Forum cheval
Le salon de discussion

Préparer le concours d'auxiliaire puéricultrice

Sujet commencé par : Dédème - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dédème
Par Dédème : le 23/09/10 à 15:55:33

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 voilà, je suis actuellement auxilaire de vie scolaire et j'envisage de passer prochainement le concours d'auxiliaire puer.
Seulement, je le prépare seule et j'ai besoin de conseils de votre part sur les ouvrages indispensables, le déroulement du concours, de l'épreuve oral...
Merci beaucoup.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ninidogskin : le 24/09/10 à 13:27:02

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 je ne peux que te conseiller de suivre une vraie preparation, le faire seule est tres difficile, amoins que tu ai deja un BEP CSS ou un CAP petite enfance, je sais qu'ils ne sont pas demandés, mais niveau programme de bio et autres sont qd meme assez proches du niveau d' entrée en AP
si tu as l'ecrit à passer c'est qd meme tres porté sur la bio et si tes cours de 3eme soont tres loins c'est difficile
mais en general ce qui reste le + "eliminatoire" (en nbr d'echec je veux dire) ce sont les tests psychotechniques, sur ça il y a des bouquins d'entrainement mais je n'ai pas de titre a te donner...
ce que je sais c'est que ces derniers sont si durs que bcp de gens choisissent de passer par aide soignant (ou il n'y a pas encore cette epreuve) pour , une fois diplomés, repasser juste le module qui permet de valider AP

Par Dédème : le 24/09/10 à 19:19:41

Déconnecté

1054 messages
Dire merci
 merci.
Pour la préparation, je trouve ça très cher.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval