Les enfants "sangsue"
Sujet commencé par : westhani - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 21/09/10 à 14:46:51
Dire merci | J'ai une soeur plus vieille que moi qui est un vrai calvaire pour ma mère, ca me fait mal au coeur et mal au ventre pour ma mère, et même, me donne de l'inquiétude quant au fait d'être mère. Ma soeur est comme dénuée de tout scrupule, elle fait des coups à tout le monde pour arriver à ses fins financièrement, ma mère paye régulièrement pour ses frasques.... En ce moment elle est en Australie, elle s'est mariée avec un corse vite fait pour avoir le droit d'entrer sur le territoire Australien (le fait d'être marié est mieux), et là-bas, comme à son habitude elle a trouvé un autre mec, son mari est reparti....enfin, bref, comme elle a emmené son plus jeune fils avec elle (8 ans), elle a de quoi faire du chantage et demande sans arrêt de l'argent pour son école, à ma mère, au père de son fils, qui pourtant n'en a pas (rmiste nevrosé qui va régulièrement en psychatrie). Aujourd'hui elle demande encore 1000€ à ma mère pour l'école car sinon elle sera virée d'Australie dit-elle, sauf que ma mère lui a déjà donné depuis l'année 5000€, elle a fait un crédit pour les lui donner, ma soeur le sait mais elle s'en fout..... Je ne sais pas quoi donner comme conseil à ma mère, ma soeur est une énigme... |
Par westhani : le 23/09/10 à 12:54:23
Dire merci | elle vient d'envoyer un message assassin à ma mère et l'a radié de son facebook Elle dit qu'on va l'envoyer dans un camp, n'importe quoi! Du coup ma mère a apellé son mari et en fait, comme on s'en doutait, elle demande de l'argent à tout le monde, mais ça, c'est son quotidien...., en fait il a dit que c'était à cause d'elle qu'il avait été expulsé d'Australie, car elle a été dire au consulat qu'elle était séparé de lui (elle l'a fait car elle avait peur d'être expulsé avec lui), et du coup, lui n'avait plus aucune raison d'être là-bas.... Il a dit qu'il avait dépensé 40000€ là-bas avec elle, et que sa soeur à lui recoit les huissiers chez elle car ma soeur avait fait des commandes avant de partir de France avec l'adresse de sa belle soeur! Lui, il est quand même prêt à lui payer le billet pour qu'elle revienne mais elle ne veut pas, elle veut de l'argent pour l'école pour rester là-bas! Et la dernière c'est qu'elle a fait magouillé le père de son fils avec la CAF : il fait croire que son fils est avec lui pour toucher des sous qu'il envoit ensuite à ma soeur.... |
Par idina : le 23/09/10 à 13:09:03
Dire merci | Ben après s'être fait couillonner comme il l'a été, s'il est prêt à continuer ... c'est qu'il mérite en partie ce qu'elle lui fait subir |
Par westhani : le 23/09/10 à 13:16:45
Dire merci | c'est surtout que ma soeur est très forte! Quand j'étais gamine, ma soeur arrivait toujours à nous persuader moi ou ma soeur de faire 5 km à pied pour aller lui chercher ses clopes ou autre maquillage ou laque...elle nous emmerdait tellement, passait de la gentillesse à la menace, trouvait des excuses bidons pour dire qu'elle ne pouvait pas y aller....qu'on finissait par le faire....moi elle m'achetait avec des bonbons ou des sous au final. |
Par idina : le 23/09/10 à 13:33:17
Dire merci | Ouais enfin là, il est à des milliers de km d'elle et même avec ça, s'il n'a pas encore compris que c'est une mante religieuse, il comprendra le jour où elle l'aura totalement bouffé ... |
Par westhani : le 24/09/10 à 03:01:49
Dire merci | c'est marrant c'est le terme que ma mère employait au tel avec moi ce midi "mante religieuse"! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous