Aliment chien: planet pet
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar ashtraygirl : le 19/09/10 à 17:12:25
Déconnecté | Bonjour, J'ai 3 grands chiens et un budget croquettes assez... gloups. pour le moment, je fais venir d'allemagne des croquettes sans OGM sans conservateurs blablablabla qui me coutent 40€ les 15kg. et là, un revendeur vient de s'installer près de chez moi et pratique les même tarifs pour de la nourriture: www.petsplanet.fr vous connaissez? je compte commander en "groupage". Et en +, le revendeur avec qui j'ai discuté vends aussi la nourriture furet que je prends pour ma bestiole. vous connaissez? des avis? Merci pour Tache, Bernie et Zouki |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par thunderhead : le 19/09/10 à 17:32:39
Dire merci | Désolée je ne connais pas, mais je donne depuis plusieurs mois des croquettes venant de Décathlon. Croquettes pour chiens de chasse, ma chienne (staff) est très sensible au niveau alimentaire et ces croquettes lui conviennent super bien. Elle a même du gras alors que je n'arrivait jamais à la garder en état, poil superbe etc... Elles coûtent 1€ / KG (sacs de 12Kg). Si ca peux t'aider... |
Par ashtraygirl : le 19/09/10 à 17:36:09
Déconnecté | 1€?? wahou! après, faut voir ce qu'il y a dedans. car si c'est pour retrouver des plumes de poulet en poudre, non merci quoi là, chez ce revendeur, elles sont entre 2 et 3€ le kg, et mes croquettes allemandes (grau) a 3,7€ . |
Par ashtraygirl : le 19/09/10 à 22:40:23
Déconnecté | en fait les croquettes senior de decat sont au même prix que celles de mon site |
Par ashtraygirl : le 13/10/10 à 21:43:29
Déconnecté | bon, je me suis lancée, j'ai commandé un sac... je vous en dirai des nouvelles! le mec a l'air de s'y connaitre un minimum et il livre gratos à la maison... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous