La Bretagne, si belle...
Sujet commencé par : monreve - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par audrey47Par monreve : le 20/09/10 à 09:16:24
Dire merci | Histoire de prolonger un peu l'été... Même si nos plages sont encore agréables en ce magnifique mois de septembre, l'automne ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Sentez l'air iodé, écoutez les vagues achever leur longue course sur la plage, touchez le sable blanc et doux, laissez-vous bercer par le rythme des marées et les cris des goëlands... Quiberon Mesquer Le soleil ne va pas tarder à enflammer St Gildas de Rhuys.. |
Par ashtraygirl : le 21/09/10 à 14:25:41
Déconnecté | ah mais la savoie c'est chouette aussi... ah les randos dans le beaufortain... |
Par arwen73100 : le 21/09/10 à 14:38:58
Dire merci | ha bah oui le beaufortain c'est magnifique ........ |
Par ashtraygirl : le 21/09/10 à 14:48:35
Par Erzebeth : le 21/09/10 à 20:14:07
Dire merci | Le fromage des templiers! |
Par monreve : le 21/09/10 à 21:15:37
Dire merci | Aaaah non, commencez pas à parler de la Savoie sinon je vais pas pouvoir m'empêcher de mettre une avalanche de photos ! Mon département d'adoption l'hiver... Si beau, quand on sait passer outre ses équipements touristiques... Je reviens d'une sublime, que dis-je, une merveilleuse journée sur l'île d'Hoëdic... C'est dingue d'avoir un soleil comme ça fin septembre, tous les ans c'est pareil, c'est vraiment mon grand bonheur ! La tronche cramée, mais madoué j'en ai pris plein les mirettes ! Extrait. (dsl qualité facebook) |
Par monreve : le 21/09/10 à 21:18:47
Dire merci | ZE lieu mythique ! J'en avais souvent entendu parler, j'ai enfin pu y siroter une bière ! |
Par maody : le 21/09/10 à 21:20:11
Dire merci | mon papa est d'hoedic! |
Par monreve : le 21/09/10 à 21:25:10
Dire merci | Ooooh c'est vrai ? Quelle chance ! Meme si j'imagine que ça doit pas être rose tous les jours d'y vivre toute l'année, à la merci des éléments... D'ailleurs je me demandais combien de personnes y vivent à "temps plein" ? Beaucoup de maisons paraissaient fermées. |
Par Nirvelli : le 21/09/10 à 22:24:45
Dire merci | Belle Ile aujourd'hui... j'y étais pour le boulot mais bon, j'ai eu une petite pensée ce matin dans le bateau, pour tous les parisiens entassés dans leur métro puant Qu'il fait bon vivre chez nous, notez cette météo désastreuse qui fait la réputation de la région |
Par maody : le 21/09/10 à 22:24:50
Dire merci | environ 80 personnes. ma grand mère une fois partit de là,n'a jamais voulu y remettre les pieds tellement ils ont souffert! pas d'arbre pour se chauffer,pas de médecin,..enfin rien quoi! maintenant t'es malade,hop un coup d'hélico! |
Par monreve : le 22/09/10 à 11:32:25
Dire merci | Ca devait être bien rude la vie sur les îles à l'époque de ta grand-mère... J'ose pas imaginer les hivers, le froid, l'humidité, la maladie, les tempêtes, quand on est loin de tout... Je rêve d'avoir une petite bicoque sur Belle-île, je suis tombée totalement amoureuse de cet endroit... Un jour peut-être, quand je serai riche (dans une autre vie) |
Par naomi123 : le 22/09/10 à 12:19:26
Déconnecté | On ne le dira jamais assez: Dieu que notre France est belle ! |
Par Nirvelli : le 22/09/10 à 12:23:58
Dire merci | La Bretagne, ce n'est pas la France, la Bretagne, c'est la Bretagne La preuve, la nana qui présente la météo pour la France cache toujours la Bretagne avec son buste, c'est bien que nous ne sommes pas en France |
Par ami des chevaux : le 22/09/10 à 12:30:25
Dire merci | ma grand mère une fois partit de là,n'a jamais voulu y remettre les pieds tellement ils ont souffert! Maody: pourtant elle a "fait" un bon hydrographe |
Par ptitelouve69340 : le 22/09/10 à 17:48:16
Déconnecté | Belle Ile ... j'ai adoré !!! Comme tout le reste quoi !!! Magnifique vos photos ! Mes photos ne passent pas |
Par monreve : le 29/09/10 à 13:11:46
Dire merci | Allez, pour la route, quelques photos d'Arz, petite île du golfe du Morbihan Si paisible.. |
Par kem45 : le 29/09/10 à 13:18:54
Dire merci | ah la bretagne!!!! je suis aussi une fan... été comme hiver d'ailleurs!! Monreve, tu vas souvent sur Arz?! car nous nous y allons régulièrement, on à une maison de vacance labas! |
Par monreve : le 29/09/10 à 13:46:31
Dire merci | Non je n'y vais pas souvent, j'ai été hier m'y balader c'est tout... Quelle chance d'avoir une maison là-bas ! Le jour où je suis riche ( ), j'achète une maison sur une île Bretonne... |
Par audrey47 : le 29/09/10 à 14:34:55
Dire merci | Mes parents partent tous les ans en vacances en Bretagne, ils y sont en ce moment (Lagreve blanche) et moi, je tanne mon mari pour y aller soit en vacances soit pour une endurance ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous