HELP:Conseils pour ne pas pleurer !!
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 24/09/10 à 17:49:45
Dire merci | Bon j'ai vraiment besoin de vous!! En effet ,je suis incapable de gerer un conflit sans fondre en larme. Quelquesoit le conflit ,son intensité ,son importance..J'y arrive pas ,je pleure... Et ça m'ENERVE Sérieusement ,je le supporte plus. J'ai quelques soucis au boulot ces derniers temps et j'ai eu une explication musclée avec mon N+1 ,evidemment j'ai pas pu m'empecher de chialer. Le soucis ,c'est que je suis convoquée chez mon RGRH mardi prochain (je l'ai su y'a 1 h ,super!) Je sais que c'est certainement pas pour m'offrir la médaille du mérite ,et je vais avoir à m'expliquer. Or rien que d'y penser ,j'ai deja les larmes aux yeux...Et pourtant ,il ne faut pas que je pleure devant lui. Je joue ma crédibilité et mon avenir dans cette entreprise..Bref j'ai besoin de vos trucs et astuces (si ça existe) pour tenir le coup ,au moins le temps de l'entretien ,histoire que je parvienne a formuler ce que j'ai a dire convenablement ,sans m'effondrer en larme ou sangloter toutes les 3 secondes... HELP! |
Par mihakeeper1 : le 28/09/10 à 19:56:17
Déconnecté | Ah super pour toi Good ! Moi itou j'ai pensé à ton entretien today (ça m'a bien fait rire d'ailleurs !). Et c'est bien que tu aies vidé ton sac, tu dois te sentir plus légère !!! |
Par titane : le 28/09/10 à 20:21:28
Dire merci | cool |
Par idina : le 28/09/10 à 20:31:33
Dire merci | Ah je rentre à peine et je viens aux nouvelles : génial pour toi, j'espère juste que ton futur chef n'aura pas été en relation avec l'ancien, qu'il ne t'ai pas fait une réputation avant que tu arrives ! Enfin, même si c'est le cas, à toi de faire en sorte de faire passer l'ancien pour un gros mytho |
Par laska : le 28/09/10 à 22:03:36
Dire merci | Cool! Tu dois te sentir mieux! |
Par cicitt : le 29/09/10 à 09:10:00
Déconnecté | Super !! Versailles chantiers, trop cool pour y aller en transport si tu veux en plus. Très contente pour toi, j'imagine ton soulagement. |
Par goodnightmoon : le 29/09/10 à 09:27:20
Dire merci | Merci les filles d'avoir pensé à moi ,vous êtes adorables.. Depuis hier j'ai le droit a plein de petits reflexions desobligeantes de petit chef tyrannique. En gros il dit a qui veut l'entendre que ça fait 1 an que je fous rien et que je suis la seule responsable des mauvais résultats de l'agence (ok ça fait 3 mois qu'il est poste ce blaireau donc bon ) Bref j'ai hate de partir ,de recommencer sur du neuf! Le tout à Versailles! le pied quoi Merci pour vos zondes et votre soutien! |
Par plante41 : le 29/09/10 à 10:30:21
Dire merci | Super pour toi Good!!! |
Par Ocgerenie : le 29/09/10 à 10:40:37
Déconnecté | super Good, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir respirer mais sache qu'avant que tu partes, tu vas en prendre bien pire qu'avant, il va t'en faire baver |
Par goodnightmoon : le 29/09/10 à 10:42:12
Dire merci | Ouais peut etre mais peu importe. C'est pas bien grave. Il me reste 2 semaines a tirer ,je vais prendre sur moi ,faire mon boulot et basta |
Par cyanne : le 29/09/10 à 11:50:04
Dire merci | Super Po !!! je suis vachement contente pour toi !! et puis si t'es à Versailles chantier ou pourra se voir après le taf de temps en temps ! |
Par goodnightmoon : le 29/09/10 à 11:50:37
Dire merci | ba grave ,on se fera des afters works!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous