Demenagement iminent sur Lyon vos bons plans ?
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par arwen73100 : le 24/09/10 à 10:44:18
Dire merci | Bonjour, voila je viens de trouver un magasin qui me prend en apprentissage pour mon BTS MUC ! Donc, je serais à l'école sur Villeurbanne et au boulot à Cheval center à St Priest. Donc tout ça se fait un peu au dernier moment, il faut donc que je trouve rapidement un appart et une pension pour mon cheval. Donc si vous connaissez Lyon vous avez peut etre des bons plans appart (agence immo ou annonce) et pension (au pré) dans le secteur du sud de lyon voir Sud-est ? Merci d'avance !! |
Par kefiretlome : le 26/09/10 à 21:36:52
Dire merci | Lien Clique sur "satellite", et zoome où tu veux.... |
Par Laurianne380 : le 27/09/10 à 15:14:47
Dire merci | Tu nous diras comment ça c'est passé ta visite et quel coin te plait !! |
Par Gracioso : le 27/09/10 à 15:21:40
Dire merci | Et y a une pension de proprio à Diemoz, avec de grands prés. |
Par arwen73100 : le 27/09/10 à 21:03:39
Dire merci | Ha y est tout es reservé !! Donc j'ai pu visiter que l'appart de Villefontaine, crémieu a décommander et j'ai peur que ça me fasse trop loin ... En debut d'aprem j'ai pu aller visiter une pension, la meme que Gracioso au passage ! J'ai reservé une place au pré car ça me convient bien et c'est a 10km de mon boulot ! Ensuite, visite du studio de 30m2 sur Villefontaine. C'est dans une zone pavillonnaire, c'est des petites maison mitoyennes. C'est un studio en rdc avec un bon jardin de 80m2 environ tout cloturé! C'est dans une impasse en plus et tout au fond donc pas de circulation, pas de vis a vis! Le luxe !! J'ai donc reservé direct meme si la deco est trop laide et les meubles aussi !! lol La jardin et le cadre m'ont fait accepté. J'emenage donc ce weekend et j'emnne le cheval dans le mois d'octobre ! Je suis soulagée ! Je commence jeudi les cours et j'attaque cheval center lundi aprem. |
Par arwen73100 : le 27/09/10 à 21:05:00
Dire merci | Diemoz ils ont pas voulu de moi je gagne pas asseze alors que c'est un logement social ... J'arrive pas à comprendre là ! |
Par Laurianne380 : le 28/09/10 à 11:33:59
Dire merci | yeahh super que t'es trouvé aussi facilement !!! Bonne préparation de ton déménagement et tiens nous au courant de tes aventures à cheval center !!! |
Par arwen73100 : le 28/09/10 à 12:03:50
Dire merci | Pas de soucis !! Villefontainte ça craint pas trop comme coin ? Car quand je suis allée au centre ville il y avait que des raquailles ... Ca ma bien fait peur au début. puis dans la zones pavillonnaires que des familles donc c'est mieux. Mais est-ce que c'est une zone qui craint ? |
Par Mystic2 : le 28/09/10 à 12:05:09
Dire merci | ca craint pas trop non... y a de la racaille comme de partout |
Par arwen73100 : le 28/09/10 à 12:11:08
Dire merci | Merci ça me rassure ! |
Par Mystic2 : le 28/09/10 à 12:11:43
Dire merci | Là ou ca craint plus c'est sur stQuentin Fallavier |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous