M'est-Il "interdit" ?
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar marsupylami : le 21/09/10 à 20:24:15
Dire merci | J'ai besoin de vos avis et vision sur ma situation un poil compliquée ... J'étais pendant 1 an 1/2 avec un homme adorable mais tres particulier à savoir que pendant plus de 6 mois notre relation a été plus ou moins cachée par exemple. C'est aussi quelqu'un qui montre trés trés peu ce qu'il pense ou ressent, et qui est trés anxieux. Donc quand on se voyait tout aller tres bien mais dés qu'on passait un moment sans se voir il se posait sans cesse des questions sur notre "avenir". Il a toujours eu "peur" des relations depuis la rupture avec son ex qui s'est déroulé dans un moment trés dur pour lui personnellement mais aussi familialement. Je le savais j'ai tout accepté même si parfois c'était trés difficile, bien qu'il est franchi de nombreuses étapes qu'il ne voulait pas à l'origine. Durant les 6 premiers mois ou notre véritable relation a été cachée, l'un de ses amis a commencé à me draguer, à trouver les mots que mon chéri ne me disait pas etc ... forcément en tant que fille on se pose un peu de question c'est obligatoire vu qu'il nous manque quelque chose dans notre couple. Enfin bon cela en est resté là apres une grosse crise de jalousie (alors que j'avais pourtant été claire avec son pote) de la part de mon homme. Je ne suis plus avec cette personne depuis quelques temps, mais je suis toujours en contact avec son copain (je l'ai toujours été par amitié de toute façon), sauf que je recommence à me poser beaucoup de questions .... Ce garçon que nous nommerons G. m'intrigue ... Je sais pas trop expliquer la situation mais en gros c'est comme si on se connaissait depuis des années, on a en majorité les mêmes points de vus etc. A certain moment même on dit la meme chose au meme moment sans en avoir parler avant. Enfin bon .... Le GROS soucis est que c'est un copain à mon ex donc ... C'est un peu l'interdit quoi ! Sachant deja la crise qu'il y a eu la fois d'avant ... Pour vous imagez la situation et ce que je ressens, c'est comme si j'étais une enfant à qui on dit de pas toucher au feu, mais en même temps le feu "fascine" les enfants, et ils ont donc toujours envie d'y toucher malgré que ça puisse etre dangereux ... Bon au final j'ai fait un pavé ... je suis désolé |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par isapre01 : le 21/09/10 à 20:31:53
Dire merci | je ne pense pas que quoi que ce soit, soit interdit se refuser au bonheur peut faire plus de mal |
Par sheytana : le 21/09/10 à 20:32:54
Dire merci | Ben j'vois pas le souci vu que c'est fini avec ton ex? C'est quoi le problème en fait? |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 20:34:21
Dire merci | Le fait que ce soit son meilleur ami, je trouve ça vraiment bizarre pour nous 3, et je sais d'avance que ça sera tres mal pris |
Par calamity jane : le 21/09/10 à 20:38:45
Dire merci | je suis restée pendant un an et demi avec mon ex il m'a larguée, j'ai essayé de le récupérer, et j'ai fini par laisser tomber... parce que j'ai concrétisé avec un de ses meilleurs potes, avec qui je m'entendais comme cochon. Ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, on vient de se pacser, d'acheter un appart', on a traversé pas mal de galères mais ça n'a jamais rompu notre couple... et un de ces 4, on va passer à la reproduction le tout sans voir le temps qui passe. Alors, les scrupules, hein... y a pas d'interdit épissétou ! Message édité le 21/09/10 à 20:40 |
Par sheytana : le 21/09/10 à 20:37:16
Dire merci | Ben et alors, c'est ton ex maintenant, je vois pas pourquoi tu devrais te priver pour lui...Vous étiez ensemble, vous étiez pas compatible, tu es plus intéressée par son meilleur pote, ben voilà fin de l'histoire Tu m'aurais dit que t'étais toujours avec ton ex là je t'aurais dit que c'est abusé, mais vous êtes plus ensemble donc bon... |
Par mihakeeper1 : le 21/09/10 à 20:37:49
Déconnecté | Je trouve que Calamity a très bien résumé la situation |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 20:40:47
Dire merci | Ah en effet CJ Et le fait d'avoir le même groupe d'amis, et donc le voir en soirée etc ça c'est passé comment ? Et aussi c'est pas non plus comme si ça faisait 1 ans qu'on est séparé mais juste un peu plus de 1 mois |
Par calamity jane : le 21/09/10 à 20:41:05
Dire merci | nan mai sle pire, c'est qu'à me poser des questions dbiles et à pas arriver à me décider pour de bon alors qu'on craquait méchamment l'un pour l'autre et qu'on flirtait plus que dans les coins, j'ai failli le perdre, l'actuel ! et c'était encore plus compliqué parce que c'était un pote de mon ex, et l'ex-copine de mon actuel était une ex-copine à moi. Ben mon ex, on l'a plus vu et ça nous a pas manqué, et son ex à lui, on l'a revue un peu sans que ça gêne et puis on s'est perdus de vue. c'est la vie! |
Par calamity jane : le 21/09/10 à 20:42:18
Dire merci | j'ai sauté sur mon actuel 1 à 2 mois après être séparée de l'ex. qui m'a fait des pauvres retours de flamme tout pourris (uniquement par jalousie). AU niveau des soirées, ben comme de toute manière il commençait à s'éloigner un peu du groupe d'amis (et qu'il y avait d'autres séparations dans le groupe d'amis) ça a réglé le problème |
Par sheytana : le 21/09/10 à 20:42:19
Dire merci | C'est clair qu'en plus les "amis", ça va ça vient hein... |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 20:45:12
Dire merci | Oui je comprends c'est sur que ça va ça vient. Mais là quand je dis meilleur pote c'est vraiment, d'ailleurs quand on se parlait en ami avec G. un jour il m'avait dit "de toute façon x., le jour ou je me marie il serait témoin c'est obligatoire, c'est comme un frére. Euh oui .... |
Par Loustix : le 21/09/10 à 20:46:45
Dire merci | Vas y fonce poulette ! |
Par calamity jane : le 21/09/10 à 20:52:22
Dire merci | c'est les plus gênés qui partent, hein... |
Par Capsou13 : le 21/09/10 à 20:53:35
Dire merci | Pas de scrupule S'ils étaient si "frères" que ça, il ne t'aurait jamais dragouillé alors que tu étais avec ton ex... |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:25:57
Dire merci | Vous me faite du bien ! Parce que franchement moi je trouve ça super compliquée comme situation |
Par sheytana : le 21/09/10 à 21:27:44
Dire merci | Lol moi je trouve ça tellement normal |
Par Gishouw : le 21/09/10 à 21:28:25
Dire merci | Je vais te faire une réponse qui selon est aussi simple que la situation : "non ce n'est pas interdit". Voilà |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:28:51
Dire merci | Qu'est ce que j'aimerai le voir comme toi sheyt ! On échange de cerveau ? |
Par calamity jane : le 21/09/10 à 21:29:53
Dire merci | ben de toute manière, on peut pas aller à l'encontre des hormones, donc... |
Par lapatateuh : le 21/09/10 à 21:30:51
Dire merci | Profites et amuse oi!! |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:32:03
Dire merci | Par contre histoire de compliqué un peu la situation nous ne vivons pas dans la meme ville ... Pourquoi ça m'arrive toujours ! |
Par Gishouw : le 21/09/10 à 21:33:31
Dire merci | T'as une voiture ? Quelle distance ? |
Par sheytana : le 21/09/10 à 21:33:46
Dire merci | Là encore c'est normal On est des filles, si c'est pas un minimum "compliqué" ben, on s'emmerde Attends regarde mes histoires à moi, si c'est pas du fait exprès pour se compliquer la vie |
Par calamity jane : le 21/09/10 à 21:36:15
Dire merci | ça a jamais été un problème pour moi de pas être dans la même ville mon 1er habitait à 80 bornes (fin fond du sud 78, et moi nord 95) le 2nd fin fond du 77 près de Melun, moi toujours nord 95 = 80 km aussi l'actuel habitait dans Paris, et moi toujours nord 95 : 40 km environ train, métro, bus, voiture, tout était bon pour se voir et ça nous a jamais bloqué... |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:36:25
Dire merci | On a chacun notre voiture. Actuellement un tout petit peu moins de 250kms, et peut etre 420 d'ici peu ... |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:37:58
Dire merci | C'est vrai sheyt que tu es pas mal niveau "complication" toi aussi Bon moi de toute façon j'ai jamais été attiré par les trucs simples aussi faut dire ... CJ Oui enfin la c'est pas 100km maximum quoi ... |
Par Gishouw : le 21/09/10 à 21:38:45
Dire merci | J'ai envie de te dire ça se fait tout à fait, après faut pas que ce soit par exemple toujours que toi ou que lui qui fasse le trajet. Bon 420 kms c'est un peu plus embêtant, mais bon si tu prévois sur tout un week end par exemple, c'est faisable Allé marsu t'envahies pas de questions, parce-que ce tmps que tu passes à t'envahir de question c'est du temps perdu avec l'être aimé et futur tien |
Par sheytana : le 21/09/10 à 21:39:28
Dire merci | Mon frère et sa copine : lui est à Toulouse, elle à Grenoble... Ils se voient le w-e, tantôt chez lui, tantôt chez l'autre, tantôt au milieu des deux |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:42:33
Dire merci | Oui non ça c'est sur si je franchis la marche, ça sera équilibrer niveau aller et venu. Quoi que je pense qu'il sera plus souvent chez moi, car pour le moment il cherche du boulot et moi je suis en cours. Faut bien que certaine travaille ! Je voulais voir sa tete un peu ce soir mais il est pas connecté |
Par Gishouw : le 21/09/10 à 21:42:51
Dire merci | J'ai un pote à la fac avec moi, il est à Limoges (mdr) et sa copine à Paris. Il se débrouille comme le fait le couple que Sheyt' cite. |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 21:44:09
Dire merci | Ah j'avais pas pensé au "entre les deux" ! Je retiens !! |
Par sheytana : le 21/09/10 à 22:13:42
Dire merci | Marsu> C'est ce qui les arrange le plus, et pour le trajet, et parce que leurs potes sont au milieu (ils faisaient leurs études là) donc ils font la fête, et aussi parce que ben y'a pas les parents |
Par marsupylami : le 21/09/10 à 22:20:12
Dire merci | Vu comme ça c'est vrai que pour eux c'est la super solution ! Moi je vous tiendrai au courant de la suite des événements si vous voulez. |
Par dess : le 21/09/10 à 22:40:12
Dire merci | Et comment qu'on le veut |
Par jyg : le 22/09/10 à 07:03:12
Dire merci | fonce vas y, à tes dires, vous semblez être complémenaire. et puis qui ne tente rien n'as rien, autant c'est l'homme de ta vie. L'autre ben, soit il s'y fait, soit ciao. |
Par Rivermist : le 22/09/10 à 14:17:14
Dire merci | comme les autres, fonce, il est pas interdit ! |
Par marsupylami : le 22/09/10 à 14:24:07
Dire merci | Bon bah peut etre une suite bientot |
Par marsupylami : le 23/09/10 à 23:53:37
Dire merci | Peut etre que G. vient me voir le 5 octobre, jour de mon anniversaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous