Congé parental...
Sujet commencé par : miss51 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss511 personne suit ce sujet
Par miss51 : le 23/09/10 à 14:25:14
Dire merci | Salut tout le monde! Voilà, étant enceinte de mon 2ème enfant, je souhaiterai me renseigner sur le congé parental. J'ai envoyé un mail à la CAF qui m'ont dis ceci : Bonjour, Veuillez reprendre contact avec nos services durant votre congé de maternité afin de vérifier si vous avez validé 8 trimestres au titre de l'assurance vieillesse. Ma question est : Est ce que l'apprentissage permet de valider ces trimestres ? J'ai travaillé 3 ans en apprentissage et à peu près 2 ans tout mis bout à bout de petits jobs. Donc si l'apprentissage compte, j'aurai droit au congé parental, si ca compte pas, bun, j'aurai pas le droit quoi. Merci d'éclairer mes lanternes parce que j'ai pas envie d'attendre jusque début decembre pour savoir! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 23/09/10 à 14:28:14
Dire merci | je dirais oui que tu cotise en apprentissage c'est comme ça que certain on des triomestres qui compte avant 16 ans |
Par miss51 : le 23/09/10 à 14:29:20
Dire merci | D'accord casimir. J'espère que la caf compte pareil, parce que avec eux, on a toujours des surprises |
Par karine59 : le 23/09/10 à 14:33:35
Déconnecté | Oui en apprentissage tu cotises, à l'assurance vieillesse et tout ce qui est urssaf. C'est ton employeur qui bénéficie de certaines exo. Pour moi c'est bon. |
Par miss51 : le 23/09/10 à 14:35:06
Dire merci | Oki Karine Et vous savez comment ils calculent ça ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous