URGENT qqn s'y connait en informatique? HELP
Sujet commencé par : Flash - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 20/09/10 à 16:51:22
Dire merci | Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai emménagé le 26aout dans mon nouvel appart et j'ai donc voulu transferer mon abonnement livebox (pour ne pas citer de nom). Il faut savoir que je n'ai pas la petite plaque de France Télécom en bas de l'encadrure de la porte et qu'ils sont incapable de retrouver mon appart avec les anciens locataires Après 17appels bien sur surtaxés (vu que j'appel du portable comme j'ai plus de fixe ), je cherche qqn qui pourrait m'aider. J'ai refait le changement, ils ont a priori localisé mon appart et samedi je recois un sms comme quoi mes services internet sont activé et qu'en branchant ma livebox tout va rouler. Evidement c'était trop beau : pas de signal, voyants rouges. J'ai rappelé, ils savent pas et me rapellent Bref, je me demande si ils ont pas envoyé mon abonnement chez les voisins (comme ya pas de plaques, ils ont pu se tromper). J'ai donc été frapper aux portes avec ma livebox et ai demandé à la brancher pour voir. J'ai une voisine qui est chez orange aussi. En branchant MA livebox sur SA ligne, tous les voyants étaient verts, et son ordi la détectait. Ma question est donc : - Est ce qu'ils ont envoyé MON abonnement sur SA ligne (et donc il y aurait 2 abonnements orange sur une même ligne, ce qui me parait quand même bizare)? Est ce qu'il est possible qu'il y ai différents abonnements (et donc aussi une autre ligne car j'ai un numéro de téléphonne différent) sur une même ligne? Je pense qu'ils auraient coupé le sien si ils avaient envoyé le mien chez elle, non? - Ou est ce que c'est simplement que ma livebox captait son signal? Parce que sur son ordinateur c'était bien mon numéro de livebox qui était détecté... Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous