Ah, nos conseillers fédéraux!!
Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Nel.geneve : le 21/09/10 à 21:00:00
Dire merci | Et chez vous, ca arrive ca, a l'assemblée nationale?? Lien (Le sous titrage est completement loufoque, il est en train de parler de l'importation de viande en réalité..le début ca donne en gros ca: "...extension a la remarque 6a au chapitre deux. L'administration des douannes a de plus ...(se regarde autour, s'essuye les yeux etc, ca continue comme ca tout du long!) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Sahel46 : le 22/09/10 à 08:01:30
Dire merci | Avant de regarder la vidéo je me disais "on a bien pire", mais là, record battu savent se détendre les politiques suisses |
Par Sahel46 : le 22/09/10 à 08:02:41
Dire merci | A mince, je viens de me rendre compte que c'était des faux sous-titres... ça m'étonnait aussi naïveté, quand tu nous tiens... |
Par Nel.geneve : le 22/09/10 à 18:52:36
Dire merci | OUi tout de meme, ce sont des faux sous titres...en fait il ne fait que parler de viande sechée des grisons de citer des articles de loi et d'ordonnaces etc.... C'est passé aux infos l'autre jour |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous