Annonce louche ?
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar dagob26 : le 22/09/10 à 21:11:13
Dire merci | Bonsoir, !! Mon copain cherche une voiture et a trouvé une annonce assez alléchante. Il a demandé plus de photos la voiture est super pour vraiment pas cher mais le mec a envoyé un message hyper long pour dire: Très bon état et vous n'aurez aucun frais à prévoir > De plus, tous ces papiers sont en ordres: carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, décharge de vente, facture d'achat, une copie de ma carte d'identité... > Raison de vente: > Cette vente en du à une faiblesse de santé. Je la vends pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui saura bien l'entretenir. Ma santé est critique car j'ai des problèmes de rein et je dois voyager pour passer une opération chirurgicale. Ainsi n'ayant plus beaucoup de temps pour préparer mon vol, j'ai contacté un transporteur particulier à qui j'ai confié la voiture et tous ces papiers. Il vous fera la livraison à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tous régler en ce qui concerne son transport. Vous n'aurez rien à payer à part les 2.500€ du prix de la voiture à votre domicile à la livraison. Pour la livraison, le livreur à besoin de vos coordonnées complètes: > Nom et prénom:................. > Adresse de livraison:......... > Code postal et ville:........... > Numéro de téléphone:........ > Laisser moi vos coordonnées afin d'entrer en contacte avec le livreur, histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison à votre domicile. Pas la peine de me faire des propositions ridicules. Merci pour votre compréhension La réponse est un peu louche non ? Le mec qui vient te livrer cotée 12500 euros à l'argus, il la vend 2500 euros pour raison de santer et passe par un transporteur pour te la livrer |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par KHLOES : le 22/09/10 à 21:14:17
Dire merci | arnaque!!! |
Par bichejtm : le 22/09/10 à 21:14:58
Déconnecté | louche^^ |
Par lineginger : le 22/09/10 à 21:15:51
Dire merci | arnaque il la vend a une personne qi en prendra soin on dit pas sa en general pour une voiture |
Par dagob26 : le 22/09/10 à 21:18:05
Dire merci | Mais si c'est une arnaque, comment il peut amener la voiture chez toi et te la faire payer sur place ? Il te menace ? je comprend pas pourquoi il veut pas faire payer avant |
Par bichejtm : le 22/09/10 à 21:21:27
Déconnecté | En fait,la voiture n'existe même pas^^ c'est comme les frisons du Benin,tournée autrement... |
Par TATADRAGON : le 22/09/10 à 21:25:24
Dire merci | Lien un van, une voiture, et puis quoi d'autre encore ? Message édité le 22/09/10 à 21:26 |
Par Nirvelli : le 22/09/10 à 21:32:29
Dire merci | Les frisons du Bénin, je suis Désolée, je pollute... |
Par dagob26 : le 22/09/10 à 21:38:53
Dire merci | désolée mais j'ai toujours pas compris la technique soit quand on te demande de payer avant ça pue mais là |
Par calamity jane : le 22/09/10 à 21:59:45
Dire merci | en fait, ils ne te livrent jamais la bagnole et encaissent le fric, donc généralement ils te demandent genre 200 € d'avance poru payer le transport (ou autre truc fumeux) et le reste sur place, tu envoies 200 € et tu vois jamais riens hormis tes 200 € débités |
Par dagob26 : le 22/09/10 à 22:12:17
Dire merci | Ok ! merci calamity, je pensais qu'ils essayaient de choper tout l'argent les 2500 |
Par Loustix : le 22/09/10 à 22:23:10
Dire merci | Ah le coup classique ! |
Par bigfatmama : le 22/09/10 à 23:23:23
Déconnecté | ARNAQUE !!!!!!!!! En général, ils copient une annoncent existante, avec photo et tout et se l'approprient en changeant le texte et le prix de manière à choper leurs pigeons (je le sais car j'ai été à 2 doigts de me faire avoir une fois pour une voiture) |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 10:36:18
Dire merci | Dès que l'on voit une annonce avec soi disant un transporteur qui rentre en jeu, c'est une arnaque! Faut pas se poser de questions et laisser tomber... Au mieux, autant prévenir l'administrateur du site d'annonce pour qu'elle soit retirée! |
Par Chucette : le 23/09/10 à 15:51:13
Déconnecté | hahaha mais l'argument de vente, je suis pliée Je la vends pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui saura bien l'entretenir L'argument bateau qu'ils sortent pour un cheval, un chien, une bagnole |
Par Dory : le 23/09/10 à 15:56:17
Dire merci | J'ai encore eu ce genre de réponse pour la vente de la moto de mon père. C'est franchement chiant ! Je leur ai répondu que si je croisais une cigogne, peut etre que j'y accrocherais la moto et hop, direction la cote d'ivoire la yamaha ! Sont gravos. Moi, je suis en recherche d'une betaillere, bah franchement, j'en vois plein quoi... Je les signale tout le temps d'ailleurs. J'ai même contacté un vendeur pour le prévenir qu'on se servait de ses photos pour creer des annonces frauduleuses. Un VL neuf, 4000 euros... Vive le pere noel ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous