Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin des pros de la mode! ROBE!!!

Sujet commencé par : mumu44 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par mumu44 : le 24/09/10 à 11:36:11

Déconnecté
 je ne sais pas si vous vous rappelez de mon post où je demandais des conseils par rapport à la robe que je vais porter au mariage de meilleur ami.

J'ai trouvé mais pas vraiment dans le style que je voulais Elle est déjantée et je n'ai pas l'habitude de porter ce genre là donc du coup, que dois-je faire pour les accessoires?

Avis aux Fashionistas du forum!!! Calamity, Lapatateuuu

Voici la photo :

et on ne fait pas gaffe à ma tete au réveil... ;p

[post deplace marmotte modo]

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par mumu44 : le 24/09/10 à 11:37:06

Déconnecté
 OOOUUUUPS! me suis trompée de forum! si un modo passe par là... Désolée...

Par El Bimbo : le 24/09/10 à 11:47:33

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Déjà faudrait mettre de la couleur....pour un mariage.

HS le pipolino a fait maigrir ton chat ?

Par fashionnetta : le 24/09/10 à 12:02:33

Déconnecté

3829 messages

4 remerciements
Dire merci
Oui il va falloir mettre de la couleur là dedans!
Alors moi ce que je fais sur une robe noire pour mariage (ca m'est arrivé 2 fois cette année) j'ai mis des accessoires de couleur (une fois violet et une fois vert/doré.)
J'ai mis des ballerines avec les rubans de cette couleur, un ruban sur le noeud que j'avais dans le dos et un joli collier qui rappelle la couleur.
Tu as quoi comme genre de chaussures?

Par mumu44 : le 24/09/10 à 13:03:14

Déconnecté
 Fashionnetta : ben justement, j'en ai pas, j'ai un style de salomé mais plein de copines me disent que ça ne va pas... Je pensais à des talons noirs tout simple à moins de mettre des rouges....

El bimbo, Pour le pipolino, le souci c'est que j'ai trois chats dont une qui a une nette tendance à avoir le bide qui touche par terre! lol
donc elle a perdu du poids mais a tendance à monopoliser le pipolino

Par Ice Queen : le 24/09/10 à 13:18:51

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 La robe est très jolie mais effectivement faut l'habiller avec des accessoires de couleur qui vont attirer l'oeil
Je pense aux chaussures, étole et pourquoi pas une sorte de ceinture?

Par mumu44 : le 24/09/10 à 16:27:20

Déconnecté
 je me ferai prendre en photo par mon chéri car sur celle-ci, il y a des détails qu'on ne voit pas... Pour cette raison, j'hésite à mettre une ceinture ^^

L'étole sera de rigueur!!!! (mariage le 12 décembre...:levi j'aimerai même en trouver une en fausse fourrure!

Par lil22 : le 24/09/10 à 16:42:04

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Moi je mettrais etole, ceinture (noire par exemple, genre qui se fond à la robe) pour faire ressortir ta taille fine, pochette et chaussures de la même couleur genre rouge ou violet. Mais je ne suis pas sure avec une étole "fourrure". A ce moment là pourquoi pas partir sur une pochette façon dorée et des chaussures dorées mais attention au style "mémère sur le retour" qui guette avec cette couleur.
Ou alors ceinture blanche, chaussures & pochette blanche, Coiffure avec des accessoires blanc.

Faut dire que pour un mariage, t'as pas choisi le plus facile avec du noir Mais d'un autre côté toutes les couleurs s'y accordent...

Par lineginger : le 24/09/10 à 16:46:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 jveux la meme...

tu l'a eu ou?

Par elodye : le 24/09/10 à 16:48:31

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Cet été pour un mariage j'ai mis une robe noire. Avec j'ai mis des chaussures argentées avec une pochette de la même couleur et au final (je culpabilisais un peu d'avoir mis du noir pour un mariage) ben ca faisait pas si mal que ça !
Et le tout avec une belle coiffure, les cheveux relevés et des bijoux !

Par kefiretlome : le 24/09/10 à 17:34:26

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Chaussures, ceinture, pochette et.....grand chapeau !!!
Du Fuschia, ou du vert pomme, ou du turquoise, voire du orange.

Tu as de la chance que ce soit pour un mariage, cela permet d'oser le chapeau sans scrupules !

Par keriado : le 24/09/10 à 17:54:56

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors la robe est extrêmement chargée donc il faut y aller trèèès molo en accessoires au risque de ressembler à un sapin de noël.

La fourrure c'est une mauvaise idée, ça ferait too much. Par contre tu peux te trouver un joli gilet simple genre un mohair doux, mais gilet sans motif.

Met des chaussures noires et à talons si possible car ta robe est d'inspiration 50's donc elle s'arrête mis mollet il faut des tallons (pas trop fin ni trop haut sauf si t'es habituée pour tenir la journée) pour compenser le fait que ça coupe tes jambes. J'insiste sur le fait qu'elles soient noirs car il ne faut pas insister sur tes pieds vu la coupe de la robe, ça tasserait la silhouette.

Pour le reste des accessoires soit tu la joue all dark soit tu tranche avec du blanc. Pour la couleur je tenterai pas, je le répète la robe est très chargée donc mieux vaut ne pas en rajouter.
Donc une ceinture blanche pas trop épaisse ni trop fine (ou même rien) + une pochette (pas un sac) blanche aussi.
Pas de collier, le bustier suffit, mais des boucles d'oreilles argent ou pierres blanches zirconias ou diamants ou perles longues ou courtes comme tu le sens.

Les cheveux attachées aussi car si tu portes un gilet ou autre il faudra que tu aies la nuque dégagée.

Si tu as d'autres questions hésite pas

Par kefiretlome : le 24/09/10 à 18:03:46

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
all dark, pour un mariage, désolée, mais moi, ça me choque !

Par keriado : le 24/09/10 à 18:05:09

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pas forcément, ça peut faire très chique et mieux faut être chique d'avoir l'air d'aller à un carnaval

Par kefiretlome : le 24/09/10 à 18:07:44

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Le tout noir, ça peut être chic, oui. Mais elle ne va pas à une soirée mondaine, mais à un mariage ! Avec une robe noire, elle peut sans risque mettre une note de couleur, plutôt que de faire croque mort...
Le all dark me choque autant que les nanas qui s'habillent en blanc pour aller à un mariage.
Enfin, je donne juste mon avis.

Par Capsou13 : le 24/09/10 à 18:20:17

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Ici, la robe est biiiiien suffisamment chargée. Même si elle est noire. Faut pas aller pousser dans les accessoires flashy, au risque de ressembler à rien.

Les conseils de Keriado sont pas mal.  

Par lineginger : le 24/09/10 à 18:32:21

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi j'avais bien craqué pour une robe noir pour mon marriage..
mais vue que je porte tres tres souvent du noir (et je n'est que des robe noire) et que je me suis dit que je me marrirais qu'une fois (normalement ) autant avoir une vraie robe de marier

donc moi sa me choque pas de venir a un marriage toute en noir...

Par clem76520 : le 24/09/10 à 18:42:45

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 perso, je déteste la robe , trop longe, trop froufrou trop tout !

mais y'a moyen d'arranger ca, avec un paire de talon de couleur, un gros ruban en guise de ceinture (de couleur aussi) et un colier , mais attention, elle est déja bien chargée, donc ne pas trop en faire pour ne pas ressembler à je ne sais quoi !!

Par kefiretlome : le 24/09/10 à 19:19:07

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci

Bon, on n'est pas obligé d'aimer les couleurs choisies, mais c'est pour donner une idée

Par mumu44 : le 24/09/10 à 19:41:22

Déconnecté
 merci pour tous vos commentaires!!!

En effet, elle est très kitch et pas du tout dans mon genre habituel!

Le all dark me gênait aussi mais la robe de la mariée est blanche avec de la dentelle noire... Donc je ne déparerai pas trop!

En fait, j'ai réellement peur de faire clown car il est vrai que la robe est chargée, très chargée!

Et encore il vous manque un détail des motifs du bustier.... Je ne m'en suis moi-même rendue compte que plusieurs heures après l'avoir achetée!!!! (chez salsa nova en soldes).

Il y a des têtes de mort.... J'ai eu un fou rire phénoménal en les voyant! Mais fort heureusement, il faut avoir le nez dessus pour les voir!

L'idée du noir et argent me plaît pas mal, ça permet de mettre une note de gaieté...

Merci Kefiretlome pour le montage, ça donne une bon aperçu ^^

Merci à toutes!

Par polache : le 24/09/10 à 19:50:30

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 je rejoins tout a fait keriado sauf pour le noir (je déteste le tout noir pour les mariages :levi

Mais la surtout, prends des chaussures noires

Ou change de robe

Par mumu44 : le 24/09/10 à 19:56:18

Déconnecté
 Ben Polache, je commence sérieusement à me poser la question....

Même si je la trouve très originale, j'ai peur de ne pas assumer... En plus je suis témoin

Par mumu44 : le 24/09/10 à 19:57:46

Déconnecté
 Mais je répète quand même que la robe de la mariée sera blanche et noire!!!

les couleurs du mariage seront également le noir et le blanc donc je ne déparerai pas

Par keriado : le 24/09/10 à 20:03:20

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Si tu as toujours les étiquettes et ticket de caisse tu peux toujours échanger, si tu choisis cette option pour la prochaine prend soit la tulle soit les broderies, ou alors la même avec broderies noires et tissu de fond nude, tirant plutôt vers le beige dans le cas (mais reste toujours le problème d'assumer la robe)

Voila ce que donne l'association nude + dentelle (à droite) (tu peux en trouver assez facilement c'était très "in" l'hiver dernier)

Par mumu44 : le 24/09/10 à 20:06:54

Déconnecté
 j'ai acheté les robes pendant les soldes d'été... Mais à moitié prix, je pourrai éventuellement la revendr sur ebay

Par pascale : le 24/09/10 à 20:20:21

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 mon dieu, cette brochette de gens mal habillés!

"La fourrure c'est une mauvaise idée, ça ferait too much"

la fourrure, c'est joli qd c'est beau... donc exit la fausse fourrure, sauf à y mettre le prix d'une vraie...

celà dit, pour mon mariage, je me suis offert un "gilet" en vison blanc cassé "au cas où" il fasse froid. je l'ai mit mardi pour bosser, sur un jean's: extra!

je n'aime pas cette robe, ni la couleur, ni la dentelle, ni la forme!

Par mumu44 : le 24/09/10 à 20:23:55

Déconnecté
 Ha que de diplomatie!!!!!

Donc oui la robe est très spéciale mais en même temps, c'est un mariage, donc j'ai pas envie d'arriver habillée de manière "classique".

Les futurs mariés l'adorent et c'est le principal. Le seul souci que j'ai c'est la peur de ne pas assumer et d'être gênée.

A la base je demandais de l'aide pour ACCESSOIRISER!!!

Sacré forum tiens....

Par pascale : le 24/09/10 à 20:24:58

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ben, elle est trés chargée.. difficile de l'accessoiriser ss faire sapin de Noël, comme dit plus haut...

Par mumu44 : le 24/09/10 à 20:26:39

Déconnecté
 oui pascale, c'est justement pour ça que je demande de l'aide. J'ai pas fait dans la facilité... LOL

Par pascale : le 24/09/10 à 20:31:54

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 franchement, là, à part des chaussures noires, ou rouges, ou roses.... ben, je sais pas quoi te dire.. un collier SOBRE, pê une manchette?

Par keriado : le 24/09/10 à 20:46:10

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bah si les mariés l'adorent t'as 90% du travail de fait alors
Je répète, peux d'accessoires, chaussures noires et le tour est joué

Par mumu44 : le 25/09/10 à 11:22:12

Déconnecté
 Merci Keriado

Par lilibal : le 25/09/10 à 11:27:54

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 si la robe de la mariée est noir et blanche, et que tu est temoin, tu peux peut etre mettre quelques accessoires blanc (pas trop non plus )? ça ferait plus sobre peut être que une couleur flashy ?

Par fashionnetta : le 25/09/10 à 11:33:59

Déconnecté

3829 messages

4 remerciements
Dire merci
Tien moi j'ai fait vite fait ca...c'est ce à quoi ca pourrait ressembler avec les accessoires que j'ai mis sur une robe noire ... Bon j'avais pas de chapeau et ca ca dépend si tu craques sur qqchose...
Si ca t'arrange je peux essayer de m'habiller et prendre des photos... pour que tu vois le rendu niveau couleur!

Par fashionnetta : le 25/09/10 à 11:34:41

Déconnecté

3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 hihi j'ai oublié la photo!! (jsuis blonde en ce moment c'est fou! )

Par mumu44 : le 25/09/10 à 12:26:11

Déconnecté
 Merci Fashionnetta!!!

mais je crois que j'aime bien l'idée des accessoires argentés... Chaussures, pochette, bijoux...

Pour le chapeau, la robe aurait été plus simple, j'aurai dit oui tout de suite! Mais là, je pense que ça fera trop.
En plus le marié m'a dit que si je mettais un chapeau, je ne serai plus son témoin...

Par Rivermist : le 25/09/10 à 12:30:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors, je saispas si la fete a eu lie, mais pour la robe, deja je trouve que c est un mauvais choix... (mon gout perso, j'aime pas dutout, ni forme ni style, ).

Elle ne te met pas en valeur et ce n'est pas une belle dentelle.

Par contre tu peux a;ortir la casse en n'accessoirisant pas dutout (car la robe est super chargee deja).

Chaussures, avec ton metalliaue (genre un argente fonce) et pochette assortie.

Et juste un paire de boucles d'oreilles classes et qui illunineront le haut et ton visage.

Aussi pour le futur evite cette longueur. Ca raccourcit la jambe.

Voila prends pas mal mon avis, et suis le par contre niveau choic pour le reste.

Surtout pas de centure, serre tete et compagnie, surtout pas de couleur. Reste sobre.

Par sam28 : le 25/09/10 à 12:47:06

Déconnecté
 l'idéal aurait été de porter un robe clair plutot que du noir, perso, si j'avais pas lus le post et que je serais directe tombée sur la photo, j'aurais pensé à un enterrement !!

mais, ce n'est que mon avi!! pas taper, hein ???

Par mumu44 : le 25/09/10 à 12:54:42

Déconnecté
 Pas taper Sam28, ne t'inquiète pas, ma robe est très loin de faire l'unanimité... mais si tu as bien tout lu, tu sais que la mariée elle-même est en noir et blanc

J'ai voulu m'amuser en l'achetant mais j'ai peut être vu un peu haut... Je ne sais pas trop si je vais la garder. On verra.

Merci Rivermist, je suis d'accord avec toi, je pensais réellement jouer la sobrieté.

Et le mariage à lieu le 12 décembre donc j'ai encore du temps pour une décision ^^

Par Rivermist : le 25/09/10 à 12:57:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hum sur le noir en soi ca me choque pas, c est plus que c est noir et trop charge, pas trop elegant je trouve. Mais en jouant sobre tu t en sortiras tres bien.

De belles chaussures noires ca sera tres top.

Par mumu44 : le 25/09/10 à 12:58:38

Déconnecté
et dire qu'à la base je partais sur ces styles là.... J'ai un peu beaucoup dévié!!! lol

[url] https://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-1723996-0-robe-de-mariage-pr-un-cocktail-2[/url]

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval