre la fille qui le connait pas vous allez juste partager une voiture et pas votre vie, t'es pas obligée de devenir meilleure amie avec elle |
Par doli : le 21/09/10 à 16:04:08
Dire merci | tente tu risque rien a part un refus tiens nous au courant |
Par Assimilee : le 21/09/10 à 16:22:40
Dire merci | propose lui juste un relation de covoiturage cordiale J'aime beaucoup la formulation! Et je suis d'accord avec tout le monde. Au pire elle ne te répond pas ou elle refuse...et alors Tu t'en fout de cette fille. C'est juste pratique si elle dit oui, et si elle dit non bah tant pis. |
Par Rivermist : le 21/09/10 à 18:53:17
Dire merci | d'autant qu'elle aura surement aussi du mal à trouver un covoiturage qui a les mêmes horaires qu'elle. |
Par nolwenn : le 22/09/10 à 01:01:13
Dire merci | Je suis d'accord avec tout le monde aussi ! mais j'ai "juste" un peu peur pour toi, si covoiturage il y a... parce que tu risques de te faire du mal pour rien et je te vois arriver avec tes gros sabots à venir poster sur le forum qqch du genre " elle me parle de lui ça me rappelle des souvenirs douloureux" blablabla surtout si la seule chose que vous avez en commun c'est "lui", les premiers trajets vont être riches en conversations.....! Désolée d'être aussi brutale dans mes propos...enfin tu me connais, tu sais que je vais pas passer par 4 chemins pour te dire ce que je pense, mais fais gaffe à toi.Ce mec, d'une manière ou d'une autre, ne doit pas ressurgir dans ta vie. Tu es encore fragile....et j'ai vraiment peur pour toi |
Par jument_Noire : le 22/09/10 à 09:37:07
Déconnecté | Nolwenn : la voix de la sagesse...merci |
Par marie12687 : le 22/09/10 à 11:08:07
Dire merci | Elles sont pas obligée de parler de lui y a quand même pas que ça dans leur vie enfin j'espère ! Tu n'as qu'à faire comme si tu la connaissais pas et partir sur des bases seines. |
Par jument_Noire : le 23/09/10 à 21:28:15
Déconnecté | Elle a accepté et à dit qu'elle serait ravie de me connaitre... |
Par titane : le 23/09/10 à 21:43:26
Dire merci | ah chouette! |
Par jument_Noire : le 28/09/10 à 18:24:18
Déconnecté | Je lui ai écrit samedi pour connaitre ses disponibilités et poser mes conditions...elle m'a répondu hier soir. Je le sens bien. On devrait commencer la semaine prochaine. Quelque part j'ai hate de la connaitre et je sens que ca va passer. j'aurai jamais penser faire ca de ma vie... |
Par Gishouw : le 28/09/10 à 18:55:48
Dire merci | Y'a un début à tout comme on dit ! C'est plutôt positif, tu pensais que tu ne ferais jamais cela et tu le fais comme quoi !! Profite de la praticité que cela va t'offrir et qui c'est peut-être que vos conversations seront très intéressantes et variées. Je te le souhaite. |
Par jument_Noire : le 06/10/10 à 08:53:56
Déconnecté | J'ai fais mon premier co voiturage hier soir et ce matin... Tout s'est très bien passé...j'ai découvert quelqu'un de vraiment très bien...vraiment très sympa..on a beaucoup rigolé meme ! Le plus dur n'a pas été pendant mais bien après hier soir...c'est quelqu'un de très très jolie, il a beaucoup de chance...moi je me suis sentie vraiment en dessous... J'ai envie de lui envoyer un msg pour lui dire que je regrette de l'avoir mal jugé mais que cela avait été très dur pour moi de me relever..mais cest peut etre encore tropt tot :! On en refait la semaine prochaine ! |
Par Flash : le 06/10/10 à 09:05:28
Dire merci | Contente pour toi si ca se passe bien! Après, ne te compares pas à elle, c'est une histoire différente |
Par Rivermist : le 06/10/10 à 09:43:09
Dire merci | cool, mais n'envoie pas de sms, ni rien, reste en dehors... |
Par sheytana : le 06/10/10 à 10:07:46
Dire merci | +1 avec River |
Par vanou85 : le 06/10/10 à 11:07:38
Dire merci | +1 aussi! Et ne te compare pas à elle... vous êtes différente. Point final! Tu as TES qualités, elle a les siennes. |
Par Assimilee : le 06/10/10 à 11:08:24
Dire merci | +1 avec les filles |
Par Nel.geneve : le 06/10/10 à 21:11:49
Dire merci | je plusoie River! attends de voir la prochaine fois quand elle aura la tete dans le cul parce que c'ettot le matin aria Non, j'rigole, mais ca vous arrange toutes les deux, reste en la pour le moment je dirais! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous