Forum cheval
Le salon de discussion

Vos rêves bizarres...

Sujet commencé par : ptitelouve69340 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaena
Par ptitelouve69340 : le 22/09/10 à 17:34:22

Déconnecté
 Bon ça fait 2 semaines que j'enchaine les rêves bizarres !!!

J'ai rêvé d'une fin du monde très coloré, j'étais en vacances avec mes parents et mes soeurs, on étaient au sommet d'une montagne.

Je suis perdue, mes parents ne sont plus là...

Je croise un petit garçon de 8-9 ans et me dit qu'il est perdu aussi.
Au loin on voit une vague d'eau bleu turquoise nous arriver dessus ( genre 2012 ), je ne sais comment j'ai les clés de la voiture, donc je fonce m'enfermer dans le coffre...

Avant hier, j'ai révé que mon colloc était un pompier

Et cette fois j'ai encore rêvé d'une fin du monde

Et vous racontez vos rêves trop bizarres

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par ptitelouve69340 : le 22/09/10 à 17:37:22

Déconnecté
 vous faites pas de rêves bizarres, comiques ???

Par Mikko : le 22/09/10 à 17:43:01

Déconnecté
 J'ai fait un rêve super glauque cette nuit

J'ai rêvé que j'ai depecé VIVANT mon cheval, toute la partie encolure, poitrail et tête et que j'ai emporté son "visage" c'est horrible, j'avais vraiment les sensations, les odeurs, les textures...

Par lineginger : le 22/09/10 à 17:44:30

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben moi depuis quelque jours(enfin sa va faire un bon mois mais juste de temps en temps), je reve que j'accouche dans ma voiture dans un chemin...

c'est un chemin que je connais vue qu'il est sur mon chemin de la mat', il est quasiement a mis chemin, se reve est bizzar car c'est vrmt comme une realité, c'est une evidence, c'est difficile a expliqué...
enfin en tout cas il est bien detaillé

Par ptitelouve69340 : le 22/09/10 à 17:44:40

Déconnecté
  mais c'est horrible !!!!!

Ce n'était qu'un rêve heureusement !

Par ptitelouve69340 : le 22/09/10 à 17:45:11

Déconnecté
 lineginger :

Par lineginger : le 22/09/10 à 17:57:05

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
  c'est pas drole
je suis a 1 heur de la mat', donc formcement sa peut arrivée, en plus mon mari bosse a 2H de route, et je suis a terme demain

du coup j'ai quand même prevue se qu'il fallait dans la voiture ou cas ou

Par ptitelouve69340 : le 22/09/10 à 18:01:38

Déconnecté
 ça fait peur quand même !!!

Mais c'est quand même un rêve bizarre !

Pas d'autres rêves ?

Par loloka06 : le 22/09/10 à 18:11:11

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Pas un rêve qui fait peur, mais qui m'a marqué depuis ces derniers jours: j'allais acheter un pantalon d'équit', et ceux de meilleure qualité et qui étaient les plus beaux, étaient pour une fois les moins chers!

Sachant qu'il faut que j'en rachète un un de ces jours, et surtout, je crève d'envie de monter!!

Message édité le 22/09/10 à 18:12

Par jyg : le 22/09/10 à 18:18:18

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 lineginger, il y a des rêves prémonitoires tu peut me croire j'en fait souvent.

Dernièrement, j'avais rêvé qu'on volé m'as voiture et bien quelques semaines après on s'est fait volé la voiture du mari. j'en aie des tas comme sa.

Par Fantômette : le 22/09/10 à 18:22:15

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 punaise c'est flippant les rêves prémonitoires

mes rêves pas de danger que ça se réalise c'est tjs du grand n'importe quoi

Par lineginger : le 22/09/10 à 18:31:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 jyg c'est bien sa qui me fais "peur"...
le dernier reve ou j'ai eu cette sensation c'etait pour un cheval, j'ai revé qu'il etait mort, mais il venais me rasuré me dire qu'ilvais pas souffert et qu'il allais au paradi...
lendemain j'arrive a l'ecure, il etait mort quasiment a l'heur de mon reve...

Par Nirvelli : le 22/09/10 à 18:46:28

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Les 2 derniers en date:

J'ai rêvé que la boite pour laquelle je bosse m'avais trouvé une mission d'un jour par semaine en Chine, que j'avais une assistante chinoise (mais qui ressemblait plutôt à une italienne) qui me disait que "bonjour" en chinois se disait "carmelo"... je me disais au fond de moi que ça allait être dur de pouvoir rentrer avant la fermeture de la garderie le soir...

J'ai aussi rêvé que mon ancien voisin, également instit dans l'école de ma fille, me faisait un chèque de 42816 euros exactement, et je me disais au fond de moi que j'allais continuer de vivre comme maintenant parce que c'était vraiment pas grand chose cette somme. Je me suis réveillée le sourire aux lèvres et je ne vous raconte pas ma déception quand j'ai réalisé que ce n'était qu'un rêve.

Des rêves débiles, j'en fais tout le temps... je ne me souviens pas de tous.

Par leslie67 : le 22/09/10 à 23:20:10

Déconnecté

1028 messages
Dire merci
 on dit que quand on fais 3x le même rêve il se réalise. j'ai déjà rêvé au moins 3x qu'il y avait des dinosaures, hum j'attend de voir...

sinon vous aussi quand vous rêvez et que quelqu'un vous poursuit, vous n'arrivez pas a courrir vite? ou quand vous voulez taper quelqu'un, vous n'avez bizarrement plus de force?

mais les rêve c'est parfois débile! j'aimerai bien que pendant un super rêve, je puisse en profiter! mais nan, j'y arrive pas... et quand je me réveille, je fais tout pour me rendormir pour continuer mon rêve mais ça marche pas...

Par leslie67 : le 22/09/10 à 23:26:07

Déconnecté

1028 messages
Dire merci
 j'ai rêvé il y a pas longtemps de ma grand mère qui est décedée il y a quelques année, franchement, de la voir réssuciter ça m'a fait bizarre dans mon rêve, je l'ai serrée dans mes bras, mais vraiment comme si elle avait retrouvé la vie

et comme mikko, (tu m'étonne avec toutes ces histoires...) j'ai aussi rêvé que j'ai retrouvé Illon, mort, avec les boyaux dehors, plein de sang.. et moi qu'est ce que je cherche a faire au lieu de chialer? je cherche le numéro d'une amie (qui monte Illon souvent) pour lui annoncer la nouvelle.

Par Chrysalis : le 22/09/10 à 23:33:09

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 quand je reve de cheval,c'est sytematiquement le meme endroit que je ne connais que dans mes reves.
un chemin degagé montant vers une remise en bois,une carriere avec de hautes lisses et un tres etroit passage entre les lisses et le club house/ecurie,où chevaux et personnes doivent passer.
et au fond,une ecurie blanche,un detour a faire,et dans un box trop petit pour lui,un grand bai clair jeune et pataud qui m'attend.parfois on me donne le materiel d'autres fois,je le laisse me parler...

et je n'ai encore jamais monté ce cheval dans mon reve...

et quand j'etais petite ,je revais d'un cheval que je montais sans bride,mais sans pouvoir le diriger a 100%,juste en me penchant.

Par conny : le 23/09/10 à 01:51:49

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 il y a bien longtemps j'ai revé que ma jument et son poulain mourraient noyaient dans une riviere en cru...
qq mois plus tard les 2sont morts mais differemment...

j'ai revé qu'on avait arraché les crins de mon cheval...ce couillon se les ai arraché tout seul!

et pour finir, j'ai revé d'un lion à queue de vache...sans dec' j'attends aussi de le voir celui-là!!!
j'vous jure que je ne me drogue pas

Par jyg : le 23/09/10 à 07:03:47

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 line, tu as sans doute ce petit quelques choses que pas mal de gens n'ont pas ou ne veulent pas écouter. Ecoute tout ce que tes rêves, ta petite, tes ressentis peuvent te dire et tu verras que tu arriveras parfois à déjouer tout ceci.

Ceci ne m'étonnes en rien que tu est vécue la mort de ce cheval, car oui il était avec toi et comme tu le connaissait et bien c'est vers toi qu'il est venue, il avait sentie en toi ce petit plus. par contre c'est à toi de transmettre à la proprio ce que ce cheval à pu te dire ou faire comprendre.

leslie, je fait aussi parfois ce genre de rêve ou tu n'arrives pas à courrir, ni à frapper de toute tes forces. Pour ta grand mère elle à tout simplement attendue que tu soit en âge de comprendre ou bien n'as pas pu le faire avant, et elle est venue te dire au revoir et que tout allait bien allé

Chrysallis, sa sent le futur ton rêve, tu verras qu'à un moment donné ou un autres tu te retrouveras sur ce chemin. tu sait cette sensation de déjà vue ou de refaire un rêve que tu as fait en dormant mais que cette fois ci tu fait pour de vrai en étant bien éveillé.

tout les rêves ont une signification, il faut pour les comprendres les décortiqués, les analysés, en s'aidant de site sur lesquels sont référencés des mots. C'est impressionnant ce que nos rêves peuvent nous apprendre. Sans parler du ressenties.

Perso, j'ai revécue la crise cardiaque de mon grand père quelques années après la sienne, il a fallut que ma mère l'appelle pour être sur qu'il n'avait rien et tout ceci vers minuit. Après en avoir parlé à l'une de mes tantes et bien j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais revécue à la lettre prêt sa crise cardiaque.
J'ai vue mon papa aussi qui nous avait quitté alors que j'avais 8 ans, mon fils aussi l'as vue au pied de son lit, et à d'autres endroit.

Nos êtres chères sont là avec nous, ils nous guident, nous aident, nous protèges.

Par mayelle38 : le 23/09/10 à 08:37:40

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 moi c'est plutot genre reve débile: j'ai épousé Krusty le clown qui à la fin de mon rêve devenait à nouveau mon vrai chéri... mais quand je me suis réveillée, je me suis vraiment marrée!

Par conny : le 23/09/10 à 09:07:05

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je me demande ce que peut bien dire un lion à queue de vache

Par dagob26 : le 23/09/10 à 09:30:52

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Oh fait les rêves, c'est la vie et le quotidien des gens qui partent en cacachuète

Par vanou85 : le 23/09/10 à 09:40:59

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Des rêves bizards, j'en fait énormément. J'en aurais vraiment énormément à raconter.

Mais le plus étrange se passe vers le mois de juillet, tous les ans depuis très longtemps:

Je rêve de mon papa, que j'ai perdu quand j'étais petite. C'est vraiment étrange, parfois je me souviens juste d'avoir rêvé de lui, mais le plus souvent, je me souviens qu'il me parlait, qu'il me demandait comment j'allais, que lui était vraiment bien là où il est.

Bref, je ne sais pas trop pourquoi. La réponse la plus terre à terre c'est que je fais une fixation sur cette dâte et que mon esprit me joue des tours à ce moment là...
Mais ça me plait aussi de me dire que peut être, il vient vraiment "me rendre visite" de temps en temps...

Par lineginger : le 23/09/10 à 09:58:44

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 jyg, le reve avec cette etalon, je m'en souvient comme si c'etait hier !
je revoir l'image de lui partantr au galop dans une veste pature avec plien de pisenlit et de jument
et surtout c'etait un reve calme, alors quand general quand on reve d'une mort sa l'es jamais...
quand j'ai reçus le coup de file le matin a 7H, mon sang n'a fais qu'on tour, personne nous appelle a 7h, et la , le propio me dit ''y'a eu un pb avec raz'' j'avais compris...
enfaite, la nuit il est sortie de son boxe (comment on sais pas) il est aller reniflée une jument et c'est pris un coup du sabot au ra du toupet, il est mort sur le coup...

Par arwen73100 : le 23/09/10 à 11:22:17

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
Cette nuit j'ai revé que c'était la guerre .... Y avait Hitler et son armée qui venait dans les maisons pour massacrer tout le monde ... C'était horrible ... Le pire c'est qu'a un moment je draguais Hitler vas savoir pourquoi !!
Et vers la fin je pensais à mon cheval, je me faisais du soucis pour lui de savoir si il avait survécut aux bombes. Mais je me suis revé avant de savoir ....... (du coup j'ai hate d'aller le voir cet aprem pour me rasurrer).

Et le rêve que je fais tout le temps : j'arrive pas à ouvrir les yeux, je vois par une petite fente toute floue et je lutte pour ouvrir les yeux en vain. C'est affreux et je le fais au mois une fois par mois. Je me demande ce que ça signifie !

Par facettie : le 23/09/10 à 11:25:08

Déconnecté
 Arwen : le truc des yuex collés je le fais aussi c'est hyper désagréable comme le reve dans lequel je cours mais j'arrive pas a accélerer je cours comme si je luttait contre le vent ca fait bizarre . Y'a aussi un reve ou je n'arrive pas a marcher correctement, comme si une de mes jambes ne suivait pas le mouvement

Message édité le 23/09/10 à 11:26

Par jyg : le 23/09/10 à 15:41:29

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 line tu as tord lorsqu'un être vient nous parler et qu'il est appaisé, serein, le rêve seras comme tu le décrit, très calme.

Par ptitelouve69340 : le 23/09/10 à 17:20:18

Déconnecté
 Cette fois je flippe carrément , la semaine dernière j'ai rêvé d'un crsh d'avion... ce matin je lis dans le journal que 2 CRS se sont tués dans un crash d'avion

Mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais en pensionnat et que c'était très... strict !!! Celui qui n'avait pas obéit aux ordres d'un adulte devait courir sous la pluie en maillot de bain jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter

Par Chrysalis : le 23/09/10 à 19:06:26

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
Chrysallis, sa sent le futur ton rêve, tu verras qu'à un moment donné ou un autres tu te retrouveras sur ce chemin. tu sait cette sensation de déjà vue ou de refaire un rêve que tu as fait en dormant mais que cette fois ci tu fait pour de vrai en étant bien éveillé.

ça m'arrive regulierement,mais comme ce sont des mauvais reves,je m'efforce de changer un detail de la realité,juste au cas où...
mais flipette quand ça arrive...

mais si un jour,tout se presente comme dans ce reve là,je saurais que c'est le bon cheval.
aors,je repete,un bai clair,male de 2 a 4 ans,avec un toupet tres court et laineux,une grande taille et un fort poitrail.jamais pu voir plus

par contre je n'ai que tres rarement revé des gens qui sont partis(sauf une fois ou je revais que mon cousin venait m'etrangler pour me prevenir que mon pere faisait une crise cardiaque,et une fois ou son frere le tuait une seconde fois en le poussant d'un balcon en face de la mer)

Par clem76520 : le 23/09/10 à 19:42:54

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 cette nuit , j'ai révé que Nut's était toujours à moi, et que j'avais un shet en plus de Elite.

J'avais aussi un chien dans le reve.

et l'histoire c'était qu'une personne voulait me tuer, mais je ne sortais plus de ma maison alors il ne pouvait pas (je ne sais pas qui ct ) alors il a enpoisonné mon chien (je n'en ai pas dans la vraie vie) Nut's, Elite et le shet.

Et quand la police à arrété cette personne, je suis allé voir mes animaux et les tous retrouvé allongés mort, je me suis reveillée en pleurant !!

c'était horrible !

Par dagob26 : le 24/09/10 à 09:26:27

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Mon rêve bizarre de cette nuit.

Je vivais dans un caravane au milieu de pleins dautres caravanes dans un hangar. en attendant d'aller vivre chez mon copain j'avais tout vendu.
Je faisais visiter le hangar a des gens qui me disait qu'avec la tour effeil, ce hangar était la 2eme cible la plus probable d'al quaida !
Et juste après y'avait un aribus A380q qui se crachait à coté du hangar

Après dans le même rêve les secours débarquaient les survivants de l'avion pendant que moi et une copine on se faisait bronzer sur des transats de saint tropez (ou st tropez ressemblait pas du tout à st tropez) y'avait une genre de digue au milieu de la mer

Et enfin, je devenais un survivant du crash et j'étais à l'hopital j'etais un homme dans ce reve) et on m'avait connecté les veines de la main avec un inconnu qui me donnait son sang. A la fin ça partait en cacahuète en fait, ils voulaient pas me soigner mais me tuer

y'a un peu de tout dans ce rêve

Message édité le 24/09/10 à 09:27

Par MadahineMaena : le 24/09/10 à 09:40:31

Déconnecté

2622 messages
Dire merci
 j'aime bien ce post...

mon rêve "prémonitoire" qui m'a le plus fait fliper je l'ai fait quand j'avais 15 ans.
J'y vois ma grand mère, à l'époque elle était en phase terminale de son cancer, assise dans une chaise à bascule, dans une jolie pièce printanière aux murs vieux-rose, qui me sourit en se balançant, les larmes aux yeux...

en me réveillant j'ai compris que le décor et la mise en scène de mon rêve était une réplique presque parfaite de l'image de la dernière carte qu'elle m'avait envoyé

c'était une lettre d'adieux implicite, vers laquelle je me suis précipitée en me levant, j'ai ragardé attentivement cette reproduction de peinture à l'huile, dans ce petit salon de campagne, et cette chaise à bascule, immobile, figée dans le temps, et desespérément vide...

trois jours se sont écoulés, au matin de 1er juillet le téléphone a sonné, ma grand mère était partie...depuis 3 jours!

ce jour là est marqué en moi, j'en tremble encore rien qu'en le racontant, d'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir jamais raconté, j'imagine qu'envers les inconnus on a moins "peur" du jugement, parceque je suis pas folle, je n'ai pas d'attrait particulier pour les choses "inexplicables" mais cette nuit là je suis persuadée que ce n'était pas qu'un rêve, la coincidence serait trop énorme

Par MadahineMaena : le 24/09/10 à 10:06:38

Déconnecté

2622 messages
Dire merci
quand je rêve de mon cheval, je rêve toujours qu'il est mort, ou qu'il va mourrir, bref, c'est jamais joyeux et toujours déstabilisant

le meilleur si l'on puis dire, c'est celui où mon cheval est mort (de quoi allez savoir) et mon problème principal est de trouver quoi faire de son corps

LA seule solution, c'est ma mère qui me la donne, l'air grave et sérieux "faut le jeter dans la mer",
et moi, au lieu d'être effondrée, de lui hurler qu'elle est folle, je lui réponds "ouais mais attends il est super gros faut que tous les garçons (alias mes 3 frères) s'y mettent"
avant d'ajouter "mais la y a pas le choix, faut le découper pour pouvoir l'emmener jusqu'à la mer, on peut pas le trainer, par contre moi je peux pas le faire sinon je dégueule"

c'est pas fini, je rentre dans la maison, j'en ressort (y sont rapides pour découper un cheval) on monte dans la voiture pour aller à la mer, le cheval est dans le coffre en morceaux, et ma réplique finale
à ma mère "qui c'est qui s'en est chargé alors?" elle me fait une moue embarassée et me fais un signe de tête vers l'un de mes frères et je lu demande alors "ahhh, ça va c'était pas trop dégueu? parcequ'en coupant les jambe t'as du tomber sur les boyaux"

voilà, j'ai la chance de me rappeler très souvent de mes rêves, et en détail, les plsu complexes je les note pour m'en souvenir, après j'aime bien analyser et essayer de comprendre les travers de mon inconscient

par exemple sur le rêve que je viens de vous raconter, j'y décèle un amalgame de faits/préocupations réels comme:

-le fait de se demander "que faire de la carcasse" : c'est un questionnement qui me turlupine depuis que j'ai mon cheval, j'ai même déjà demandé à mes frères s'ils pourraient se charger de creuser à la mini pelle pour l'enterrer dans le jardin

-le découpage: c'est glauque mais je me suis déjà dit qu'il faudrait faire un trou énorme une fois raide si les jambes sont dépliées, donc faudrait soit les lui attacher pliées tant qu'il est "encore chaud" sinon les couper... (désolée, je sais je pense à des choses étranges parfois^^)

-la mer: j'avais regardé un film où le cadavre retrouvé dans la mer est devenu un suelette tout propre en quelques jours, les animaux marins avaient mangé les chairs (donc en toute logique dans mon rêve, pas de gaspillage)

-la question "c'était pas trop dégueu": ça vient d'un post qui a tourné d'un monsieur qui a retrouvé sa jument découpée dans sa pature, ils avaient embarqué les jambes (avec les cuisses) et il y avait une coulée/trainée de boyaux (donc dans mon rève, couper les jambes= boyaux)

-"je peux pas faire ça sinon je vais dégueu...": ça c'est un fait avéré je crains beaucoup les animaux morts, en encore plus les viscères et tout ce qui est pourri/purulent/béant, bref je suis une mouillette, j'aurais jamais pu être véto ou dans le corps médical

désolée pour le paaaaavé, je vous ai dit que j'aimais bien ce post, la preuve

Si vous êtes arrivés à cette ligne en ayant tout lu avant, recevez mes sincères félicitations!

Message édité le 24/09/10 à 10:08

Par olly : le 24/09/10 à 10:07:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah un post pour moi et mes rêves

cette nuit, j'ai rêvé que je laissais mon bébé dans la voiture garée en plein soleil pour quelques minutes le temps que j'aille chercher une autre voiture, exactement la même que la 1ere ceci dit en passant, au moment où je veux me garer paf! une décapotable remplit a ras bore de poufs attitude qui me chope la place libre à côté de la 1ere voiture, sous le nez!!!!
Du coup il fallait que je laisse encore ma fille dans la voiture....
le réveil à sonné

n'importe quoi

Par Jolinar : le 24/09/10 à 10:18:28

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 l'autre jour, jai révé que j'étais gouine hum et que jétais de retour à l'école... et à chaque fois que je me tourne vers l'élue de mon coeur, cest une fois un mec, une fois une nana,.. etrange...

Par thebiche : le 24/09/10 à 10:59:10

Déconnecté
je rêves que je dois faire un cours d'obstacle dans un manège et comme y'a pas de cheval on doit supersposer des chiens pour monter dessus pour arriver à la bonne hauteur ou prendre un shetland

je reve aussi que mon poney mort de fourbure est tout petit sur la table et que j'essaye de le soigner.

et le pire de tous, les chevaux se sont enfui sur l'autoroute et j'essaye de retenir ma jument par la crinière sur la bande des pneus crevés et de la pousser dans un pré (mais je m inquiete à cause des barbeblé) et je me dis tampis pour le reste du troupeau je sauve la mienne et je laisse les autres

Par ptitelouve69340 : le 24/09/10 à 11:15:51

Déconnecté
  pas mal du tout vos rêves !

Cette fois j'ai rêvé que j'organisais des mariages, anniversaires,fêtes...
Un groupe de 3 pompiers ( encore ! ) vient me voir, ils veulent organisre une fête ( enterement de vie de garçon ) pour un ami...
A la fin je me marie avec un des 3 pompiers...

Par loloka06 : le 24/09/10 à 11:15:53

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je sais pas si c'est à force de lire ce post, mais cette nuit j'ai fait un rêve bizarre...

J'étais chez ma grand mère, et mon père me faisait peur, il avait bu, s'était remis à fumer, du coup je voulais l'éviter mais il me suivait partout. Et je me suis retrouvé en sécurité dans une espèce de grotte, avec une statue de la vierge, et l'électricité (j'étais sur mon ordi).

Et d'un coup, paf, je me retrouve dans mon ancien lycée, mais en plus grand, le château était immense et vieux.

Et d'un coup, tout tombe en ruine, en poussière, s'effondre de partout. Je me retrouve à ma planquer dans la grotte de tout à l'heure, sauf que cette fois il fait tout noir, mis à part une bougie à côté de la statue. Et on était 3 à se planquer là, il y avait de la place pour plus, mais les autres voulaient rester dehors.

Au bout d'un moment, on ressort de notre grotte, quasiment tout est détruit, il reste plus grand monde en vie, et un bataillon d'avions arrive.

On se retrouve en plein guerre, à se demander si ce sont des alliés ou des adversaires, jusqu'à ce qu'ils lâchent des bombe sur ce qu'il reste de gens et de ruines. Et juste avant de me réveiller, je me retrouve une dernière fois dans la grotte.
Du coup, ça n'a pas été une nuit très reposante!

Par ptitelouve69340 : le 24/09/10 à 11:17:01

Déconnecté
 loloka :

Par jessnois : le 24/09/10 à 11:21:01

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
je rêve souvent que je suis toute nue dans la foule, et c'est un sentiment três bizard. Dans me tête je me dis que c'est tout à fait normal et j'essaye de m'en convaincre mais je me dis quand même que c'est pas dans ma nature. enfin y'a un mal aise que je n'arrive pas à comprendre.

je comprends pas dans mon rêve pourquoi je me dis que c'est normal ??? et tout le monde me regarde mais personne ne dit rien.

Par loloka06 : le 24/09/10 à 11:36:45

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Et malgré la présence d'une statue de la vierge dans mon rêve, je suis athée!

Par MadahineMaena : le 24/09/10 à 16:20:43

Déconnecté

2622 messages
Dire merci
un rêve récurrent plus léger que je fais, à chaque fois que j'ai très envie de faire pipi dans la nuit, ça se répercute dans mon rêve comme pour me prévenir

Je suis dans une grande pièce bondée (style réception) je suis à deux doigts de me faire dessus et le seul toilette est posé là, au milieu des gens...

je vous assure que je vis en rêve un vrai calvaire à chaque fois, moi qui dans la réalité ne peux pas concevoir des toilettes sans verrou à la porte...

oh et un autre que j'ai fait pendant une dizaine d'années aussi, depuis mes 8 ans environ
Je suis assise sur un banc posé dans mon jardin, à ma gauche il y a ma mère et ma tante qui tricotent, mon bras droit pend nochalamment le long du pied du banc...

face à moi, mon chat de l'époque (un magnifique mais cinglé qui nous mordait) et un petit renard (j'ai visiblement été touchée par "fox le petit renard" la vhs préférée de mon enfance^^)

le chat chuchotte quelquechose à l'oreil du renardeau, ce dernier s'avance alors vers moi en trottinant l'air joyeux et mignon, et là Paf il me croque les 4 doigts, n'épargnant que le pouce, et je me réveille dans cetet sensation indescriptible d'effroi

morale du rêve: faut pas laisser trainer ses membres n'importe où

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval