Logement social: cb de temps?
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah270Par sheitane : le 23/09/10 à 16:09:01
Dire merci | je viens de télécharger des dossiers pour faire une demande de logement social. est ce que quelqu un en a deja bénéficié, et combien de temps ça a pris pour vous? |
Par lineginger : le 28/09/10 à 13:40:56
Dire merci | sheitane, t'es pas loin de chez moi |
Par sheitane : le 28/09/10 à 13:42:02
Dire merci | ah oui tu es de ou lineginger? tu as une chambre a louer? |
Par lineginger : le 28/09/10 à 13:47:33
Dire merci | jsuis dans le nord de la meuse he non, juste un grenier pas aménager |
Par sheitane : le 28/09/10 à 13:49:23
Dire merci | ça va je suis pas la seule folle a aimer la meuse alors ouais un grenier ça va pas le faire, jvais me transformer en chauve souris |
Par lineginger : le 28/09/10 à 13:54:26
Dire merci | puis si t'aime la douche, coté grange il pleut, y'a des gros trou dans la toiture c'est bien sa fais SPA en même temps |
Par sheitane : le 28/09/10 à 14:10:56
Dire merci | ah oui sympa effectivement pour faire des economies d eau |
Par lineginger : le 28/09/10 à 14:11:54
Dire merci | oui, je t'offre le grand lux faudra juste faire gaffe ou tu marche car le plancher du grenier ne tien pas bien |
Par Luna74 : le 28/09/10 à 14:28:30
Dire merci | Dis a ta mère que tu gagne ta vie et que tu dois t'assumer seule, c'est pas t'aider que de t'acheter plein de choses, ma mère faisait pareil a m'acheter des habits des chaussure, ils nous faisaient les courses pour 1 semaine quand ils venaient ... j'ai dit stop, je bosse, je gagne ma vie et avec mon homme on s'assume seul. Tu as prit ton indépendance, tu dois payer ton loyer et les frais, tu as 2 cheveux, tu assume, un point c'est tout. Elle va pas être là toute ta vie, le jour ou elle pourra plus t'aider, tu seras dans une grosse m*rde. Y a des gens bien plus dans le besoin que toi, après tout c'est toi qui a choisis cette vie, d'avoir 2 chevaux et plus rien pour manger désolé mais au moins c'est dit Message édité le 28/09/10 à 14:30 |
Par Mystic2 : le 28/09/10 à 14:34:25
Dire merci | lol j'ai envoyé un dossier pour nous en 2008, et on attend encore... |
Par sheitane : le 29/09/10 à 09:25:36
Dire merci | Luna j ai jamais dit le contraire j ai acheté le deuxième "en catastrophe", sachant que ça me mettrait dans la mer** mais que si vraiment je m en sors plus, je vendrai la jeune. j essaye juste de trouver une situation ou je pourrai lui dire "c est bon, je m assume seule"... je sacrifie mon appart, je serai peut etre obligée de sacrifier la jument, mais je trouverai. la c est dur parce que j étais en formation jusque maintenant, une fois que j aurai mes "vraies" payes je pense que ça va aller un peu mieux deja |
Par sarah270 : le 15/09/21 à 15:33:40
Dire merci | [remontage de poste pour partager un lien] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous